L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 premier test de la KTM 2017

Aller en bas 
+56
matth42
XTOFF83
david-974
deeper74
titicot
novemberkasan
s001
CRV
fred27
Chakal13
DIDI
Dams74
RubEnZab
Robin07
pilote43
spermot
calimero
la buche
old school
denzo
leglaude
WIL07
gropec
144tmardeche
XRdefou74
jml69
delafontaine
oliverpat
C gilles
Val38
NeoZ
Olivier43
wrfdani
med
Tchum
monosapiens
nours
yoyo42
KThoto
pascoul69
Gigi
randomotott
pp
Blackcloud
jp25f
GGgas
byroncre
gégé
dangelfan
vialle
Fab73
CED
popoff
gilles
Goum
orion300
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gropec
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 1

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty24.01.17 19:03

Merci pour ton retour.
Tu pourrais donner la taille des gicleur que tu as mis?
Ce n est pas dans un soucis de copier bêtement mais juste de comparer avec mes reglages sur lequel j ai aussi beaucoup travaillé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron
spermot


Date d'inscription : 01/04/2014
Masculin Age : 44
Moto : ktm 250 exc 2017
Région / département : secteur vizille
Nombre de messages : 1206

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty24.01.17 19:20

à l'occas je démonterai aussi mon 250 pour voir ce qui ce passe à l'intérieur du carbu pour moi,pas loin de faire 100km avec le plein,elle marche bien sauf en descente où le moteur cogne un peut
une chose de sur c'est qu'elle réglée avec le ressort jaune
et le concess l'avait réglé avec les derniers réglages envoyé par l'usine et la moto est de décembre 2016
yeah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty24.01.17 20:09

reflexion
sauf en descente où le moteur cogne un peut dead
un moteur qui cogne en descente pas bon bah mauvais réglage de carburation bah
ma 250 beta rr et mes autres 2temps jamais je ne l'ai eu bien
le gicleur de ralenti qu'il faut augmenté je crois....
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 17:03

gropec a écrit:
Merci pour ton retour.
Tu pourrais donner la taille des gicleur que tu as mis?
Ce n est pas dans un soucis de copier bêtement mais juste de comparer avec mes reglages sur lequel j ai aussi beaucoup travaillé ?
Merci

le réglage carburateur a été fait par un pro, perso pas pris la peine de relever les tailles de gicleur et même si c'était le cas je ne le diffuserais pas sur le forum car s'est une prestation payante, un mec sympa, alors je vais pas lui griller son business clin d'oeil

dans la globalité, la piste s'est d'augmenter très largement les gicleur ralenti / principal et laisser l'aiguille d'origine
encore une fois, dans MA configuration , donc peut etre que d'autres fonctionnent avec des réglages totalement différents ..
Revenir en haut Aller en bas
gropec
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/10/2016
Masculin Age : 41
Moto : 250 exc 2017
Région / département : 06
Nombre de messages : 1

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 17:05

Merci, je comprend bien.
Pour la taille des gicleur j ai largement augmenté le ralenti moi aussi
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 17:15

gropec a écrit:
Merci, je comprend bien.
Pour la taille des gicleur j ai largement augmenté le ralenti moi aussi
Merci a+

j'ai également, à titre d'info, acheté un ressort de boisseau plus souple (dispo chez PRC pour 8€)
ce ressort permet d'avoir la poignée de gaz plus souple, moins de fatigue et davantage de précisions dans la gestion des gaz coucou
Revenir en haut Aller en bas
gropec
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/10/2016
Masculin Age : 41
Moto : 250 exc 2017
Région / département : 06
Nombre de messages : 1

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 17:23

Hum...interessant...je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 18:44

orion300 a écrit:
gropec a écrit:
Merci pour ton retour.
Tu pourrais donner la taille des gicleur que tu as mis?
Ce n est pas dans un soucis de copier bêtement mais juste de comparer avec mes reglages sur lequel j ai aussi beaucoup travaillé ?
Merci

le réglage carburateur a été fait par un pro, perso pas pris la peine de relever les tailles de gicleur       pour un gars qui aime la technique c'est super étonnant et même si c'était le cas je ne le diffuserais pas sur le forum car s'est une prestation payante, un mec sympa,alors fais lui un peu de pub  bien alors je vais pas lui griller son business clin d'oeil

dans la globalité, la piste s'est d'augmenter très largement les gicleur ralenti / principal et laisser l'aiguille d'origine
encore une fois, dans MA configuration , donc peut etre que d'autres fonctionnent avec des réglages totalement différents ..
coucou Ludo quand c'est comme ça ne dis rien si c'est pour garder tes réglages reflexion si ton préparateur ne veux pas que l'on copie sa prépa il meule les ref sur les gicleurs ou alors c'est un accord entre toi et lui et à ce moment  tu ne donne pas l'eau à la bouche .
Tu as bien modifié la boite à air en pompant sur un gars qui en a fait profiter le grand publique ,après c'est mon opinion  et chacun voit midi à sa porte mais le forum a aussi cet avantage de partager ,que ce soit idée ,coup de main ,conseil ect  bien bien
Revenir en haut Aller en bas
gropec
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/10/2016
Masculin Age : 41
Moto : 250 exc 2017
Région / département : 06
Nombre de messages : 1

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 18:55

Chui un peu d accord, j ai pas osé râler car vous me connaissez pas et je voudrai pas passer pour.....
Le but d un forum c de partager!!
En tt cas j ai passé des heure a essayé tt les gicleurs et j ai toujours partagé avec les autre.
Bref...c est vrai que j ai aussi un peu l eau a la bouche.
Ma moto marche nickel, c est juste qu en amoureux de la mecanique je suis curieux!!!
De plus j ai hâte d avoir les retours sur les nouveaux reglage carbu pondu par ktm!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 19:07

orion300 a écrit:
gropec a écrit:
Merci, je comprend bien.
Pour la taille des gicleur j ai largement augmenté le ralenti moi aussi
Merci a+

j'ai également, à titre d'info, acheté un ressort de boisseau plus souple (dispo chez PRC pour 8€)
ce ressort permet d'avoir la poignée de gaz plus souple, moins de fatigue et davantage de précisions dans la gestion des gaz coucou

Il y a aussi la poignée a tirage progressif .L arme secrete de certains membre du forum. clin d'oeil

Il parait meme que les Sherco en sont équipées d origine bien

_________________
premier test de la KTM 2017 - Page 7 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 21:00

reflexion
perso j'ai essayé la moto a ludo clin d'oeil
très bonne reprise en bas mais légèrement gniacqueuse en tempérament par rapport a mes motos que j'ai possédé en 2temps...
en descente elle cogne un poil encore.
ludo est conquis par ses nouveaux réglages et il roule au top avec de partout bien
les réglages perso d'une moto ou les ressentis peuvent convenir a certains et pas forcément a d'autres bah
donc c'est délicats en faite bah
les 2017 avec se carbu mikuni pas facile et je pense que sa ne vaut pas son concurrent keihin bah
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 21:13

C gilles a écrit:
orion300 a écrit:
gropec a écrit:
Merci pour ton retour.
Tu pourrais donner la taille des gicleur que tu as mis?
Ce n est pas dans un soucis de copier bêtement mais juste de comparer avec mes reglages sur lequel j ai aussi beaucoup travaillé ?
Merci

le réglage carburateur a été fait par un pro, perso pas pris la peine de relever les tailles de gicleur       pour un gars qui aime la technique c'est super étonnant et même si c'était le cas je ne le diffuserais pas sur le forum car s'est une prestation payante, un mec sympa,alors fais lui un peu de pub  bien alors je vais pas lui griller son business clin d'oeil

dans la globalité, la piste s'est d'augmenter très largement les gicleur ralenti / principal et laisser l'aiguille d'origine
encore une fois, dans MA configuration , donc peut etre que d'autres fonctionnent avec des réglages totalement différents ..
coucou Ludo quand c'est comme ça ne dis rien si c'est pour garder tes réglages reflexion si ton préparateur ne veux pas que l'on copie sa prépa il meule les ref sur les gicleurs ou alors c'est un accord entre toi et lui et à ce moment  tu ne donne pas l'eau à la bouche .
Tu as bien modifié la boite à air en pompant sur un gars qui en a fait profiter le grand publique ,après c'est mon opinion  et chacun voit midi à sa porte mais le forum a aussi cet avantage de partager ,que ce soit idée ,coup de main ,conseil ect  bien bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty25.01.17 21:18

randomotott a écrit:
orion300 a écrit:
gropec a écrit:
Merci, je comprend bien.
Pour la taille des gicleur j ai largement augmenté le ralenti moi aussi
Merci a+

j'ai également, à titre d'info, acheté un ressort de boisseau plus souple (dispo chez PRC pour 8€)
ce ressort permet d'avoir la poignée de gaz plus souple, moins de fatigue et davantage de précisions dans la gestion des gaz coucou

Il y a aussi la poignée a tirage progressif .L arme secrete de certains membre du forum. clin d'oeil

Il parait meme que les Sherco en sont équipées d origine bien

oui quand tu demontes l'accelerateur tu as deux cotés sur la partie plastique qui prend le cable
un coté marqué cross et l'autre enduro a tirage progressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 8:04

Vous serez bientot plus emme.dé par le carbu sur les KT , il n y a presque plus de moto 2T , les dernieres sont dans les concessions ! Apres ...
Pas mecontent d'etre repassé au 4T , meme si actuellement la moto est au repos forcé , l'injection quelle avancée !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 9:02

Bientôt l'injection sur les 2T en cross/enduro ? ... on va bien finir par le voir arriver ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 431

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 10:28

Et bien moi je pense que l'on a pas fini de les regretter nos bons vieux carbus qui n'ont pas besoin de valise pour être réglés, qui peuvent avaler de l'essence douteuse sans mouffter, qui n'ont pas besoin de batterie ni de condensateur, la simplicité quoi!!!

Ca y est, j'ai pas encore 50 piges que je parle comme un vieux con!
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 10:36

C gilles a écrit:
orion300 a écrit:
gropec a écrit:
Merci pour ton retour.
Tu pourrais donner la taille des gicleur que tu as mis?
Ce n est pas dans un soucis de copier bêtement mais juste de comparer avec mes reglages sur lequel j ai aussi beaucoup travaillé ?
Merci

le réglage carburateur a été fait par un pro, perso pas pris la peine de relever les tailles de gicleur       pour un gars qui aime la technique c'est super étonnant et même si c'était le cas je ne le diffuserais pas sur le forum car s'est une prestation payante, un mec sympa,alors fais lui un peu de pub  bien alors je vais pas lui griller son business clin d'oeil

dans la globalité, la piste s'est d'augmenter très largement les gicleur ralenti / principal et laisser l'aiguille d'origine
encore une fois, dans MA configuration , donc peut etre que d'autres fonctionnent avec des réglages totalement différents ..
coucou Ludo quand c'est comme ça ne dis rien si c'est pour garder tes réglages reflexion si ton préparateur ne veux pas que l'on copie sa prépa il meule les ref sur les gicleurs ou alors c'est un accord entre toi et lui et à ce moment  tu ne donne pas l'eau à la bouche .
Tu as bien modifié la boite à air en pompant sur un gars qui en a fait profiter le grand publique ,après c'est mon opinion  et chacun voit midi à sa porte mais le forum a aussi cet avantage de partager ,que ce soit idée ,coup de main ,conseil ect  bien bien

il a surtout la flème de re démonter pour noter mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
CRV
Addict au Rouge
Addict au Rouge
CRV


Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 55
Moto : KTM 200 EXC
Région / département : Groland de droite
Nombre de messages : 881

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 13:11

jp25f a écrit:
Ca y est, j'ai pas encore 50 piges que je parle comme un vieux con!
vilon


premier test de la KTM 2017 - Page 7 Captur10


mdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 431

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 13:44

CRV a écrit:
jp25f a écrit:
Ca y est, j'ai pas encore 50 piges que je parle comme un vieux con!
vilon


premier test de la KTM 2017 - Page 7 Captur10


mdr


Oui, oui, c'est bon j'avoue, je me suis vieilli de 3 mois lors de mon inscription, je me trouvais beaucoup trop jeune par rapport à la moyenne des gaziers du forum!!

Pour info CRV, Dangel doit venir rouler sur mon secteur, si tu es partant???!! (Sortie un peu plus musclée qu'avec l'ami Grib, mais raisonnable quand même, genre sortie à la Niconath!)
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 431

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 13:46

Et pour en revenir au sujet, les réglages que je donne "gracieusement" en page 6 fonctionnent vraiment bien pour mon 300.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 14:16

L'injection sur les 4 T KTM , ne pose pas de probleme particulier , un minimum de précaution vis à vis des bidons d'essence douteux , un filtre au niveau du bouchon du réservoir permet de régler cet aspect ,faire attention au lavage l'injecteur n'aimant pas l 'eau dans le carburant, et cela ne voit pas la valise du concessionnaire tous les quatre matins !
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 431

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 14:38

En gros, il faut faire le plein dans un bloc opératoire, avec sarrau, masque, gant etc...!!! vert

Les transferts d'essence d'une brèle à l'autre, au fond des bois, à la tombé de la nuit, sous la pluie et dans la merdasse, avec le Kamel où il reste un peu d'Ice Tea.... rock
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23812

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 14:51

Et puis on perd tout ce qui fait le charme de l'enduro ange
- les heures de mise au point sur la brêle neuve pour obtenir le bon boisseau, la bonne aiguille, les bons gicleurs
- les heures de réglage pour que la moto marche en bas, en haut, en montant et en descendant
- Le doigté du réglage d'un niveau de cuve et l'habitude à trouver le bon angle lorsqu'on béquille
- les heures de réglage dès que la t° change, ou lorsqu'on va rouler à une autre altitude.
- pisser sur le carbu dans la neige
- le sourire du pompiste qui voit arriver l'honorable client

... et je dois en oublier mdr

et sur ma 250 injectée ... je n'ai pas le physique qui me permet de faire les 170 bornes pour arriver à ravitailler de nuit au fond d'un bois ptdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1456

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 15:03

gilles a écrit:
l'habitude à trouver le bon angle lorsqu'on béquille
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jp25f
Bon bec
Bon bec
jp25f


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 57
Moto : GASGAS 300 EC 2022
Région / département : 25
Nombre de messages : 431

premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 15:23

Pisser sur le carbu!!!!!!! Drôle de moeurs dans le Lyonnais!

Nous on pisse sur les pneus des copains (les intimes uniquement canon ), les mieux outillés arrivent à pisser sur le guidon mais vu les températures actuelles on arrive tout juste à ne pas se pisser sur les bottes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty26.01.17 18:56

ba alors moi je dois etre completement c on je suis passé d'un 4 temps injecté a un 2 temps carbu et en plus un moteur katoche
et je clame haut et fort j'en veux plus de l'injection sur une enduro
je crois pas que ca va disparaitre comme ca en tout cas le deux temps injecté sera peut etre plus fiable que le 4 temps
a voir ...............
deja que j'ai pas trop le moral mais alors avec vos com sur la disparition du carbu la je suis en grande déprime ... peur peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: premier test de la KTM 2017   premier test de la KTM 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier test de la KTM 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier démarrage difficile KTM 200 EXC
» On oublie jamais son premier amour...
» Yamaha 250 TTR
» 250 GasGas EC Six Days 2009 contre 250 WR Husky 2009 ??
» Pare-pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: