L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)

Aller en bas 
+8
sebloulou
ed20
jml69
vialle
calimero
marty69
freduro
reg69
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 13:15

coucou



La victime : moi ptdr
L'agresseur: l'échappement d'origine fume



j'ai besoin de conseils étant novice sur ce modèle de moto clin d'oeil je sais que le sujet a déjà été abordé mais ça concernait des motos plus anciennes a carbu
je m'explique:

ma moto une 350 FE de 2016 se met à me péter dessus lorsque je décélère à moyenne vitesse (surtout sur les parties goudronnées en descente) on va dire qu'elle pétarade un chouilla.. sans excès. Dans les chemins ça me le fais moins.. surement dû au fait que je roule moins vite.. ange

La brèle a moins de 900 km.. ça peux venir de quoi ? jeu aux soupapes (déjà?).. prise d'air a l'échappement.. ? ..petit réglage facile a faire quelques part mais ou et comment ?

A priori en parcourant le net ça pourrai venir d'un problème de mélange pas assez riche.. trop d'air.. pas assez d'essence.. gaz dans l'échappement... ça pète..

Bref...je vois pas quel réglage je peux faire, et surtout si c'est accessible à un bricoleur du dimanche.. et j'ai pas de manuel d'atelier pour m'aider  bah
Si je pouvais éviter d'aller au garage pour ça surtout que la moto marche bien, aucun problème de démarrage ni autres..
si quelqu'un peux m'aider à y voir plus clair bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 12/03/2011
Nombre de messages : 779

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 13:31

Sans agir sur la cartographie d'injection il ne reste que la possibilité de huiler d'avantage le filtre. Ainsi, tu enrichis d'une certaine manière la carburation.
Revenir en haut Aller en bas
marty69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
marty69


Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin Age : 47
Moto : 0
Région / département : MDL
Nombre de messages : 733

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 13:38

fete fete

elle se met a l'image de son pilote cassé

mdr mdr mdr mdr

















je sors
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 13:46

marty69 a écrit:
fete fete

elle se met a l'image de son pilote   cassé

mdr mdr mdr mdr





je sors



rhooooooo voyons marty !!!! ne dévoile pas mes problèmes intestinaux au grand publique mdr  mdr



moto qui pète.. 1ère astuce de freduro: huiler le filtre (merci je vais voir ça de plus prêt  clin d'oeil )
pilote qui pète.. je vais essayer de me huiler l'a*** pour voir si je pète moins fort ptdr  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 13:55

Retour chez le marchand , et passage à la valise
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 14:04

ktm19 a écrit:
Retour chez le marchand , et passage à la valise


aie!


c'est sûr ? pas d'autres alternatives possibles ?


avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Pfff bon bah retour chez le marchand.. ya intérêt qu'il ne facture pas!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 14:13

Pour moi , sur une moto aussi récente , et injectée , cela fait partie du SAV !
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 14:19

euh.ah

je viens d'appeler la concession qui me dit de ne pas s'inquieter.. c normal s'il fait froid parfois ou si la moto est froide reflexion je suis resté sceptique..


après insistement et beaucoup d'interrogation de ma part, (car il m'a donné l'impression qu'il n'y avait pas grand chose a faire... peut etre il a raison bah )
pour me rassurer il m'a proposé de lui ammener la semaine prochaine.. j'ai peur qu'il me l'immobilise pour rien faire dessus reflexion

on verra bien triste
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3419

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 14:31

ktm19 a écrit:
Pour moi , sur une moto aussi récente , et injectée , cela fait partie du SAV !
+1 l éternel probleme du bon ou mauvais magazin. a mon avis elle est reglé comme  l homologation avec les truc dans le pot ( trop pauvre).et ton vendeur n a peut etre meme pas la valise.essaye de trouver les courbes utiliser par d autres pilotes ou magazins. et ton gars a obligation de résultats quand la moto sort de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3419

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 14:36

[quote="reg69"]euh.ah

je viens d'appeler la concession qui me dit de ne pas s'inquieter.. c normal s'il fait froid parfois ou si la moto est froide reflexion je suis resté sceptique..

une injection est faite pour palier ce probleme dit de froid ou chaud. encore un sacré pro ton mag
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 14:49

calimero a écrit:


une injection est faite pour palier ce probleme dit de froid ou chaud. encore un sacré pro ton mag


c'est bien ce qui me semblait.. sa réponse m'a laissé "ébaubi" mdr

je l'aurai bien emmené chez un autre.. le problème c'est que je vois pas chez qui...  et surtout que je l'ai récupérer chez lui la semaine dernière et que je peux encore faire résoudre ce problème gratos.. après il sera trop tard bah
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3419

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 15:18

crache le morceau.chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 15:41

calimero a écrit:
crache le morceau.chez qui?

nanana mon intention n'est pas de faire de la mauvaise pub bah

je n'ai pas les compétences de juger qui que ce soit dans ce milieu..
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3419

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 17:08

je comprend attend le resultat mais quand un pro n et pas a la hauteur il faut le faire savoir.facile de vendre des breles d une marque qui se vend comme des petits pains mais si pas de compétences derriere a eviter.bah est ce un multiple marques ou un concessionnaire husky.si c est un multiple j insiste a dire que c est pas sur qui soit équipé du matos gilles clot avec qui tu as rouler a acheter lui meme sa mini valise portable pour faire ses courbes.(yam)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 20:54

reflexion
pas normal qu'elle pétarade sur une efi bah
téléphone a assistance verte si il peux la regarder même si se n'est pas hva mais les mêmes moteurs du groupe pour le passage a la valise etc...
il ta raconté du vilon ton vendeur
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 21:33

coucou Reg

bien une nouvelle moto

Retour chez le marchand si elle ne marche pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty08.11.16 21:35

yeah je crois que je vais bien y etre obligé..

après c sympa aussi quand ça pète.. mais peut etre un peu moins pour le moteur bah

merci pour les conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ed20
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ed20


Date d'inscription : 14/06/2009
Masculin Age : 43
Moto : WRZ 250 TTR
Région / département : Ajaccio
Nombre de messages : 840

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty09.11.16 9:27

Reglage trop pauvre pour homologation et/ou echappement homologué ( celui qu'on te refourgue dans un carton a l'achat d'une enduro neuve ) et oui pas polluer on fait des trucs betes ( comme l'egr tient ).

Sur certaines routieres je sais que le reglage peut se faire directement par le compteur et 2 3 boutons sans aller chez le concess, mais bon helas sur du katoch ca sera 80euros le branchement valise que c'est hyper technique tu comprend on a fait venir le docteur ingenieur de la nasa mdr .
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 37
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty09.11.16 21:19

yeah  350 Husky 2016!!! Et ben mon cochon tu t'es fais plaisir!! T'as bien raison. Content pour toi. merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23807

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty09.11.16 22:27

ed20 a écrit:
Reglage trop pauvre pour homologation et/ou echappement homologué ...
+1
Certains dealers KTM ont plus mauvaise réputation que d'autres quand à la préparation/réparation des motos TT bah

Sans dénigrer personne, je vais juste préciser que je suis totalement satisfait de "Starter Moto" à Macon bien
(moto préparée nickel, jusqu'au rilsans posés pour maintenir le sabot !)

Pas d'autre solution que de retourner là où tu as pris ta moto ... en insistant pour qu'il ne te prenne pas pour un lapin de 3 semaines ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13047

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty10.11.16 6:33

Alors plusieurs explications possibles :

1 la moto fait du bruit pour se faire connaître car pas de présentation de la part de son pilote fouet

2 Mauvais passage des réglages homologation aux réglages "full" ,mais j y crois moyen.

3 problèmes reglages autres (richesse ...) ,avec l injection peu probable mais bon c est toujours possible. Huiler le filtre ne devrait rien changer car les sondes devraient le detecter et compenser.

4 Pb jeu aux soupapes, possible mais généralement ca ne bouge pas .

5 Pb de prise d air a l échappement.
La j ai une expérience personnelle. Sur ma 450 qui marchait nickel depuis 8000 km ,jeu aux soupapes contrôlé récemment je n avais aucun problème. Un jour je me prend un gros rocher dans le collecteur qui me l applati. J ai fait regonfler le collecteur ( merci Gégé ) et a partir de la les mêmes pbs que toi (grosse petarade dans les grandes decelerations).Pour moi il etait évident que cela etait suite au choc qui a surement engendré une légère fuite d air soit a la liaison cylindre collecteur soit au niveau de la liaison collecteur silencieux.
Pas eu le temps de trouver la solution, j ai vendu la moto en prévenant l acheteur .

Tu peux peut être regarder si il n y a pas une trace de choc sur le collecteur ou le silencieux et mettre de la patte a joint aux liaisons.

A+


_________________
avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty10.11.16 9:35

sebloulou a écrit:
yeah  350 Husky 2016!!! Et ben mon cochon tu t'es fais plaisir!! T'as bien raison. Content pour toi. merci


coolfuck

on a qu'une vie clin d'oeil

faudra qu'on se prévoit une sortie à l'occaz canon
et toujours le bienvenue dans les mdl alors n'hésite pas bien
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty10.11.16 9:50

randomotott a écrit:
Alors plusieurs explications possibles :

1 la moto fait du bruit pour se faire connaître car pas de présentation de la part de son pilote fouet

2 Mauvais passage des réglages homologation aux réglages "full" ,mais j y crois moyen.

3 problèmes reglages autres  (richesse ...) ,avec l injection peu probable mais bon c est toujours possible. Huiler le filtre ne devrait rien changer car les sondes devraient le detecter et compenser.

4 Pb jeu aux soupapes, possible mais généralement ca ne bouge pas .

5 Pb de prise d air a l échappement.
La j ai une expérience personnelle. Sur ma 450 qui marchait nickel depuis 8000 km ,jeu aux soupapes contrôlé récemment je n avais aucun problème. Un jour je me prend un gros rocher dans le collecteur qui me l applati. J ai fait regonfler le collecteur  ( merci Gégé ) et a partir de la les mêmes pbs que toi (grosse petarade dans les grandes decelerations).Pour moi il etait évident que cela etait suite au choc qui a surement engendré une légère fuite d air soit a la liaison cylindre collecteur soit au niveau de la liaison collecteur silencieux.
Pas eu le temps de trouver la solution, j ai vendu la moto en prévenant l acheteur .

Tu peux peut être regarder si il n y a pas une trace de choc sur le collecteur ou le silencieux et mettre de la patte a joint aux liaisons.

A+


coucou jl

1 dsl pour la présentation du pilote ..... ange ....... fouet
pour 2 3 4 si je ne trouve rien a 5 je n'aurai pas le choix de l'emmener chez le concessionnaire  bah

mais la fuite a l'echappement est possible car lorsque j'ai récupérer la moto j'ai fais un check up rapide sur la visserie et il manquait pas mal de tour sur certaines vis  colere  mais j'ai pas vérifié l'échappement.. le pot est en très bon état donc pour une micro fissure c'est peu jouable a moins que le serrage laisse a désirer  bah
a voir.. car on dit souvent que sur les motos tout se desserre à l'utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5550

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty10.11.16 16:09

T'avais qu'à prendre une sherco neuve !! fouet cul cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
reg69
Addict au Rouge
Addict au Rouge
reg69


Date d'inscription : 10/12/2014
Masculin Age : 45
Moto : blanche
Région / département : Rhône, MdL
Nombre de messages : 959

avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty10.11.16 17:43

popoff a écrit:
T'avais qu'à prendre une sherco neuve !! fouet cul cul cul cul

mdr mdr oui mais Alain, une sherco n'aurait peut être pas démarré du tout ptdr ptdr clin d'oeil ou peut etre que même elle aurai tout simplement explosé  ptdr


Aller dans 2 ans  promis !!  je changerai pour une sherco..

( secret si d'ici là ils se font pas racheter par ktm ange)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty
MessageSujet: Re: avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)   avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help: avis sur une moto
» Avis moto de route
» avis changement de moto
» Avis sur magasin moto Poncharra
» Avis sur moto 350 EXCF 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: