L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Recherche 250 fe ou WRF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2436

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty28.04.19 17:41

Bonjour pour un pote je recherche une 250 FE année à voir mais pas une ruine , ou une wrf de 2007 à 2014 pas d'importance sur les accessoires mais des machines qui tiennent debout merci merci
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty28.04.19 17:50




Avec une préparation de fourche ou pas ? (je suis sorti)

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2436

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty28.04.19 19:23

monosapiens a écrit:



                              Avec une préparation de fourche ou pas ? (je suis sorti)
C'est pas un problème j'ai un pote qui fait des prépa au top ,je ne sais pas si tu connais NRP coucou
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty28.04.19 19:43






C'est pile poil de sa moto à laquelle je pensais.
Une moto de préparateur soignée aux petits oignons.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty29.04.19 7:28

ah celle la ... pas sur qu elle soit a vendre tellement elle grimpe partout ............ tiens sur la derniere vidéo de sortie d avril on voit bien le travail de la fourche qui se compresse au top sous les 135 kg du PILOTE mdr
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty29.04.19 9:36

Pas sûr que ce soit la fourche qui pose problème. Ça doit venir du B. I. B.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2436

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty30.04.19 8:28

C'est bon trouvée yeah
Revenir en haut Aller en bas
papywr
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
papywr


Date d'inscription : 09/03/2009
Masculin Age : 63
Moto : du bleu ... 144 yze 250 wrz et roule ...ma poule
Région / département : valence
Nombre de messages : 2214

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty30.04.19 11:11

t as fait achetter la brele du gros ?? peur
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty30.04.19 11:29

Recherche 250 fe ou WRF  Expresss040    bande de connards de trépanés   !!! apres ont dit que c'est moi qui allume les meches sur les sujets du forum !!!! hein les cloportes ?!! colere colere fouet fouet fouetRecherche 250 fe ou WRF  Expressio160  Recherche 250 fe ou WRF  Expressio103   hi hi hi hi


j'vous pisse a la raie du  cul  avec mes 135 kgs !!!,ma fourche NRP !!!!    et mon ...mon .....  reflexion  enfin tous le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recherche 250 fe ou WRF  10_9_137  


hi hi hi clin d'oeil

toute façon ma motocyclette est préparé pour un top pilote ! pas pour un débile du Drmadaire land Recherche 250 fe ou WRF  Pfff Recherche 250 fe ou WRF  Pfff Recherche 250 fe ou WRF  Pfff mdr mdr mdr hi hi clin d'oeil

d'ailleurs !!j'ai de nouveau monté la fourche YZF monsieur Gilles ! fouet avec mes ressorts limé bah ,mes empilements de clapet GPRP un peu modifié ,la Kayaba de partout, et ben je suis bien content ,çà va netement meiux yeah

a notre prochaine sortie commune ont fait un echange de brele dans le défoncé, voir si je suis proche d'une préparation de Drommadaire hi
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2436

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty30.04.19 12:58

papywr a écrit:
t as fait achetter la brele du gros ?? peur

Non la brèle du gros elle est préparé pour une fourchette de poids entre 135 et 167 kgs et en plus il n'y a que le moteur qui va bien ,bon il faut bien le dire c'est la seule chose qu'il n'a pas touché ,le reste c'est un tréteau et en plus avec un pied cassé  cassé  cassé   ça c'est pour cette photo qui me mets en valeur
i
i

Recherche 250 fe ou WRF  Gilles17

nitrousoxyde a écrit:
Recherche 250 fe ou WRF  Expresss040    bande de connards de trépanés   !!! apres ont dit que c'est moi qui allume les meches sur les sujets du forum !!!! hein les cloportes ?!! colere colere fouet fouet fouetRecherche 250 fe ou WRF  Expressio160  Recherche 250 fe ou WRF  Expressio103   hi hi hi hi


j'vous pisse a la raie du  cul  avec mes 135 kgs !!!,ma fourche NRP !!!!    et mon ...mon .....  reflexion  enfin tous le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recherche 250 fe ou WRF  10_9_137  


hi hi hi clin d'oeil

toute façon ma motocyclette est préparé pour un top pilote ! pas pour un débile du Drmadaire land Recherche 250 fe ou WRF  Pfff Recherche 250 fe ou WRF  Pfff Recherche 250 fe ou WRF  Pfff mdr mdr mdr hi hi clin d'oeil

d'ailleurs !!j'ai de nouveau monté la fourche YZF monsieur Gilles !  fouet avec mes ressorts limé  bah ,mes empilements de clapet GPRP un peu modifié ,la Kayaba de partout, et ben je suis bien content ,çà va netement meiux yeah

a notre prochaine sortie commune ont fait un echange de brele dans le défoncé, voir si je suis proche d'une préparation de Drommadaire hi

Tu vas bientôt pouvoir la foutre en l'air ta fourche car depuis le temps que démonte/remonte les filetages vont être dead dead et en plus si je te prète la mienne à chaque fois tu me dis la même chose "C'est pas pareil la tienne elle ne tape pas ,elle est super confortable elle est patati patata vilon vilon vilon vilon vilon vilon vilon vilon  pour ta moto là où elle va le mieux c'est sûr le trépied ou quand tu as un demi litre de genépi dans le sac à poulets coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36885

Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty30.04.19 13:12

mdr mdr mdr t'es beau comme une une vielle pouffiasse du bord ede la N7 lover lover lover mdr mdr mdr mdr hi hi clin d'oeil

t'inquiete pas pour mes filetages !! fouet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 250 fe ou WRF  Empty
MessageSujet: Re: Recherche 250 fe ou WRF    Recherche 250 fe ou WRF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 250 fe ou WRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel Atelier husqvarna 250 TE 2011
» Recherche 50 sx
» RECHERCHE PW 80 ou 50 ktm
» Recherche tpi ou tei
» Recherche 500 EXC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: PETITES ANNONCES :: Annonces motos-
Sauter vers: