L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur les WRF

Aller en bas 
+72
lepompier69
dom1
bressan71
pilote43
romano
benjigasgas
charly 45
MAD
Maxdtmx
orion300
Aurel's
GGgas
wrfdani
Girondin
SEB
fred27
cardel
guillaumemounier
firiel
fredhm
didier
crosslex69
reverfajo
HARVEY
nicolas
wecmanolo
luctoctoc
Micka34
Niko38
gregos
stephane69
COMETE
toph
thierry69
stich91
Full-Power
nycos 388
3/4AILE
doublefrontloop
nermal
redsun
PT_VTEC
GENFY
Gigi
omplus80
will'71
yam250
randomotott
bastoun74
redbull jt
la tornade bleue
Ju
renaud88
forever71000
PiLouP
KThoto
Thierry G
gilles
greg
fred
hm450
gilbert :le papy
lolo42
flo_69
vialle
rik
vince 4307
patcool
xavion
trumpet
titi43/01
abbad
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale



Date d'inscription : 16/10/2006
Nombre de messages : 3393

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 13:39

xavion a écrit:
merci francky, c'est toujours un bonheur quand tu nous parles du 250 wrf

Si un jour on fait une sortie ensemble, je te la prete assez longtemps histoire de te faire une idee. Mes reglages de suspensions sont mous, ils correspondent a mon niveau de debutant. Le seul truc est la difficulte de trouver le point mort quand le moteur est allume (Ok quand la moto est arrete !?).
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 13:43

l yeah le point mort est difficile a trouvé sur beaucoup de marques colere elles n aiment pas le point mort nos bécannes, en prise direct ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 13:58

vialle a écrit:
l yeah le point mort est difficile a trouvé sur beaucoup de marques colere elles n aiment pas le point mort nos bécannes, en prise direct ptdr ptdr

mon père en sait quelque chose avec le 360 triste triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 14:56

bien sur ma gas : pas de soucis, le point mort se trouve facilement
par contre, comme de nombreuses moto : "dure" à démarrer avec une vitesse enclenchée bah


clin d'oeil merci patrick, je prends note ; j'ai déjà pu tester celle de rik : j'ai bien aimé le confort des reposes pied, le silence et la souplesse des amorto...resterai à pousser l'essai jusqu'au "limite" de la moto....mais ca, pas sur la moto d'un poto merci


l'achat perplexe....se fera si j'arrive a trouver une moto qui restera joueuse et coupleuse en bas...et pour ca : faut alléger ce 250 et lui monter un kit 290 ou 300... miam

je ne dit pas que vos motos sont "creuses" mais, en venant de mon 300 gas : je ne veut pas perdre en sensations clin d'oeil

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 16:37

xavion a écrit:

l'achat perplexe....se fera si j'arrive a trouver une moto qui restera joueuse et coupleuse en bas...et pour ca : faut alléger ce 250 et lui monter un kit 290 ou 300... miam

je ne dit pas que vos motos sont "creuses" mais, en venant de mon 300 gas : je ne veut pas perdre en sensations clin d'oeil

C'est sur, 50+CV contre 35 CV.
Je crois que cela s'appelle une 250 KTM-EXCF-2007 (d'apres les magazines).
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 18:13

nanana je crois pas me tromper en disant qu'aucune 250 4 tps ne délivre +de 50ch bah

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 18:46

xavion a écrit:
nanana je crois pas me tromper en disant qu'aucune 250 4 tps ne délivre +de 50ch bah

Je suis d'accord. Je crois que les meilleurs 250 4Tps = 144 cc 2Tps.
La Katoche doit approcher les 40cv.

Alors qu'une 300cc-2Tps doit bien faire au moins 55cv.
Apres les watts arrivent surement de manieres differentes.
En sensation, je crois qu'il n'y a pas mieux qu'un 2Tps.

Ca va pas etre facile de touver la moto parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 19:11

parfaite : j'en ai pas les prétentions.....vert et pas le budget

mais je pense qu'il y a un vrai potentiel sur cette déjà trés bonne moto
je "souhaiterai" juste lui donner du punch en bas, grace à un kit, un gain de poids ( silencieux yam racing et , vu comment ca démarre, et comme j'ai l'habitude bah virer ce démarreur ) ; la consommation étant honorable , faudrait un réservoir cross...

voilà peu de modif, mais un gain intéressant
reste...là, po facile : à trouver la machine qui s'ne rapproche le plus, pour avoir le moins à rajouter...perplexe...ca fait une semaine que je fouille : les mec ne font que de la prépa estétique....
perplexe.....moi, les plastiques, je les tord ptdr

je vais aller voir nicolas chez yam à dardilly : on verra sur quel modéle c'est possible ( 2003 2004 2005 ? ) et pour quel cout clin d'oeil

triste toujours pas de réponse de marco germain...j'm'en doutais un peu, mais bon...

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 19:20

fouet
https://www.youtube.com/watch?v=Ln8IBNn4_uU
colere

ca, je veux pas

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 20:00

ça doit te casser la tête ce truc hallucinant
sinon il y a Ju qui avait un plan pour acheter les anciennes brêles du Marco je crois, peut-être qu'il y a moyen d'en avoir moins dépoilée ?

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 20:15

dodo ..j'ai le contr coup du vélo d'aujourdh'ui....


bon alors :
gagner des chevaux avec un powernow...c'est faisable... hallucinant

vu sur : www.wereurope.com
Réalisé Lors d´un test pour MOTOCRAMPONS Afin de pouvoir mesurer le gain apporté par le PowerNow, José Leloir responsable technique de Chez YMF a voulu passer un 250WRF03 au banc, si à pleine ouverture, le powernow n'apporte (ni ne retire rien) à la moto, le performances Du PowerNow sont édifiantes lorsque le boisseau à est mi-ouverture du boisseau: +2.3cv !!!!! on peut extrapoler un gain sensiblement proportionnel à 1/8, 1/4, et toutes les positions intermédiaires du boisseau. Résultat, une moto bien plus pleine, linéaire, éfficace et sympa à piloter

Tout sur les WRF - Page 3 Dynocharthalfthrottlegr8cf

on récap alors :
2.3ch en haut avec le power now
1.2ch avec le silencieux yam racing (dixit EM )
le kit athena, vu à 690€...puis à 549€...et enfin à 490€ (sur un site brésilien qui dit "De 31HP original para 36,3HP" www.mcracing.com.br )... reflexion une courbe de puissance illisible :
Tout sur les WRF - Page 3 Minath40048510001229tb

hi bon ben, y a moyen de lui sous tirer 40 bourrins...

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
patcool
Tortue géniale
Tortue géniale
patcool


Date d'inscription : 16/10/2006
Masculin Age : 58
Moto : A pied :-)
Région / département : 38 isère
Nombre de messages : 3393

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 20:26

Je vois les choses de facon differente.
Tu as une des meilleurs motos du marche. Je pense d'apres les posts tu as un (tres) bon niveau. Maintenant je ne connais pas ton cursus.
Cependant avant de changer j'irai faire un stage chez un pro (Adesso?)afin de savoir si ma marge de progression doit passer par une nouvelle machine ou par une acquisition/amelioration de technique de pilotage.

Pour ma pomme, c'est tout vu c'est pas la machine qui est un probleme, c'est le balourd qui est dessus! ptdr
Experience vecu en routiere (http://www.bmc-moto.com/)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 22:13

yeah prendre un 250 4 coups pour le kité reflexion(réservé a la compétition) prend un 400 ktm a se compte la ou une 450 husaberg pour 4500 euros tu en trouve avec peu de kms année 2004 bien
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 22:34

perplexe ...c'est avant tout une démarche différente de celui qui va acheter une meule, point barre : je cherche à savoir si un "savant" mélange est faisable, à moindre cout

ton 450 viallou : trop sélectif dans le technique, l'inertie du moteur ne sera jamais la même que celle d'un 250 (si je prend ca , je ne fais plus de sortie en haute loire, plus de matinée "hard"..c'est con ! bah)...alors que le kit 300 ne change en rien ce problème.
le 250, passe partout : je me rapproche de l'objectif
le 2 tps , c'est pas l'avenir mais quel pied ces jouets lover

envie de différence, d'originalité.....bref, cogiter pour essayer d'atteindre un juste milieu.....je vais pousser un peu loin mais : je souhaiterai créer MA moto clin d'oeil....


fouet ..je pourrais faire trés simple et reprendre un 300 gas , je pourrais faire surdimensionné en prenant un 450...je pourrais faire original en prenant un TM 250 4tps miam......... hi.....ben non !

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
lolo42


Date d'inscription : 27/04/2005
Age : 55
Moto : 300 TM
Région / département : PAS LOIN DE ROANNE
Nombre de messages : 1525

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 22:49

xavion a écrit:
perplexe ...c'est avant tout une démarche différente de celui qui va acheter une meule, point barre : je cherche à savoir si un "savant" mélange est faisable, à moindre cout

ton 450 viallou : trop sélectif dans le technique, l'inertie du moteur ne sera jamais la même que celle d'un 250 (si je prend ca , je ne fais plus de sortie en haute loire, plus de matinée "hard"..c'est con ! bah)...alors que le kit 300 ne change en rien ce problème.
le 250, passe partout : je me rapproche de l'objectif
le 2 tps , c'est pas l'avenir mais quel pied ces jouets lover

envie de différence, d'originalité.....bref, cogiter pour essayer d'atteindre un juste milieu.....je vais pousser un peu loin mais : je souhaiterai créer MA moto clin d'oeil....


fouet ..je pourrais faire trés simple et reprendre un 300 gas , je pourrais faire surdimensionné en prenant un 450...je pourrais faire original en prenant un TM 250 4tps miam......... hi.....ben non !

Sur le principe oui mais d'une marque à l'autre c'est pas evident.Par exemple je trouve peu d'inertie aux grosses husaberg coucou
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty24.01.07 23:16

J'ai toujours dit que la meilleure cylindrée serait un 300 cm3 en 4 T et Peter l'avait lui meme dit à l'époque. Tu as le couple, la patate et pas l'innertie comme au dessus.

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 9:44

axion a ecrit
le 2 tps , c'est pas l'avenir mais quel pied ces jouets l lover


l'avenir ??????? tu roule avec la moto qui te fait plaisir et le deux temps se vend encore alors pourquoi se prendre la tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 10:09

gilbert :le papy a écrit:
axion a ecrit
le 2 tps , c'est pas l'avenir mais quel pied ces jouets l lover


l'avenir ??????? tu roule avec la moto qui te fait plaisir et le deux temps se vend encore alors pourquoi se prendre la tète

merci voilà : les anciens ils sont toujours sages il a raison le Gilbert

les debats politiques et constructeurs tout ça cé pour vendre des motos tu casses le 2tps pour vendrfe les 4 tps qui sont plus chers ensuite les 4 tps y'a soit disant plus d'entretien et dans quelques temps on reviendra au 2tps parce que si parce que ça

c'est comme la musique t'avais les vinyl, faut racheter des CD et des lecteurs et bientot tu auras un autre support......
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 12:20

ah mes pauvres, le grand capital vous spolie ptdr

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 12:56

y a méprise... bah

je ne parlais pas de l'avenir politique, financier , compétition clin d'oeil

j'évoquais le côté loisir, randonnée, chemin : là ou le 2 tps fume blanc, le 4 tps est plus discret ; là ou le 2 tps "wouine" + , le 4 tps se fait moins entendre ; là ou le 2tps cherche l'adhèrence , le 4 coups motrice facile

merci
bref, le 4 temps est une des solution à notre liberté de rouler
cet avis n'engage que moi clin d'oeil

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 13:15

xavion a écrit:
y a méprise... bah

je ne parlais pas de l'avenir politique, financier , compétition clin d'oeil

j'évoquais le côté loisir, randonnée, chemin : là ou le 2 tps fume blanc, le 4 tps est plus discret ; là ou le 2 tps "wouine" + , le 4 tps se fait moins entendre ; là ou le 2tps cherche l'adhèrence , le 4 coups motrice facile

merci
bref, le 4 temps est une des solution à notre liberté de rouler
cet avis n'engage que moi clin d'oeil

titi43/01 a écrit:
J'ai toujours dit que la meilleure cylindrée serait un 300 cm3 en 4 T et Peter l'avait lui meme dit à l'époque. Tu as le couple, la patate et pas l'innertie comme au dessus.

je pense exactement la même chose a 200% thumright
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 18:20

je reviens de chez alexi moto à dardilly ou j'ai pu papoter avec nicolas, sympa le mec clin d'oeil

hallucinant il m'a fait voir son joujou miam.....qui sera exposé au salon de lyon, au milieu de germain et aubert, qui seront leur invité bien

"forcément" , le kit 300 : il m'a dit " faut déjà commencer par des stages de pilotage" bah
enlever le démarreur... ?.....non, trop utile et peu d'incidence sur la moto car il est placé trés bas, mais un pti gain de puissance

le modéle qui est fun : 2001 2002 ! hallucinant

la 2006, celle qui est bridée : "non, pas de différence moteur notable"

la 2007, c'est clair le morceau est beau...quelque détail mon choqué dont notament ce cable de compteur perplexe et le newman "en facade"

le pot yam racing est un doma....mais les derniers silencieux d'origine sont trés léger et font bien leur boulot (2005?....2006 2007 bien )

bon point : ouvrir un peu avec des trou les caches lateraux de boitier de filtre à air, y mettre une grille et éventuellement un peu de mousse, pour ceux qui font du passage de gros gué

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 19:09

titi43/01 a écrit:
J'ai toujours dit que la meilleure cylindrée serait un 300 cm3 en 4 T et Peter l'avait lui meme dit à l'époque. Tu as le couple, la patate et pas l'innertie comme au dessus.
yeah pourquoi les constructeurs ne sont pas pencher sur cette cylindrée justement a part kawa je crois.... 350 ,400,450,500,550,570,610 ect....pas de 300 en 4 temps reflexion triste sa serais peut etre comme tu dis titi la bonne cylindrée: puissance, couple, peu d inertie, légére le top avec un moteur injection coolfuck et + tard un petit turbo......
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 19:23

parceque si il le faisait : il ne vendrais plus qu'un seul type de moto vert
fini les 200,250 400/450... bah

allé viallou ! maintenant http://emoticone-smiley.com/smileys/tusors/9.gif


clin d'oeil

_________________
Tout sur les WRF - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 20:28

oui aller d'abort toi là hop hop hop !!!!!! ptdr
xavion la prochaine fois qu'on roule ensemble je te fait essayer le 450 si ça te dit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
rik
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
rik


Date d'inscription : 19/06/2006
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrf
Région / département : saint pierre la palud
Nombre de messages : 4667

Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty25.01.07 20:32

reflexion pourquoi il ta parle de stage??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les WRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les WRF   Tout sur les WRF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les WRF
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha WRZ 250 ...
» Tout nouveau tout beau (enfin presque)
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: