L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de poinçon sur pontet ktm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

coup de poinçon sur pontet ktm Empty
MessageSujet: coup de poinçon sur pontet ktm   coup de poinçon sur pontet ktm Empty28.07.19 22:20

Bonjour,a quoi sert le coup de poinçon sur le dessus des pontets ktm ? Je sais que sur les demi coquilles de frein et d'embrayage,le point va en haut ,car la demi coquille est plus épaisse en haut,on serre la vis du haut a fond et on fait le pincement avec la vis du bas pour avoir les leviers qui peuvent tourner et si la vis se desserrait le levier ne peut pas tomber car celle du haut est bloqué.
Sur les pontets ils font la même épaisseur,donc si quelqu’un a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

coup de poinçon sur pontet ktm Empty
MessageSujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm   coup de poinçon sur pontet ktm Empty28.07.19 22:35

Salout lolo
Pour moi . Coup de pointeau en haut . Serré a fond en premièr. Ensuite tu vis la vis du bas.
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

coup de poinçon sur pontet ktm Empty
MessageSujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm   coup de poinçon sur pontet ktm Empty28.07.19 23:24

Salut matth,alors résolu ce problème de carburation,tu voulais bien mettre un keihin a la place du mikuni ?
ça serait la logique si c’était plus épais coté pointé,mais il est symétrique et la brèle neuve (1090 adventure ) d'origine c'est monté le point en bas,dans l'absolu ,c'est pas grave,mais j'aime bien comprendre,il y a surement une raison.
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

coup de poinçon sur pontet ktm Empty
MessageSujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm   coup de poinçon sur pontet ktm Empty29.07.19 8:32

Salut je pense que c'est lors de l'usinage cela permet d'avoir un alesage rond sans le centrer vue que ce doit être une piece de fonderie essaye de le mettre dans l'autre sens et de psser ton doit dedans ça ne doit pas être pile poil je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

coup de poinçon sur pontet ktm Empty
MessageSujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm   coup de poinçon sur pontet ktm Empty29.07.19 11:49

loloktoch a écrit:
Salut matth,alors résolu ce problème de carburation,tu voulais bien mettre un keihin a la place du mikuni ?
ça serait la logique si c’était plus épais coté pointé,mais il est symétrique et la brèle neuve (1090 adventure ) d'origine c'est monté le point en bas,dans l'absolu ,c'est pas grave,mais j'aime bien comprendre,il y a surement une raison.

Salut
(pour ton dossier) même les pontets inferieur sont symétrique?

ouais résolu ces problèmes de carbu. même pas la pêne de changé le carbu fouet rock ; ça fonctionne au top, par contre obliger de faire filtre propre a chaque sortie!!! vraiment mieux; et changé la démultiplication pour aider le moteur en bas . bien ronde partout (ex je part en 6 en bas régime, je met grand gaz jusqu'en haut sans touché l'embrayage, ça repart bien ça engorge pas. ça chauffe plus dans le technique.
seul bémol, de léger cout de gaz a la dé accélération (rien de grave) et une autonomie de 95 km (réservoir de 9.5l)
Au passage boulay encore merci a frevado et november pour les conseil pilote pilote pilote coolfuck coolfuck coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de poinçon sur pontet ktm Empty
MessageSujet: Re: coup de poinçon sur pontet ktm   coup de poinçon sur pontet ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de poinçon sur pontet ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIS DE PONTET
» [conseil] comment refaire une vis de pontet ...
» rehausse de pontet
» RECHERCHE PONTET FIXATION
» pontet sur silent bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: