L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz

Aller en bas 
AuteurMessage
wrz 1994
Bavard
Bavard
wrz 1994


Date d'inscription : 19/01/2017
Masculin Age : 43
Moto : wrz1994
Région / département : dans le Morvan
Nombre de messages : 15

hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty
MessageSujet: hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz   hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty05.02.17 22:39

Après avoir réussi à redémarrer le moteur noyé d'essence et ayant encore quelques micro fuites au trop plein du carbu, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la hauteur des flotteurs.
Je suis passé de 23 mm à 25mm.
Maintenant à chaque fois que je m'arrête, je ferme l'essence. Si je redémarre dans la foulée elle repart nikel d'un coup de kick, si je m'arrête 5 ou 10 mn même robinet fermer, elle refuse de démarrer à part à la poussette.
du coup quand je m'arrête plus longtemps je ferme le robinet et vide le carbu jusqu'au calage de la moto.
Avez vous déjà rencontrer le même problème? Merci
Revenir en haut Aller en bas
wrz 1994
Bavard
Bavard
wrz 1994


Date d'inscription : 19/01/2017
Masculin Age : 43
Moto : wrz1994
Région / département : dans le Morvan
Nombre de messages : 15

hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty
MessageSujet: Re: hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz   hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty14.02.17 22:55

Merci à tous pour vos nombreuses réponses.
j'ai cherché et j'ai trouvé:
moteur noyé à cause d'un robinet qui ferme mal et d'un pointeau qui échappe 1 goutte toute les 5 secondes (fallait attendre devant pour le voir).
Quand à la hauteur des flotteurs ça pourra peut-être en aider certain c'est 26 à 28mm.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
wrz 1994
Bavard
Bavard
wrz 1994


Date d'inscription : 19/01/2017
Masculin Age : 43
Moto : wrz1994
Région / département : dans le Morvan
Nombre de messages : 15

hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty
MessageSujet: Re: hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz   hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty15.02.17 21:55

ou 15.2 à 17.2 mm cela dépend du carbu monté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty
MessageSujet: Re: hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz   hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur des flotteurs dans un carbu de wrz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur d' huile dans fourche 250 exc 2006
» Jeu anormal de l'aiguille dans boisseau carbu PWK 38
» hauteur 300 HM
» Hauteur de selle 300 gas
» Hauteur de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: