L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et un nouveau de plus...un!

Aller en bas 
+2
titi43/01
xavion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 20:09

Bonjour,

J'ai découvert se forum par hasard et il me correspond bien (j'aime l'enduro et j'habite dans le 38) donc je me suis inscrit...
Je vais donc débuter par ma présentation : mon surnom est max2faz ou max2 (inspiré d'un rappeur parisien...!) j'ai 23 ans, j'aime la moto en général, le 4x4, le snow et j'suis assez fetard.Je pratique la moto cross depuis tout jeune (début en 80 cm3 a 13 ans) et la moto de route depuis bientôt 2 ans.
J'ai actuellement un 200 exc 2005 et j'envisage l'achat d'un z750 pour remplacer mon 400 drz sm (vendu).
J'habite à Saint AUPRE, petit village de 800 habitants situé a 15 km de Voiron dans le 38.
Je pratique l'enduro avec quelques collèges (350 banshee, 125 yz, 500 cr,trial,...)
Les alentours de mon village sont d'excellents terrains de jeux car il y beaucoup de chemins forestiers.
J'utilise carto exploreur 3d pour préparer mes rendus.
Bon, je pense que tout est dit...

Je voudrais remercier tout ceux qui on créer et participer a ce forum.

Si un jour ils vous viendraient l'idée de passer par chez nous, c'est avec plaisir que je vous ferais découvrir les environs...

A très bientôt, max...

Ma monture : Et un nouveau de plus...un! 200ktmexc20051df4.th
Petit apercu du paysage (la neige s'etait l'année dernière, cette année on attend toujours...): Et un nouveau de plus...un! Landpower31wj9.th
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 20:13

coucou max !

bienvenue parmi nous yeah
fete

belle préz clin d'oeil



Max2faz a écrit:


Je pratique l'enduro avec quelques collèges (350 banshee, 125 yz, 500 cr,trial,...)
Les alentours de mon village sont d'excellents terrains de jeux
M

là, j'ai peur .......

_________________
Et un nouveau de plus...un! Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 20:20

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 20:40

coucou Bienvenu sur le forum mais tes potos tournes avec des cross et à l'heure actuelle c'est pas bon pour ceux qui se battent dans la légalité. A+

_________________
Et un nouveau de plus...un! 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 20:43

salut bienvenu coucou

je ride defois a chirens j'ai trouver des bonnes grimpette vers l'ancien terrain de cross.

sa doi etre jolie vers chez toi miam vous rouler quand?

attention au cross di a tes potes d'acheter des enduros et apres il pourron faire des sorties avec le forum(haute loire haute ardeche....... lover ) et decouvrir des super coins yeah
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 20:57

bienvenue sur le forum max yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:01

fetard l'elixir de chatreuse doit couler a flot canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:27

Merci pour cette acceuil si chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:31

Citation :
tes potos tournes avec des cross et à l'heure actuelle c'est pas bon pour ceux qui se battent dans la légalité.
C'est vrai que c'est pas bien joli tout sa mais ils font avec les moyens du bord...Les engins homologués devrait bientot arriver car y'a mieu que le banshee ou le 500 cr en franchissement...

Citation :
je ride defois a chirens j'ai trouver des bonnes grimpette vers l'ancien terrain de cross.

J'y etais dimanche au circuit et j'suis descendu par un chemin qui rejoint chirens...s'etait extreme. Si c'est de ce chemin que tu parle, il est deja chaux en descente alors en montée...Un college en 250 husquy m'a dit qu'il avait essayé de monter un dizaine de fois et qu'il n'etait arrivé en haut que trois fois.
Sinon on roule a peu pres tout les week-end sauf celui qui vient car je vais chez des potes a st etienne (42), sa va etre bon : 450 exc, 250 gas-gas et 250 wr...
Mais laisse moi ton mail et je te ferai signe lors de la prochaine sortie dans les alentours...

Citation :

fetard l'elixir de chatreuse doit couler a flot
L'elixir, la charteruse mais le top c'est quand meme la gnole maison...y'avait l'almbic vers chez nous la semaine derniere...85° la plus forte, trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:41

sa doi etre ce chemin apres le terrain de cross qui descend sur chirens sa ce monte je mis suis pris a deux fois yeah a refaire avec vous surchauffe moteur et pilote assurer pas de pro pour ce faire une sortie j'habite apres le lac secret

mon mail dans mon profil yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:47

envoi moi plutot un message dans ma messagerie priver que sur mon mail je suis tous les jour sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:51

Citation :
sa ce monte je mis suis pris a deux fois
Bravo...a essayer dès que possible. Je te tiens au courant pour une prochaine sortie par chez nous...

Citation :
mon mail dans mon profil
Désolé, je connais pas encore bien le fonctionnement du forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 21:55

on ce fera un petit echauffement terrain de cross apres la grosse descente avec reperage pour ce la remonter apres miam fete

j'ai hate des que ma blessure au genoux va mieux et que ma moto est roder fete

tu fait des courses de prairie????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 22:03

Citation :
j'ai hâte des que ma blessure au genoux va mieux
J'en ai pris une bonne dimanche, j'ai tout perdu dans un virage...Heureusement, il y avait les genouillères et les coudières mais le coude a quand même souffert...
Citation :
tu fait des courses de prairie
Jamais eu l'occasion, y'en a dans les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty04.12.06 22:11

oui yen a pres de bourgoin yeah
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty05.12.06 9:45

bienvenue à toi Max2 coucou
l'éternel débat sur les cross dans les chemins hummm reflexion bien sûr on peut toujours dire qu'une enduro c'est plus cher à l'achat mais ça se revend aussi plus cher et puis en cas de soucis avec une cross dans un chemin, ça risque vraiment de coûter trèèès cher peur
si l'argument de la liberté menacée de circuler dans les chemins ne porte pas auprès de tes potes crosseux, donne leur cet argument là yeah
en tout cas tu as frappé à la bonne porte ici, tu vois tu as déjà des propositions de ballades bien
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty05.12.06 13:31

Bienvenue sur le forum
cross = pas d'assurance = pas bien
fais leur vendre tout ça et acheter des machines homolguées, même anciennes s'ils n'ont pas de sous. Et puis s'ils n'ont vraiment pas de sous, eh ben ils ne font pas de moto.

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty05.12.06 17:37

bienvenue a toi ,un isérois de + bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus...un!   Et un nouveau de plus...un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus...un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, nouveau dans le 69 et nouveau brêlon
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» Nouveau de chez nouveau
» nouveau et surtout "nouveau"
» nouveau du 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: