L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation fabien38

Aller en bas 
+3
C gilles
nitrousoxyde
fabien38
7 participants
AuteurMessage
fabien38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/04/2019
Masculin Age : 51
Moto : KTM EXC 300
Région / département : 38
Nombre de messages : 17

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty14.05.19 21:43

bonjour a tous , je me prénomme Fabien , 46 ans , situe sur Grenoble et avec un Renault trafic pour me déplacer.
il y a 4 ans je me suis offert un rêve de gosse: une enduro , ktm 300 exc 2 temps avec carbu comme sur ma mob d’époque.
soudeur la semaine , je trouve un outils a mon besoin de décompresser " le 2 roues source de liberté et de confraternité "
par ailleurs je fait de la route depuis mes 17 ans et trouve un complément d'exutoire avec l'enduro.
je roule actuellement du coté de st aupre sur les hauteurs de Voiron : chemins forestiers et sous bois bien gras avec de bonnes traverses de boue me plaisent bien.
une bonne sortie avec ses galères , un casse croute assis a refaire le monde et des souvenirs de partage a emporter sont ce qui me plait.
prêt a rouler mais ne connaissant pas mon niveau selon votre cotations 1 2 3 4  , j'aimerais commencer a rouler avec vous sur du roulant pour ne pas être un boulet et voir a quel niveau de sortie je peux participer par la suite.
a bientot , fabien coucou
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36874

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty15.05.19 9:14

coucou mIserois , clin d'oeil  bienvenue sur le forum.
evite de metre trop de precisions la ou tu roule ,reserve çà en mp si tu organise une sortie. (les petit hommes verts en kangoo nous observe ange  clin d'oeil )
regarde les annonces de sorties ,jette un oeuil au CR (compte rendu des sorties )pour te faire une idée des difficultés que chaque organisateur propose.
Le niveau 1 , 2, 3 ets pour pour moi çà veux pas dire grand chose, a moins d'avoir deja rouler avec ceux qui donne un niveau a leurs sortie et d'avoir jugé de ce qu'ils appellent 1 , 2 ou 3

commence par une sortie peu etre demi journée et puis apres tu aviseras

par exemple le dénommé algo/spirou du forum, fait des sorties pas trop dur ,ce n'est pas pejoratif ,c'est juste que j'ai deja roulé avec lui, je connais ses limites
le dénommé tchum ,fait des sortie qu'il appelle tout niveau , et d'autre ou il demande des pilote un peu, voir bien experimenté

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty15.05.19 9:22

Bienvenue sur le forum.

Je t'inviterai bien chez moi, quelques riders niveau 3/4 aujourd'hui, sont passé pour une journée sympa. Moi, j'ai pas bougé ! ptdr  même niveau meme musculature d'homme des bois...

bref, si tu ne craint pas le niveau zero, tu est le bienvenue dans Les sorties de la "blue oyster vallée" .

fete


Dernière édition par Algo / Spirou le 16.05.19 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 57
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty15.05.19 20:50

coucou bienvenu à toi ,pour ce qui est de faire de la moto le principal est de te faire plaisir ,après si tu peux te déplacer il ne faut pas hésiter en prenant le temps de contacter le gars qui organise pour expliquer ton cas fete
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
OLIVE73


Date d'inscription : 29/04/2007
Masculin Age : 51
Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014
Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia)
Nombre de messages : 2190

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty15.05.19 21:59

Bienvenue à toi .
En regardant quelques CR, tu va vite te faire une idee des pilote  et des a table
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty16.05.19 13:13



Salut Fabien et bienvenu sur le forum yeah
Revenir en haut Aller en bas
lelo38
Jaspineur
Jaspineur
lelo38


Date d'inscription : 22/11/2018
Masculin Age : 48
Moto : 250 rouge
Région / département : 38
Nombre de messages : 311

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty16.05.19 13:38

Bienvenue Fabien ! bien
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty16.05.19 14:13

welcome les sortie dans les environs de gre manquais pas ... mais plus rare ce moment ,
je suis perso a l'infirmerie encore qq temps reprise mi -juin au mieux

Siopn hesite pas a bougé coté bojol , bugey il y a plein de belle sortie et des gens sympas
Revenir en haut Aller en bas
fabien38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 22/04/2019
Masculin Age : 51
Moto : KTM EXC 300
Région / département : 38
Nombre de messages : 17

Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty16.05.19 21:00

merci de votre accueil , je vais donc regarder pour des sorties tout niveau pour commencer.
j'ai changer mon pneu ar un mitas super light , ça accroche très bien dans les chemin humide avec 0.8 de pression.
bonne soirée a tous
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fabien38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fabien38   Présentation fabien38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fabien38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: