L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème moteur 250 crf

Aller en bas 
AuteurMessage
benjdass63
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 24/01/2016
Masculin Age : 27
Moto : honda crf
Région / département : puy-de-dôme
Nombre de messages : 24

Problème moteur 250 crf Empty
MessageSujet: Problème moteur 250 crf   Problème moteur 250 crf Empty04.10.17 21:54

Bonjour à tous j’ai besoin d’avis car j’ai acheté une hm Honda crf r 250 de 2008. Et elle fais un bruit de sifflement/cirage donc je me suis dit cest que un roulement de boite.

donc j’ai ouvert le moteur tout vérifier et j’ai changer tout les roulements de boite et sa change rien.

Le gars avais changer à 70h par un pro vilo complet + roulements, soupapes , chaîne de distri... car il ont pas changer la bielle donc moteur bloquer .



Merci de m’aider voici la vidéo:

https://youtu.be/GFKfPTlBcx4
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur 250 crf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur, bruit suspect dans le haut moteur de mon 250 TE
» Problème moteur
» Probleme moteur 400 exc
» Problème moteur 426 wrf
» Problème MOTEUR TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: