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 calage type panne sèche....puis c r'parti!!

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gilles
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gas38
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gas38
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Date d'inscription : 18/01/2011
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MessageSujet: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty01.10.18 20:48

Tout est dans l'titre...ou presque, voilà lors d'un p'tit tour dans l'bugey en rentrant p'tit bout de route, moitié du plein et d'un coup beuuuuuuuuuuuuuuuh.......3 p'tits coup de kick..... rien peur , je décide de pousser sur 500m pour arriver à un bout de parking, là 1 coup de kick et ça repart comme si de rien n'était!! pour info le piston a été changé 2 pleins et demi avant avec déglaçage du cylindre un bon plein avec 2.5% en roulant pèpère.... comprends pas mais je crains le pire et surtout j'fais koi démontage?? si quelqu'un a une idée ou un conseil... je venais de mettre une bougie neuve en partant rouler mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport. La brêle est un 2 et demi exc....
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monosapiens
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty02.10.18 5:51




Revoir le circuit d'essence en partant du bouchon de réservoir jusqu'au nettoyage du carbu' ?

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gilles
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gilles


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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty02.10.18 8:06

Un calage type "panne sèche" il y a une accélération (appauvrissement) juste avant que ça cale … un faux contact quelque part ?

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Gilles
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gas38
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MessageSujet: calage type panne sèche....puis c r'parti!!    calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty02.10.18 11:19

Merci pour vos retours, du coup pour vous ça ne ressemble pas à une amorce de serrage? Je vais vérif le carbu et les contacts.....
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Matt2261
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Matt2261


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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty02.10.18 13:40

Une autre piste (vécu): La crépine sale du robinet, dans le bas du réservoir ?

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C gilles
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C gilles


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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty02.10.18 19:52

la mise à l'air bouché ou à l'envers
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nitrousoxyde
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty20.10.18 20:04

mécanique des fantomes? reflexion bah
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gilles
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty20.10.18 21:03

+1
Dernière visite: Jeu 4 Oct 2018 - 12:59
… soit la dernière réponse a donné satisfaction … soit tout espoir de le retrouver est perdu mdr

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Gilles
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty20.10.18 21:06






Il doit être sur le forum deux temps ! Nitrous tu confirmes ?

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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty20.10.18 21:27

ptdr ptdr ptdr ptdr va savoir.
apres je comprend ,entre fesse de bouc ,twittwiter ,instagram pic et pic et colegram ,snap ta chatte et autre , faut avoir du temps pour repondre partout et surtout retrouver ses codes d'accés peur peur mdr mdr mdr clin d'oeil
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gas38
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 20:45

me revoilou, désolé pour le retour tardif, j'attendais de refaire une sortie pour voir ce que tout ça a donné, j'avais en effet pensé à pas mal de choses dont j'ai eu les retour, et après quelques vérifs et une sortie sans histoire, j'en suis à me demandé si le filtre à air encrassé par la poussière de 2 sorties de suite n'aurait pas été la cause de ce calage??!

A part ça je n'ai pas d'explication.... euh.ah

Merci pour vos retours yeah
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py.thierry
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 21:02

Bonjour,
Pour moi c'était la masse. J'ai déplacé la fixation de la masse sur le chassis et changé les vis de la baterie.

A+
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gas38
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 21:10

Bonne piste..... il faut que je contrôle aussi de ce côté là.... merci
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 21:30

un filtre a air sale çà ferais pas çà, tu serais trop riche , tu aurais peu etre un ralenti pourris voir pas du tout ,un manque de puissance ,mais ce que tu décris c'est vraiment un problème d'alim essence ou éventuellement d'un CDI qui chauferrais
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gas38
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 21:46

ce serait quoi la cause d'un cdi qui chauffe et quelle solution pour y remédier? ça me parle pas trop ces bêtes là!!
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 22:01

comme a dit py thieery des fois une masse un peu oxydé peu, en chauffant, ne plus conduire le courant ( mauvaise masse ) ou un CDI peu, c'est rare , couper l'alim puis reprendre du service en refroidissant ( seul solution ,voir si il y a toujours une étincelle a la bougie quand elle démarre plus ) si y a plus, alors essayer une autre bougie, puis un autre CDI, voir un antiparasite

je pense plutôt a un probleme d'alimentation essence ( mise a l'air du réservoir , tuyau ou crépine de filtration du robinet obstrué ,etc )

verifie aussi que tes tuyau de trop plein de cuve ne sois pas complètement bouché ,apres voir coté intérieur carbu ,flotteur ou , et , pointeau qui grippe
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gas38
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty21.10.18 22:06

ok merci, je vais y jeter un œil et voir si le problème se reproduit...... merci
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MessageSujet: Re: calage type panne sèche....puis c r'parti!!   calage type panne sèche....puis c r'parti!! Empty

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