L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info pour les blanches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

Info pour les blanches Empty
MessageSujet: Info pour les blanches   Info pour les blanches Empty04.11.18 7:51

coucou petites infos pour les husky boys.
D 'abord un magasin à recommander HVR à pontault combault 77 bien j' ai emmené ma belle pour la première révision juste pour voir.
Pour 128€ ils ont fait tous les contrôles vidanges crépine de filtre à essence et lavage de la moto. Je trouve ça très raisonnable, sachant que je fait toujours l'entretien de mes motos d'habitude.
Ensuite pour l'autonomie de la fe 250 en rythme ballade et quelques grimpettes elle tient 120km sans problèmes donc économe. Pour ceux que ça intéresse l'offset de la fourche, j'ai eu l'info c'est du 22. Et en plus HVR fait de la prepa.  merci  je sors k
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Info pour les blanches Empty
MessageSujet: Re: Info pour les blanches   Info pour les blanches Empty04.11.18 14:25

Avec ma 350, je fais 170 kms à rythme normal avec du dénivelé. ( normal chez nous, ça côte à mort ) et sans allumer le témoin.
De vrai chameau ces brêles!!!
J’ai relevé cette conso lors de ma dernière sortie avec cette 350 qui doit rejoindre un autre propriétaire d’ici peu.
74
Revenir en haut Aller en bas
proto60
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 03/02/2013
Masculin Age : 63
Moto : Husqvarna
Région / département : val de marne
Nombre de messages : 461

Info pour les blanches Empty
MessageSujet: Re: Info pour les blanches   Info pour les blanches Empty04.11.18 17:32

Ha alors bientôt nouvelle moto
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Info pour les blanches Empty
MessageSujet: Re: Info pour les blanches   Info pour les blanches Empty05.11.18 20:22

Je vais attendre 2019, pour investir afin de pouvoir bénéficier de remise plus intéressante.
De plus, vu que je ne roule qu’en trial en intersaison, je préfère différer mon achat. coucou
74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour les blanches Empty
MessageSujet: Re: Info pour les blanches   Info pour les blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info pour un nouveau pilote sur 125
» qu'est ce qui "claque" sur une bougie ?
» Info pour taille de gripster
» Info pour l'achat d'un piston
» besoin d'info pour faire un bon rodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: