L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme chaine

Aller en bas 
+6
vialle
kouki71
AZER71
deugui
monosapiens
saturnindu57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty25.10.15 18:17

vialle a écrit:
Coupe moi l'autre axe et meule la plaquette.
Sa sort.
Je redis chaine 116 maillons en13x52.
tu es vraiment sur de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty25.10.15 18:30

je viens de changé mon kit chaine sur la 50 factory replica husqvarna
psb de 13 antiboue
chaine renthal ht gamme 118 maillons joint torique R3 PAS 520
couronne de 52 afam acier carbone noir.
j'ai recoupé la chaine de 2 MAILLONS
sur du did pareil la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty25.10.15 18:33

reflexion
TU AS QUELLE MARQUE EN CHAINE reflexion
attention pour du 450cm3
chaine ht gamme,pas de la daube houhou houhou houhou
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty25.10.15 18:43

vialle a écrit:
reflexion
TU AS QUELLE MARQUE EN CHAINE reflexion
attention pour du 450cm3
chaine ht gamme,pas de la daube houhou houhou houhou
j'ai pris du renthal
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty25.10.15 20:24

vialle a écrit:
je viens de changé mon kit chaine sur la 50 factory replica husqvarna
psb de 13 antiboue
chaine renthal ht gamme 118 maillons joint torique R3 PAS 520
couronne de 52 afam acier carbone noir.
j'ai recoupé la chaine de 2 MAILLONS
sur du did pareil la 1er fois
ok mon gamin a un 450 husky et le guide chaine es différent de celui de la ktm celui de la husky es bien plus petit donc la couronne en 52 passe sans problème alors que sur la ktm il es bien plus long
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty25.10.15 20:52

renthal 2 gammes de chaines
r1 et r3
pour la 450 il faut du r3 et je crois que tu as pris l'autre.... bah
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 10:13

vialle a écrit:
renthal 2 gammes de chaines
r1 et r3
pour la 450 il faut du r3 et je crois que tu as pris l'autre.... bah


bjr déjà bonne nouvelles j'ai enfin réussi a faire sauter les maillons grosse erreur de ma part qui m'es venu a l'esprit cette nuit ben oui tout bête si je bloque la chaine dans un étau pour faire sauter un maillon sa risque pas de le faire lol et maintenant je dois remettre un maillon car la c'est plus que sur a 116 sa ne passe pas la chaine bloque dans le guide chaine et la couronne et coincer dedans donc la pas le choix obliger d'aller chez fura racing en espérant qu'il pourra m'en remettre un 118 trop long 116 trop court 117 sera parfait
alors lâchez vous oui je suis un blaireau mais bon qui ne sait pas fais avoir bêtement je ne dois pas être le premier .....
mdr mdr mdr mdr

même avec l'age ont fait encore des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 10:47

coucou
Montre moi le guide chaine en photo svp.
Impossible de mettre un nombre impaire de maillons soit c est 116 ou 118 mais pas 117 c'est sur.
Une histoire de fou cette moto hallucinant hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 10:58

A 116 ça passe.
Le guide chaîne , si d'origine, a deux positions selon la taille de la couronne.
Montre nous les butées d'axe de roues qui si tu ne le sais pas encore sont réversibles. Cela te permet de rapprocher ta roue vers l'avant de la moto.
Avec ces butées dans le bon sens, les vis de tension rentrées au maximum, le pneu vient lécher la bavette d'amortisseur et là une chaîne en 116 maillons passe.
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 11:03

vialle a écrit:
coucou
Montre moi le guide chaine en photo svp.
Impossible de mettre un nombre impaire de maillons soit c est 116 ou 118 mais pas 117 c'est sur.
Une histoire de fou cette moto hallucinant hallucinant
pou - probleme chaine - Page 2 <a href= - probleme chaine - Page 2 20151013" />rtant si
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 12:19

reflexion
La couronne touche le guide.
Il faut voir si on peux pas mettre les nouveaux guides.
Ou essayé de le faire descendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 12:52

vialle a écrit:
reflexion
La couronne touche le guide.
Il faut voir si on peux pas mettre les nouveaux  guides.
Ou essayé de le faire descendre plus.
c'est celui d'origine pourtant mais j'ai encore plus simple je vais le couper de 2 ou 3 cm et sa laissera passer la couronne correctement
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 18:37

reflexion
il ne faudrait pas car le plastique noir fait protection.
en faite il manque de la hauteur au guide bah
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Bon bec
Bon bec
NeoZ


Date d'inscription : 25/09/2011
Masculin Age : 32
Moto : 400 EXC
Région / département : MDL
Nombre de messages : 502

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 18:54

Descends ton guide avec des pates en acier faite maison d'environ 1cm. sinon tu entaille ton guide au niveau de la ferraille ou les vis sont mises
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 19:33

saturnindu57 a écrit:
vialle a écrit:
coucou
Montre moi le guide chaine en photo svp.
Impossible de mettre un nombre impaire de maillons soit c est 116 ou 118 mais pas 117 c'est sur.
Une histoire de fou cette moto hallucinant hallucinant
pou - probleme chaine - Page 2 <a href= - probleme chaine - Page 2 20151013" />rtant si

déjà signalé sur une réponse précédente. Il faut faire pivoter de 180° les entretoises de réglage ton espace vis de réglage entretoise est trop important.

+1 avec Vialou la chaine en 116 maillons avec ton développement c'est du plug and play pas besoin de modifier quoique ce soit


NeoZ a écrit:
Descends ton guide avec des pates en acier faite maison d'environ 1cm. sinon tu entaille ton guide au niveau de la ferraille ou les vis sont mises

nanana sur ces années là il faut même retirer la partie en ferraille qui se tord et fou le bordel colere c'est peut être pour cela que ça touche reflexion tu démonte et tu remonte en conservant uniquement la partie en plastique noir fete c'est facile clin d'oeil



Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 20:24

AZER71 a écrit:
saturnindu57 a écrit:
vialle a écrit:
coucou
Montre moi le guide chaine en photo svp.
Impossible de mettre un nombre impaire de maillons soit c est 116 ou 118 mais pas 117 c'est sur.
Une histoire de fou cette moto hallucinant hallucinant
pou - probleme chaine - Page 2 <a href= - probleme chaine - Page 2 20151013" />rtant si

déjà signalé sur une réponse précédente. Il faut faire pivoter de 180° les entretoises de réglage ton espace vis de réglage entretoise est trop important.

+1 avec Vialou la chaine en 116 maillons avec ton développement c'est du plug and play pas besoin de modifier quoique ce soit


NeoZ a écrit:
Descends ton guide avec des pates en acier faite maison d'environ 1cm. sinon tu entaille ton guide au niveau de la ferraille ou les vis sont mises

nanana sur ces années là il faut même retirer la partie en ferraille qui se tord et fou le bordel colere c'est peut être pour cela que ça touche reflexion tu démonte et tu remonte en conservant uniquement la partie en plastique noir fete c'est facile clin d'oeil



la faut m'expliquer en me disant le faire pivoter de 180° ou enlever la partie métallique car c'est le caoutchouc qui frotte donc même en enlevant cette partie il touchera tjs moi je pensais en le coupant de 2 ou 3 cm sur la partie arrière il aura plus de place et fera tjs son office de guide ??
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 20:33

saturnindu57 a écrit:
AZER71 a écrit:
saturnindu57 a écrit:
vialle a écrit:
coucou
Montre moi le guide chaine en photo svp.
Impossible de mettre un nombre impaire de maillons soit c est 116 ou 118 mais pas 117 c'est sur.
Une histoire de fou cette moto hallucinant hallucinant
pou - probleme chaine - Page 2 <a href= - probleme chaine - Page 2 20151013" />rtant si

déjà signalé sur une réponse précédente. Il faut faire pivoter de 180° les entretoises de réglage ton espace vis de réglage entretoise est trop important.

+1 avec Vialou la chaine en 116 maillons avec ton développement c'est du plug and play pas besoin de modifier quoique ce soit


NeoZ a écrit:
Descends ton guide avec des pates en acier faite maison d'environ 1cm. sinon tu entaille ton guide au niveau de la ferraille ou les vis sont mises

nanana sur ces années là il faut même retirer la partie en ferraille qui se tord et fou le bordel colere c'est peut être pour cela que ça touche reflexion tu démonte et tu remonte en conservant uniquement la partie en plastique noir fete c'est facile clin d'oeil



la faut m'expliquer en me disant le faire pivoter de 180° ou enlever la partie métallique car c'est le caoutchouc qui frotte donc même en enlevant cette partie il touchera tjs moi je pensais en le coupant de 2 ou 3 cm sur la partie arrière il aura plus de place et fera tjs son office de guide ??
[img] - probleme chaine - Page 2 20151014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 21:23

reflexion
le mieux c'est de le descendre ton guide et enlève le contour métal car je crois que le patin sera moins haut et ta chaine passera.c'est une modif a faire pour du 52 dents bah
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty26.10.15 21:45

vialle a écrit:
reflexion
le mieux c'est de le descendre ton guide et enlève le contour métal car je crois que le patin sera moins haut et ta chaine passera.c'est une modif a faire pour du 52 dents bah
bon ben on essaiera ca mercredi car la je dois aller au boulot ya mon camion qui m'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: reparation faite    - probleme chaine - Page 2 Empty29.10.15 10:19

saturnindu57 a écrit:
vialle a écrit:
reflexion
le mieux c'est de le descendre ton guide et enlève le contour métal car je crois que le patin sera moins haut et ta chaine passera.c'est une modif a faire pour du 52 dents bah
bon ben on essaiera ca mercredi car la je dois aller au boulot ya mon camion qui m'attend lol

bonne nouvelles tout es OK es remonter reste plus qu'a trouver une solution pour le guide chaine car même couper il reste encore bien proche de la couronne mais j'ai vu un guide de gas gas qui devrai aller faut que j'etudi la question car en faite il me faudrait deux pattes avec un roulement teflon au milieu et sa sera bon je pense merci a tous pour vos conseils et une chose de sur c'est que 116 maillons avec une couronne de 52 dents ben sa passe pas c'est bien 117
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty29.10.15 20:17

+ l'attache rapide ça fait 118


as tu essayé sans la protection en métal de ton guide chaine reflexion
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty29.10.15 20:39

AZER71 a écrit:
+ l'attache rapide ça fait 118 non je t'assures sa fait bien 117 même avec l'attache rapide et monter le guide sans la protection métal sa touche ...


as tu essayé sans la protection en métal de ton guide chaine reflexion
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty30.10.15 18:51

elle est hanté ta brêle je sais que c'est Halloween mais 117 maillons c'est juste pas possible peur
Revenir en haut Aller en bas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57


Date d'inscription : 20/07/2015
Masculin Age : 55
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38
Nombre de messages : 393

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty07.11.15 7:05

AZER71 a écrit:
elle est hanté ta brêle je sais que c'est Halloween mais 117 maillons c'est juste pas possible peur
je me pose la question ,??? mdr

Ma plus grande déception c'est d’être tomber sur un vendeur soit disant honnête mais qui au bout du compte n'a rien fait comme entretien sur cette brèle et le retour en enduro pour moi ne se fait pas dans les meilleures conditions hélas mais bon ont va y arriver petit a petit le plus gros es fait
Et a qui sa n'es pas arriver ?? Quand on achète d'occasion particulier ou pro le résultat et le même ,maintenant si je la revend au moins elle sera entretenue
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty07.11.15 20:29

reflexion
quand tu achètes a un pro qui est censé te vendre une moto en état et par faire le houhou houhou houhou houhou
trop de non professionnelle dans le tt colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty07.11.15 23:56

c'est quoi cette couronne tuning reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - probleme chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme chaine    - probleme chaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme chaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur le kit chaine
» Problème tendeur chaine 4 tps KTM
» Problème longueur de chaine
» probleme de chaine ( a l'aide)
» probléme bruit distri(chaine) sur TE 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: