L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de ralenti Husq 250 te 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
Nicoco42


Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 44
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 246

Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty
MessageSujet: Problème de ralenti Husq 250 te 2008   Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty24.05.18 15:32

Bonjour à tous, je suis sur une annonce intéressante pour une husqvarna 250 te de 2008 avec un kit Athena 310 cc.
La moto a l'air très "propre ". Seul problème signalé par le propriétaire, un souci de ralenti dont il ne veut pas s'occuper. La moto broute à bas régime mais le moteur prend les tours et tourne bien d'après lui.
Elle est à 3h de route de chez moi donc difficile de faire l'aller retour pour essayer. Avez vous une idée de la cause/gravité du problème? Et est ce que ça vaut le coup de la prendre quand même?
Je suis une truffe en mécanique alors merci d'avance pour vos idées et conseils! merci
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Jaspineur
Jaspineur
matthieu


Date d'inscription : 14/02/2014
Masculin Age : 41
Moto : 250 wrf 2015
Région / département : auvergne 63
Nombre de messages : 280

Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti Husq 250 te 2008   Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty27.05.18 22:03

certainement un bon réglage carburation a faire compte tenu que le moteur possède un kit 310 .
Apres si tu bricole et que t pas mauvais en carburation et que le prix est bas par rapport a une qui "fonctionne"
cela peux être une bonne affaire ou un gros pot de pue a toi de voir si tu prend le risque .
Moi j ai fais ca avec la mienne elle tournais mal ralenti très haut et calages intempestifs bon je l ai acheter quand même ( 500 euros en dessous d une en état)
après réglage carbu nettoyage de la pompe de reprise c est une horloge j ai pris un risque qui s est avéré payant ouffff

interroge le gars pour savoir depuis quand ca lui fais et essayer de voir s'il est de bonne fois , et dis nous en plus des que t a des infos on verra si on peux t aider et t aiguiller sur l origine de la panne et voir si cela vaut le cout de l'acheter.

Car si tu dois l amener régler chez un mécano ca peux couter cher si il y passe du temps
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco42
Jaspineur
Jaspineur
Nicoco42


Date d'inscription : 29/05/2016
Masculin Age : 44
Moto : 250 TE 2010
Région / département : Loire 42
Nombre de messages : 246

Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti Husq 250 te 2008   Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty27.05.18 22:29

Merci pour ta réponse, du coup j'en ai trouvé une en super état pas loin de chez moi donc pas de prise de tête! mdr
(Et pour info, j'ai trouvé la solution sur le fofo husqvarna, un problème de résistance leurre sur la sonde lambda. yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralenti Husq 250 te 2008   Problème de ralenti Husq 250 te 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de ralenti Husq 250 te 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ralenti 250 exc-f 2008
» Problème de démarreur à chaud sur Husq 250 te 2010
» problème de ralenti
» Problème réglage ralenti 250 CR
» 250 wrf probleme de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: