L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débutante sur Grenoble 38

Aller en bas 
+15
yougos
AnnClair
philippe
XTOFF83
nitrousoxyde
phil
kouki71
Goum
Walé
carbone
boulanger07
redsun
monosapiens
samalex38
GunsNoRoses
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty26.09.15 17:53

Salut tout le monde !  merci

Je suis passionnée d'outdoor, de montagne et de sports de glisse et ça faisait un grand moment que j'avais envie de tester l'enduro.
J'ai acheté une Husqvarna 125 qui roule pas très vite, mais idéale pour me faire la main vu que je débute.

En cherchant des pièces pour ma moto je suis tombé sur ce forum et vu que je ne connais pas trop les coins sympa pour faire de l'enduro et que vous avez l'air d'organiser de chouettes sorties j'ai eu envie de vous rejoindre. D'ailleurs je ne suis pas sure d'être au bon endroit car vous avez tous l'air d'avoir pas mal roulé..et je suis vraiment débutante. En tout cas, s'il y a d'autres personnes motivées pour commencer l'enduro je suis partante.

A bientôt pour de nouvelles virées !
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: debutante   Débutante sur Grenoble 38 Empty26.09.15 19:14

Bonjour, et bienvenue a toi bien mais il faut bien debuter un jour reflexion
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty26.09.15 21:35






Salut à toi, sois la bienvenue sur le forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty26.09.15 22:27

t'en fais pas . Les riders de ce forum ne se prennent pas la chou et roule au niveau du plus novice , et ne sont pas avare d'un coup de main si il se tanke . Bonne ambiance , du plaisir , des conseils , n'hesites pas , dis toi qu'en aucun cas tu n'emmerderas tes compagnons de virée.
En plus, l'isere fourmille de pilotes qui connaissent leur region et qui sont cool , meme si l' un d'entre eux a un langage fleuri mdr mdr mais est adorable poto
tu es dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
boulanger07
Maître bûcheron
Maître bûcheron
boulanger07


Date d'inscription : 26/03/2013
Masculin Age : 31
Moto : Sherco 300
Région / département : 07
Nombre de messages : 1753

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 12:20

coucou bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 13:19

Merci pour vos messages c super sympa !! coucou
J'ai bien l'intention d'en faire bcp pr progresser rapidement hehe!
Je suis vers la gare mais je peux bouger, j'ai qun feu avant donc pas top pr traverser la ville, mais une remorque Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Langue pendue
Langue pendue
carbone


Date d'inscription : 14/09/2015
Masculin Age : 38
Moto : enduro 450 FE / 250 WR
Région / département : haute-Savoie 74
Nombre de messages : 54

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 20:23

Bienvenue gunsnoroses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Walé
Bavard
Bavard
Walé


Date d'inscription : 13/09/2012
Féminin Age : 49
Moto : DRZ 400
Région / département : 74
Nombre de messages : 26

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 20:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Goum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Goum


Date d'inscription : 15/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : 125 SE SixDays 2018
Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71
Nombre de messages : 1045

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 20:40

Salut MISS
bienvenu dans le monde de l'enduro bien
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 20:43

Bienvenue à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 21:46

bienvenue je débute aussi on pourrais se faire des ortie ensemble si sa te tente
envoie moi un mp en priver pour me dire de ou tu est ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty27.09.15 22:46

redsun a écrit:
t'en fais pas . Les riders de ce forum ne se prennent pas la chou et roule au niveau du plus novice , et ne sont pas avare d'un coup de main si il se tanke . Bonne ambiance , du plaisir , des conseils , n'hesites pas , dis toi qu'en aucun cas tu n'emmerderas tes compagnons de virée.
En plus, l'isere fourmille de pilotes qui connaissent leur region et qui sont cool , meme si l' un d'entre eux a un langage fleuri mdr mdr mais est adorable poto
tu es dans quel coin?

a di diou !! çà doit etre pour moi ce p'tit clin d'oeil vieux chameau a poil dure !! fouet  fouet  mdr  clin d'oeil

l2a a écrit:
bienvenue je débute aussi on pourrais se faire des ortie ensemble si sa te tente
envoie moi un mp en priver pour me dire de ou tu est ^^

a ben d'accord !! tu veut deja amener la demoiselle dans les ortie toi !! hallucinant fouet fouet ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

et ben bienvenue sur le forum des gentlemans ange clin d'oeil  cher demoiselle gunsnoroses  

comme a dit le gros ours de redsun clin d'oeil  si ont fait une sortie débutant tu seras la bienvenue ,mais bon faut pas compter sur une sortie tout les week end bah

et te tracasse pas ont a tous debuté un jours clin d'oeil

apres comme j'ai dit  a I2a,celui qui veut t'amener dans les ortie :mdr clin d'oeil   avec qui j'ai roulé aujourd'hui, :  il faut aussi que les débutants s'organise des sorties pour faire du roulage, et prendre de l'assurance . Je sais c'est pas facile quand ont connait pas les coin ,mais il ne faut pas attendre que des sorties sois annoncés sur le forum sinon vous roulerais pas souvent bah
au plaisir de t'amener rouler vers chez moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 9:09

Merci les gars pr vos messages c'est super motivant !

Alors I2a, j’adore les orties mais je préfère les ronces, mais t’inquiète on peut faire un mix.

Au fait je t’ai envoyé un mp mais ils ne s’enregistrent pas dans mes messages envoyés donc je pense que je ne peux tout simplement pas envoyer de mp…tu me diras si t’as reçu un truc.

J’ai bien l’intention d’en bouffer de l’enduro donc non je ne vais pas attendre les sorties sur le forum avec tout le monde, j’apprécierai néanmoins de partager l’expérience des-orties-et-des-ronces avec d’autres débutants sur des petites sessions pour progresser ensemble mais dans tous les cas je compte bien en faire toute seule pour rattraper le temps perdu Very Happy

T'es dans quel coin au fait nitrousoxyde?
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 9:18

nitrousoxyde a écrit:
redsun a écrit:
t'en fais pas . Les riders de ce forum ne se prennent pas la chou et roule au niveau du plus novice , et ne sont pas avare d'un coup de main si il se tanke . Bonne ambiance , du plaisir , des conseils , n'hesites pas , dis toi qu'en aucun cas tu n'emmerderas tes compagnons de virée.
En plus, l'isere fourmille de pilotes qui connaissent leur region et qui sont cool , meme si l' un d'entre eux a un langage fleuri mdr mdr mais est adorable poto
tu es dans quel coin?

a di diou !! çà doit etre pour moi ce p'tit clin d'oeil vieux chameau a poil dure !! fouet  fouet  mdr  clin d'oeil

l2a a écrit:
bienvenue je débute aussi on pourrais se faire des ortie ensemble si sa te tente
envoie moi un mp en priver pour me dire de ou tu est ^^

a ben d'accord !! tu veut deja amener la demoiselle dans les ortie toi !! hallucinant fouet fouet ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

et ben bienvenue sur le forum des gentlemans ange clin d'oeil  cher demoiselle gunsnoroses  

comme a dit le gros ours de redsun clin d'oeil  si ont fait une sortie débutant tu seras la bienvenue ,mais bon faut pas compter sur une sortie tout les week end bah

et te tracasse pas ont a tous debuté un jours clin d'oeil

apres comme j'ai dit  a I2a,celui qui veut t'amener dans les ortie :mdr clin d'oeil   avec qui j'ai roulé aujourd'hui, :  il faut aussi que les débutants s'organise des sorties pour faire du roulage, et prendre de l'assurance . Je sais c'est pas facile quand ont connait pas les coin ,mais il ne faut pas attendre que des sorties sois annoncés sur le forum sinon vous roulerais pas souvent bah
au plaisir de t'amener rouler vers chez moi clin d'oeil

gros ours toi meme !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 9:30

GunsNoRoses a écrit:
Merci les gars pr vos messages c'est super motivant !

Alors I2a, j’adore les orties mais je préfère les ronces, mais t’inquiète on peut faire un mix.

Au fait je t’ai envoyé un mp mais ils ne s’enregistrent pas dans mes messages envoyés donc je pense que je ne peux tout simplement pas envoyer de mp…tu me diras si t’as reçu un truc.

J’ai bien l’intention d’en bouffer de l’enduro donc non je ne vais pas attendre les sorties sur le forum avec tout le monde, j’apprécierai néanmoins de partager l’expérience des-orties-et-des-ronces avec d’autres débutants sur des petites sessions pour progresser ensemble mais dans tous les cas je compte bien en faire toute seule pour rattraper le temps perdu Very Happy

T'es dans quel coin au fait nitrousoxyde?

et ben tu va etre servis parce le pauvre I2A il est tombé un paquet de fois dimanche matin peur ange clin d'oeil donc y a de grande chance que les ronces et les orties vous fasse des bisous mdr clin d'oeil

le mp que tu envoye passe a message envoyé uniquement quand ton interlocuteur là lu sinon il reste dans boite d'envoie

je te dit en mp mon coin de "roulage" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 12:55

coucou salut Miss et bienvenue sur le forum ! !
Vu ton commentaire. .. attention à ne pas rouler toute seule... ça reste un sport à risque quand même. .. peur

Sinon, connais tu Enduro passion à Vif?
Ça peut être intéressant pour apprendre les bases sur 1 ou 2 jours bien
On a prévu d'y aller avec Leayme du forum pour 1 stage de remise à niveau vu toutes les mauvaises habitudes qu'on doit avoir depuis toutes ces années d'enduro ! !! boulay rock
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 13:08

Salut NItro,
Il s'agirait de ne pas marcher sur nos compagnons de roulage, sinon avec qui on se trainer
avec l2a dans les différentes especes de plantes vivaces de nos belles vallée......hein.....! fleur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 13:38

XTOFF83 a écrit:
coucou  salut Miss et bienvenue sur le forum ! !
Vu ton commentaire. .. attention à ne pas rouler toute seule... ça reste un sport à risque quand même. ..  peur

Sinon, connais tu Enduro passion à Vif?
Ça peut être intéressant pour apprendre les bases sur 1 ou 2 jours  bien
On a prévu d'y aller avec Leayme du forum pour 1 stage de remise à niveau vu toutes les mauvaises habitudes qu'on doit avoir depuis toutes ces années d'enduro ! !!  boulay   rock

mais non ta pas de mauvaise habitude toff a part quand tu sort un trappu et un litre de blanc avant une montée infernale peur mdr mdr clin d'oeil

ou peu etre quand meme un petit reproche , tu fume trop !! fume ptdr ptdr ptdr ange


je sors clin d'oeil

samalex38 a écrit:
Salut NItro,
Il s'agirait de ne pas marcher sur nos compagnons de roulage, sinon avec qui on se trainer
avec l2a dans les différentes especes de plantes vivaces de nos belles vallée......hein.....! fleur

pas de problème roro, je peu t’appeler roro ?! mdr clin d'oeil

je vous laisse amener la miss en balade tranquillou clin d'oeil a condition de pas la ballançer dans les ronces et les orties mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 17:24

Merci nitro ,tu permet que je t'appelle nitro , mais je vais continuer a m'occuper de mon petit,pour qu'il puisse progresser et vous suivre un jour cassé
Les filles je m'en occuperai plus tard (je suis un futur cougar) yeah
une petite blague pour détendre l'atmosphère ;
Depuis ce we ,jai décidé d'être ecologiste,et comme j'ai entendu qu'il y avait par an 120 millions de bouteilles plastiques jetées et non recyclées,
je remplace tous mes bouteilles plastiques, bidons,sacs chameaux......etc, par des femmes fontaines bien ,et pour ceux ou celles qui diront que je suis un macho,j'aurai pu choisir une gourde et ça ,moi je pense que c'est une idée machiste et pas du tous écologiste. je sors
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 18:41

j'ai même pas vu que c'etais une fille tellement tu ma fatiguer nitrousoxyde .. dead
Revenir en haut Aller en bas
GunsNoRoses
Jaspineur
Jaspineur
GunsNoRoses


Date d'inscription : 26/09/2015
Féminin Age : 35
Moto : 125 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 225

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 19:34

XTOFF83 a écrit:
coucou  salut Miss et bienvenue sur le forum ! !
Vu ton commentaire. .. attention à ne pas rouler toute seule... ça reste un sport à risque quand même. ..  peur

Sinon, connais tu Enduro passion à Vif?
Ça peut être intéressant pour apprendre les bases sur 1 ou 2 jours  bien
On a prévu d'y aller avec Leayme du forum pour 1 stage de remise à niveau vu toutes les mauvaises habitudes qu'on doit avoir depuis toutes ces années d'enduro ! !!  boulay   rock

Merci XTOFF, t'inquiète je fais gaffe, dans le pire des cas je tombe en panne, et je pousse.. ou je moisi au bord du chemin en attendant un miracle mais dans tous les cas je suis extrêmement prudente xD

Je viens de jeter un oeil, c'est une excellente idée ! Vous y allez quand?
Par contre, j'aimerai bien changer de moto avant donc ça risque d'être compliqué pour moi d'y aller là tout de suite mais j'aimerai vraiment aller y faire un tour...

@tous : vos messages me font bien rigoler. xD
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 20:41

samalex38 a écrit:
Merci nitro ,tu permet que je t'appelle nitro , mais je vais continuer a m'occuper de mon petit,pour qu'il puisse progresser et vous suivre un jour cassé
Les filles je m'en occuperai plus tard (je suis un futur cougar) yeah
une petite blague pour détendre l'atmosphère ;
Depuis ce we ,jai décidé d'être ecologiste,et comme j'ai entendu qu'il y avait par an 120 millions de bouteilles plastiques jetées et non recyclées,
je remplace tous mes bouteilles plastiques, bidons,sacs chameaux......etc, par des femmes fontaines bien ,et pour ceux ou celles qui diront que je suis un macho,j'aurai pu choisir une gourde et ça ,moi je pense que c'est une idée machiste et pas du tous écologiste. je sors


rhoooo pitaiin !! mdr mdr j'ai trouvé ma releve pour les blagues salaces !! yeah bien ptdr ptdr ptdr ptdr clin d'oeil

y en a qui vont etre content ange ptdr ptdr ptdr hi

euuh euh.ah les autre m'appelle nitrous , clin d'oeil ou ni trou ni vis, ou encore ni trou de balle hallucinant , enfin ta le choix , et je suis pas susceptible mdr clin d'oeil

l2a a écrit:
j'ai même pas vu que c'etais une fille tellement tu ma fatiguer nitrousoxyde .. dead


mdr a ce point la ?! la vache ta du bien dormir dimanche soir !! hallucinant mdr clin d'oeil

fait gaffe sur le forum y en a quelque un ou faut pas se tromper sur leur sexe sinon houhou houhou houhou peur mdr hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
phil
Addict au Rouge
Addict au Rouge
phil


Date d'inscription : 30/08/2015
Masculin Age : 35
Moto : KTM 250 TPI
Région / département : 38 ;dans la vallée de dana
Nombre de messages : 827

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 20:48

oui bien dormi comme un bébé mdr
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 21:03

Elle t'as plu celle là nitro coucou alors si tu me fais le plaisir de m'inviter a une de tes sorties(pas trop de cailloux spt reflexion )respect
Je t'en raconterai plein d'autres.
Assez rigolé Je voudrai avoir ton avis sur les ktm freeride, il parait que se sont de bonnes machines pour les petits gars comme moi?amen
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty28.09.15 21:15

pas de probleme pour les blagues cochonnes yeah mdr clin d'oeil

pour las avis sur les freeride y a beaucoup plus connaisseur que moi sur le forum , y en a qui en ont ,d'autre qui en ont eu ,

regarde le sujet KTM dans les topic mecanique  là : https://www.lenduro.com/t31580-ktm-freeride-350-essaimodif-et-technique.

moi j'ai jamais roulé la dessus, donc je serais pas objectif clin d'oeil

reflexion  je crois qu'ont est entrain de noyer la presentation de notre jeune amie là ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante sur Grenoble 38 Empty
MessageSujet: Re: Débutante sur Grenoble 38   Débutante sur Grenoble 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante sur Grenoble 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» débutante dans le 74
» nouveau sur grenoble!
» Arrive sur grenoble
» Ici ici c'est GRENOBLE :D
» Mic de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: