L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème compteur KTM 250 EXC 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Bapt
Discret
Discret
Bapt


Date d'inscription : 30/09/2018
Masculin Age : 27
Moto : KTM 250 EXC
Région / département : 42380
Nombre de messages : 3

Problème compteur KTM 250 EXC 2012 Empty
MessageSujet: Problème compteur KTM 250 EXC 2012   Problème compteur KTM 250 EXC 2012 Empty30.09.18 21:09

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur mon compteur de KTM, il marche parfaitement mais la vitesse reste bloquée sur 0.
Le contact entre l'aimant et le capteur se fait bien car le compteur s'allume au passage de la roue.

J'ai changé la pile et le câble qui va du compteur jusqu'à l'étrier et toujours pas de vitesse... le compteur reste allumé mais la vitesse reste à 0...

J'au testé ce WE quand la moto est sur le lève moto, je fais tourner la roue dans le vide, la vitesse s'affiche, par contre dès que je la descend et la fait rouler, ça reste bloqué sur 0

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compteur KTM 250 EXC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur sherco 2012
» problème de compteur
»  Problème compteur CRE HM
» Probleme compteur wrf
» Problème compteur EXC 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: