L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alternateur et phare additionnel

Aller en bas 
+5
seb1
Matt2261
nitrousoxyde
GENFY
Claire01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!



Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty19.02.18 18:24

Claire01 a écrit:
Il y a actuellement un cache en caoutchouc qui protège le culot et l'arrivée des mes 3 câbles sur mon culot d'ampoule.
Si je partais sur une H4 ventilée, serait-il "nocif" pour le ventilo de la H4 de le couvrir par ce caoutchouc ? (je me dis que cela pourrait empêcher la dissipation de la chaleur et donc adieu le bénéfice du ventilo voire bonjour la chauffe / sur-chauffe non?)


a ben oui !!! pas bon le cache sur le ventilo de la lampe !

essaye de boucher l'entré de ton sèche cheveux tu va vite comprendre peur mdr clin d'oeil

franchement pour que de la boue ou autre merdouille aille niké l'ampoule faudrait que tu plonge dans une mare a cochon ,je suis d'accord avec monosapinus pour le lavage a grande eau
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty19.02.18 18:52

Pour le caoutchouc, la question était bête mais vaut mieux être sûr(e) ! (et puis, pour ma défense nitrous, tu auras noté que je me disais bien qu'il fallait pas nanana !).

2 kg la H4 ou le spot additionnel, t'es généreux dis donc mdr cul

Faut que je regarde un peu + côté H4 pour prendre ma décision. Je vous montrerai tout ça ! (et j'ai bien en tête: au garage le karcher tu laissera si H4 !  ange )
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty19.02.18 20:21

c'est pas çà que tu veux monter ?! Alternateur et phare additionnel - Page 2 Projec10 mdr clin d'oeil

ouais fait au plus simple çà seras source de panne en moins bah
Revenir en haut Aller en bas
philmoto73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
philmoto73


Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin Age : 56
Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta
Région / département : savoie libre
Nombre de messages : 3555

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 7:45

Claire01 a écrit:
Le ventilo est intégré à la lampe mais effectivement, je pense que cela n'empêche pas l'attention à y porter cause eau et boue comme tu dis.
Merci parce que je n'avais pas pensé à cela.

Pour l'utilisation qui sera la mienne, je ne sais pas contre si je peux envisager prendre un modèle sans ventilo.
Ca chauffe beaucoup ces trucs ?

coucou coucou coucou

sa fait un ans que j ai des leds sur mes moto( enduro ou route )et j ai pas de u de probleme d eau avec

elle sont garentie 5ans sur certain cite et a vie sur d autre

yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.furin73@orange.fr
Matt2261
Jaspineur
Jaspineur
Matt2261


Date d'inscription : 28/04/2017
Masculin Age : 46
Moto : XT/TT 350 Motoforms 85
Région / département : Ain
Nombre de messages : 256

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 14:10

Sinon des H4 LED sans ventilo. Et sans le capot en caoutchouc à l'arrière...

8000Lm 36W (/Un). 20€ la paire.

Ici :

https://www.amazon.fr/Qiilu-voiture-Conversion-dampoule-8000Lm/dp/B07176CCF5/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1519130596&sr=8-21&keywords=cob+led+h4

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Cob_le10

Pas homologué bien sûr...

NOTA : Une H4 std de 55/60W delivre environ 3700Lm. Donc attention les yeux... rock


yeah
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 17:28

coucou

merci  !

Vous pensez vraiment qu'une H4 led peut me permettre d'avoir autant de profondeur qu'un mode "combinaison" ou "spot beam" comme ci-desous :

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Beam-p10

J'ai vu différentes vidéos sur des H4 led (sur moto) et pas forcément de changement notable dans la profondeur de vision... (sont mignonnes les tiennes Matt avec leur petit froufrou ! ptdr ptdr )

Pour nitrous, je cherche carrément ça moi :

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Planyt10


ptdr ptdr cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 17:30

coucou claire

C'est pas mieux de changer tes feux additionnels à leds 

Qui sont peux être pas assez puissants 

Moi j'ai les 2 fois 20w depuis 4 ans et franchement c'est nickel

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/651889125.htm?ca=22_s

Plus simple et moins lourd q'un feux de travail
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 18:01

coucou thierry !

Tu connais ton angle de faisceau sur tes 20W ?

Ré-utiliser mes leds fait partie des possibilités.
Néanmoins, j'avais pris une bonne pelle en journée l'an dernier, résultat, l'une de mes pattes de fixation était tordue.
C'est donc pour éviter cela je pensais changer d'idée (voire qd même remonter mes leds si mon alternateur me le permettait).

Y'a avantage et inconvénient pour chacune des solutions :
H4 leds : points + = facile à monter, conso ok // points +/- : vos REX semblent bons sur les H4 leds mais les vidéos sont vraiment quitte ou double

Projecteur : point + = je me creuse la tête pour comprendre des notions d'élec qui me sont inconnues et plaisir ensuite de faire le montage // points - : je rajoute un peu de poids

Mes anciens leds : point + = déjà créés // point - : à perfectionner + trouver la bonne ampoule (puissance - angle)

Les différences de coûts de revient restent minimes donc forcément je me pose des questions.
Vais tenter les choses au + simple : H4 led (toujours utile vu ma vue) / modifier mes ampoules de leds maison / envisager le projecteur.

Et dire que ça nous ramènera même pas Mike Brant !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Petit prince
Petit prince
thierry69


Date d'inscription : 25/08/2005
Masculin Age : 60
Moto : bleue et jaune
Région / département : monts du lyonnais
Nombre de messages : 6510

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 18:12

Non je connais pas l'angle des leds 

Je me suis pas pris la tête  mdr 

un qui éclaire devant et l'autre plus loin

Attention sur route de pas éblouir les autres 

Faut garder au moins un éclairage homologué
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 18:20

T'as bien eu raison de pas te prendre la tête ;-)

Et oui, éclairage homologué conservé (je pense que les H4 peuvent l'être).
Ça serait con de se faire toper pour des clignos absents par exemple et pour un phare !
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 19:08

Claire01 a écrit:


Pour nitrous, je cherche carrément ça moi :

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Planyt10


ptdr ptdr cul mdr

mdr

alors faut que tu passe a l'énergie thermonucléaire lunette lunette yeah clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty20.02.18 20:55

Baaaahhhhh voilà, merci Nitrous, je savais qu'il y avait un truc à faire !! fete rock canon
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty21.02.18 18:37

heuuuu un modo peu il fermer le sujet ! je crois que claire a pris un méchant coup de soleil sur la tête lunette peur mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty22.02.18 14:21

nitrousoxyde a écrit:
heuuuu un modo peu il fermer le sujet ! je crois que claire a pris un méchant coup de soleil sur la tête  lunette peur mdr mdr clin d'oeil

Et voilà ce qui arrive quand on essaie d'égaler le maître ....merci
C'est une tentative honteuse de censure !!! ptdr ptdr ptdr mdr cul
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty22.02.18 15:59

clin d'oeil

je veut pas qu'ont te censure ! je veut que tu prenne une décision , ampoule maxi watt nucleaire dans ton phare ,lunette ou 2 jours de branchements electrique dead ,2 kilos de matos en plus sur la brele peur et surtout beaucoup trop d’interrupteurs a manipuler pour une fille boulay

ptdr ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil

comment çà j'influence ta décision ?! ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty22.02.18 16:56

Je vais faire abstraction du "trop d'interrupteurs pour une fille", ainsi que du "2 jours de branchement"...suis d'humeur généreuse aujourd'hui (.... fouet ) !! mdr mdr

Je pense que le H4 led se vaut d'être tenté et je garde sous la main l'idée du + 4kg à l'avant ! ( refus monture )
(trève de conn...ries, j'ai vu que des faisceaux tout fait existent, ça éviterait du coup les 2 jours de branchement...)

Si à l'occasion vous voyez une grande lumière blanche, n'ayez crainte !! yeah ça sera bibi et son H4 !!
merci en tout cas !! ça m'a éclairée.....

je sors fleur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty22.02.18 18:46

Claire01 a écrit:
Je vais faire abstraction du "trop d'interrupteurs pour une fille", ainsi que du "2 jours de branchement"...suis d'humeur généreuse aujourd'hui (.... fouet ) !! mdr mdr

Je pense que le H4 led se vaut d'être tenté et je garde sous la main l'idée du + 4kg à l'avant ! ( refus monture )
(trève de conn...ries, j'ai vu que des faisceaux tout fait existent, ça éviterait du coup les 2 jours de branchement...)

Si à l'occasion vous voyez une grande lumière blanche, n'ayez crainte !! yeah ça sera bibi et son H4 !!
merci en tout cas !! ça m'a éclairée.....

je sors fleur

a c'est donc çà le samedi soir en sortant de chez les potes cette grande lumière blanche qui après deviens un éléphant rose a point vert !! fume bien mdr mdr clin d'oeil


trêve de de de ...... poèmes , un faisceau tout pres pour ton montage ? reflexion

sans plaisanté si tu traine pas trop en 30 mn tu le fait ton faisceau, enfin si tu as assez de lumiere dans le garage ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty22.02.18 21:02

Lumière nickel dans le garage (tiens comme c'est bizarre !! hallucinant ) !

Pour le faisceau, tu l'as peut-être compris avant, j'aime faire par moi-même (surtout qd de base j'y connais rien. C'est toujours une petite fierté!).
Par contre, je sais maintenant que pour 12 balles, je peux trouver un ensemble (câbles -interr - relais - fusible) tout fait, si besoin était.


PS : "a c'est donc çà le samedi soir en sortant de chez les potes cette grande lumière blanche qui après deviens un éléphant rose a point vert !!"....
Non non, l'éléphant rose à point vert c'est juste l'alcool dans ton sang ça nitrous !! désolée ange  clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty22.02.18 21:46

Claire01 a écrit:
Lumière nickel dans le garage (tiens comme c'est bizarre !! hallucinant ) !

Pour le faisceau, tu l'as peut-être compris avant, j'aime faire par moi-même (surtout qd de base j'y connais rien. C'est toujours une petite fierté!).
Par contre, je sais maintenant que pour 12 balles, je peux trouver un ensemble (câbles -interr - relais - fusible) tout fait, si besoin était.


PS : "a c'est donc çà le samedi soir en sortant de chez les potes cette grande lumière blanche qui après deviens un éléphant rose a point vert !!"....
Non non, l'éléphant rose à point vert c'est juste l'alcool dans ton sang ça nitrous !! désolée ange  clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

a ce prix la çà doit pas etre top qualité Claire, deja un bon relais de qualité un peu résistant a l'humidité c'est 6 a 8 euros bah


et hoooo !!! je n'ai pas d'alcool dans le sang !! fouet

mais un peu de sang dans l'alcool ange mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Beau parleur
Beau parleur
Claire01


Date d'inscription : 24/12/2015
Féminin Age : 41
Moto : AJPette
Région / département : 01
Nombre de messages : 165

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty23.02.18 18:14

6 - 8 euros un bon relais, ouh ben tu fais bien de me le dire, je serais pas partie sur une poupouille à qqls centimes mais plutôt du genre 2-3 euros...
Donc bon à savoir.  clin d'oeil

Pour le faisceau, c'est sûr que la qualité ne doit pas être top (et encore...franchement des fois, moi je demande, car finalement, il y a certes chinois et chinois mais qu'est-ce qui aujourd'hui ne vient pas de chine finalement ?...).
C'est toujours pareil, j'en ai l'utilité qu'1 x/an...donc j'assume, c'est une possibilité.
Néanmoins, ça sera ma solution de secours uniquement si j'ai une galère en le faisant moi-même  tout faire  (ce qui, normalement, est dans mes cordes même en étant une femme .... n'est-ce pas....  hi !!), c'est vraiment kiffant de prendre le temps de faire soi-même, et là le temps de tester H4, éventuellement de faire ce faisceau ben je l'ai donc, pas encore de faisceau chinois au courrier pour le moment ! on est sauvés ! amen
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty25.02.18 7:52

çà c'est pas mal pour ton montage:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00EIA8O42/ref=s9_acsd_zwish_hd_bw_b2eRwYB_c_x_w/262-8244700-3528527?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-5&pf_rd_r=VM1MYG19EA9KWHM91KMM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=5a721689-3d7a-5b58-b2cd-eda8e7e48ab4&pf_rd_i=2429979031

pour construire ton faisceau rien de bien sorcier.
défini l'emplacement de tes composants ,coupe les longueurs de fils qu'il te faut( avec une bonne marge) , repère un tracé de passage de ta câblerie( que tu pourras conserver dans tes doc techniques ) passe tous tes fils dans de la gaine de protection , et hop ! après les branchements clin d'oeil

pense a fixé ta câblerie a quelques points d’attaches avec du collier plastique
pense a prendre des bonnes masses ( souvent source de pannes les mauvaises masses )
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty25.02.18 15:32

nitrousoxyde a écrit:
çà c'est pas mal pour ton montage:

( souvent source de pannes les mauvaises masses )
TOI TES PAS EN PANNE TES BIEN A LA MASSE! ange canon
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty25.02.18 17:51

fouet fouet oui et alors ! jamais de pannes ! tu peu demander au filles de Lyon houhou ptdr ptdr ptdr hi
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty25.02.18 17:57

nitrousoxyde a écrit:
fouet fouet oui et alors ! jamais de pannes ! tu peu demander au filles de Lyon houhou ptdr ptdr ptdr hi

c'est toi qui fait les câblages pour allumer les lanternes de tableau de bord mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty25.02.18 18:47

Claire !! tu peu dire aux deux mongoliens du dessus d'aller sur le topic du bla bla s'il te plais , ont manque de blagues du soir en ce moment triste

mdr mdr cassé hi
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty25.02.18 19:33

nitrousoxyde a écrit:
Claire !! tu peu peux dire aux deux mongoliens du dessus d'aller sur le topic du bla bla s'il te plais plait, ont on manque de blagues du soir en ce moment triste

tu pourrais essayer comme ceci

Claire, s'il te plait, peux tu suggérer à mes deux amis ayant postés dernièrement de se rendre sur le post dédié à l'humour car actuellement nous manquons de divertissement.
Je te remercie d'avance car je n'ai pas le courage de le faire moi même!
Cordialement
Nitrous-Ni Bescherelle

mdr  mdr  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et phare additionnel   Alternateur et phare additionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternateur et phare additionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHARE AVANT KTM ADAPTABILITE phare 2005-2007 sur modele 2004
» branchement alternateur
» éclairage additionnel
» y a t il un alternateur sur 125 DT 1986?
» Reservoir additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: