L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 housse de selle

Aller en bas 
+6
GENFY
monosapiens
AZER71
TitouZXR
wrfdani
spermot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spermot
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 01/04/2014
Nombre de messages : 1206

housse de selle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: housse de selle    housse de selle  - Page 2 Empty07.02.18 14:49

pose faite!

housse de selle  - Page 2 <a href=housse de selle  - Page 2 2018-010" />

un peut galère a poser tous seul et pour les agrafes privilégier du 8 mm,le 6 mm comme conseillé sur plusieurs topic on tendance a plier
pour l'agrafeuse https://grenoble.entrepot-du-bricolage.fr/pr-agrafeuse-metal-ref-4413-outd100201-1056161,37973,186,725,1460,2325.htme cela suffit largement
la housse est bien plus épaisse que celle d'origine et un grippe de folie
perso j'aurai préférer toute noir
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

housse de selle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: housse de selle    housse de selle  - Page 2 Empty07.02.18 16:27

orion300 a écrit:
la buche a écrit:
Faut que j’amène mes suspensions chez le préparateur donc je lui poserai la question.
Je trouve pratique quand tu sangles la moto, une pression et ça doit soulager les spy de fourche!
Enfin, je n’en sais rien. reflexion
74

justement grosse erreur de vider l'air quand la fourche est en pression sur une remorque ou autre !!!
toujours vider l'air moto sur le trépied
Tu as raison Orion, toujours purger les roues en l’air.
En bas d’une montée, un coup sur les purgeurs et ça baisse un peu l’avant de la moto donc moins de cabrage intempestif.
Pour le reste, bof de chez bof pour le préparateur. (JPS, Joël Pillard suspensions à Gex 01).
74
Revenir en haut Aller en bas
 
housse de selle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» housse de selle
» housse de selle
» Housse de selle !!
» Housse de selle Hm Honda
» agrafes et housse de selle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: