L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut la team je suis Chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris95380
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/08/2019
Masculin Age : 36
Moto : Wrf 450 2008
Région / département : Île de France
Nombre de messages : 2

Salut la team je suis Chris    Empty
MessageSujet: Salut la team je suis Chris    Salut la team je suis Chris    Empty04.08.19 11:46

Salut salut je suis Chris je n'ai eu que des gros cube depuis 2007 et la j'aimerais me faire plaisir en gardant à l'esprit que j'en ai besoin pour allé au boulot pas le choix style de vie oblige la moto avec les bouchon la nourrice la crèche et le job en décalé de ma femme.

J'aimerais me prendre un wrf 450 de 2008. Je fait 35km le matin et 35 le soir je faut 35% de ville et 65%de national.

J'ai put lire dans de nombreux post des info importants comme l'autonomie qui serais de 150km à 200km avec les 8 litre
Les espaces de révisions 1000km vidange 3000km soupapes (réglage)

Je ne suis pas un féru de la poignée aujourd'hui j'ai 200cv et une pointe à plus de 300kmh mais je respect toutes les limites de vitesse car soucis dans le passé avec ça.

Je ne sollicité vraiment pas le moteur comme ont dit dans le milieu j'enroule ou je Cruise.

Est ce que cette moto pourrais correspondre à mes attentes et surtout à mes besoins.

Étant ado j'ai eu une "derbi en cadre perimetrique" et j'adorais la position de conduite la wrf semble avoir les mêmes cotes de hauteur de selle et de guidon.

En espérant que vous puissiez me guider pour ne pas que je me trompe sur mon choix de me faire plaisir

À bientôt la team

Chris
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Salut la team je suis Chris    Empty
MessageSujet: Re: Salut la team je suis Chris    Salut la team je suis Chris    Empty04.08.19 16:25

Bienvenue à toi!
Une enduro même une 450 Wr-f n’a rien d’utilitaire et je ne pense pas que ce choix soit super judicieux au quotidien.
En l’utilisant tous les jours, la grosse maintenance va vite frapper à la porte.
Perso, je prendrai autre chose. Pour moi, une enduro, c’est pour les chemins et rien d’autre!
Allez au suivant!
74
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Salut la team je suis Chris    Empty
MessageSujet: Re: Salut la team je suis Chris    Salut la team je suis Chris    Empty04.08.19 16:32


Salut , bienvenu sur le forum !
Une Africa twin serait plus polyvalente mais pas possible de faire du vrai enduro avec ... Nickel pour du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris95380
Discret
Discret



Date d'inscription : 04/08/2019
Masculin Age : 36
Moto : Wrf 450 2008
Région / département : Île de France
Nombre de messages : 2

Salut la team je suis Chris    Empty
MessageSujet: Re: Salut la team je suis Chris    Salut la team je suis Chris    Empty04.08.19 16:39

Salut quand tu dit grosse maintenance c'est quoi ? Piston segment ? Réglage soupapes ? Je connais pas les monos. Paraît il que c'est un 5 soupapes je vois pas comment tout ça est calé.
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Salut la team je suis Chris    Empty
MessageSujet: Re: Salut la team je suis Chris    Salut la team je suis Chris    Empty05.08.19 21:08

Même si la grosse Yam est réputée costaud, tu auras de la grosse maintenance rapidement.
Piston puis distribution etc...
Passes ton chemin pour un usage quotidien, c’est ce que je ferai perso!
Une 701 serait plus adapter mais pas le même budget!!!
74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la team je suis Chris    Empty
MessageSujet: Re: Salut la team je suis Chris    Salut la team je suis Chris    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la team je suis Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du forum du 26
» salut ,suis nouveau...
» Salut ! Je suis nouveau !
» Salut je suis nouveau !
» salut a tous suis nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: