L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enduristes - participer à un projet de recherche payé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gia.7thsenseresearch
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/01/2019
Féminin Age : 30
Moto : n/a
Région / département : West Sussex
Nombre de messages : 3

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty21.01.19 10:07

Salut à tous !
J’éspere que cette démarche ne va à l’encontre des règlements concernant les publicitaires - étant donné que je ne cherche vendre rien.
Je cherche des pilotes de moto qui pratiquent Mx ou Enduro pour participer à un projet de recherche payé! Le projet durera une semaine à partir de 4 février.
Chaque pilote qui participe recevra une somme de €60 à la fin de la semaine.
Si vous êtes responsable d’un club moto et vous pouvez référer des pilotes à moi, nous serions contents de faire un don à votre club comme remerciement.
Intéressé? Écrivez-moi - giagarrod@gmail.com.
Merci d’avance,

Georgia Garrod
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty21.01.19 10:25

Bonjour,

une vrai présentation serait la bienvenue clin d'oeil

… et puis en profiter aussi pour présenter ce "projet de recherche" … récupérer 60€ en fin de semaine est certe une information importante, mais une approche plus "scientifique" et moins "marketing" ça serait bien ange

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gia.7thsenseresearch
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/01/2019
Féminin Age : 30
Moto : n/a
Région / département : West Sussex
Nombre de messages : 3

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty21.01.19 10:41

Bonjour Gilles,

Merci de me répondre. Je m'excuse pour mon approche marketing Laughing
Je travaille pour une agence de recherche s'appelle 7th sense. Nous travaillons avec les fabricants de moto et de voiture en facilitant la communication avec leurs clients actuels et potentiels. L'un de nos clients a l'intention d'entrer sur la scene MX/Enduro et nous a demandé de contacter des clubs et des associations de moto en France.

En gros, nous cherchons des pilotes de moto qui pratique le MX ou l'enduro pour participer à un projet de recherche. Participer au projet consistera en se connecter à un forum privé en ligne (c'est très accessible - vous pouvez le faire depuis votre téléphone portable) et faire les activités sur la pratique du MX/Enduro chaque jour. Les pilotes ne seront obligés de passer que 10-20 minutes chaque jour et chaque pilote qui participe au projet recevra une somme de 60 euros pour les remercier d'en avoir pris part. Nous lancerons le forum le 4 février et il durera une semaine. Les activités consisteront en des questions sur votre moto préférée, les characteristiques de la moto de compétition idéale, oú vous aimez pratiquer le MX/l'enduro etc.

Permettez-moi confirmer que je ne suis pas agente commercial et ceci n’est pas une argumentation de vente. Nous voulons tout simplement payer les pilotes pour partager leurs opinions avec nous. Nous ne demanderons aucune donnée personnelle, sauf une adresse email, et notre client n’aura jamais la capacité de les contacter directement.

J’espère avoir clairement exprimé notre demande mais si vous avez des questions additionnelles je serais contente de les répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gia.7thsenseresearch
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/01/2019
Féminin Age : 30
Moto : n/a
Région / département : West Sussex
Nombre de messages : 3

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty21.01.19 10:53

J'ajoute une présentation de moi-meme:
Georgia, 25 ans, anglaise
Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23818

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty21.01.19 20:56

merci pour les infos


_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty22.01.19 17:27

gia.7thsenseresearch a écrit:
J'ajoute une présentation de moi-meme:
Georgia, 25 ans, anglaise
Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport !

Any picture ? fume
just kidding ange
congrats, your french seems to be perfect
Good luck in your project
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty23.01.19 8:48

hm450 a écrit:
gia.7thsenseresearch a écrit:
J'ajoute une présentation de moi-meme:
Georgia, 25 ans, anglaise
Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport !

Any picture ? fume
just kidding  ange
congrats, your french seems to be perfect
Good luck in your project

JP toujours au top pour nous monter que tu parle anglais mdr c'est dommage car elle ,elle fait des efforts pour s'exprimer en français

just kidding bien
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty23.01.19 9:12

C gilles a écrit:
hm450 a écrit:
gia.7thsenseresearch a écrit:
J'ajoute une présentation de moi-meme:
Georgia, 25 ans, anglaise
Malheureusement, je ne peux pas prétendre pratiquer l'enduro. Ma seule 'prouesse' dans ce monde, c'est une forte admiration pour le sport !

Any picture ? fume
just kidding  ange
congrats, your french seems to be perfect
Good luck in your project

JP toujours au top pour nous monter que tu parle anglais mdr c'est dommage car elle ,elle fait des efforts pour s'exprimer en français

just kidding bien


Laisse moi ce plaisir
Heureusement aujourd'hui y'a des traducteurs en ligne et tu peux même écrire en valentinois on te comprendra
Just joking dude yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty
MessageSujet: Re: Enduristes - participer à un projet de recherche payé !   Enduristes - participer à un projet de recherche payé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduristes - participer à un projet de recherche payé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche enduristes sur les 73 et 74
» recherche des enduristes sur hauterives
» recherche balades et enduristes sur annecy
» présentation thibault recherche enduristes sur 01/38/73
» Paye toi une tranche de kiwi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: