L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruit de cailloux dans la roue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nooboue
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/08/2019
Masculin Age : 34
Moto : 250 Gas Gas
Région / département : 42
Nombre de messages : 6

Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty
MessageSujet: Bruit de cailloux dans la roue ?    Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty05.08.19 11:22

Bonjour,

Débutant et possesseur de 250 GAS GAS de 2004, je viens de faire changer le pneu avant par un mécano.
Au moment pour moi de remonter la roue, j'entends un bruit provenant de l’intérieur du pneu(entre les crampons et la chambre a air, j'ai l'impression) comme si y avait des cailloux ou de la terre qui glisse quand je tourne la roue.

Est-ce que je peux quand même rouler ?

Est-ce qu'il faut que je ramène la roue au mécano qui avait d'ailleurs oublié de resserrer le gripster ?

Merci pour votre aide

Bonne journée pale
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty
MessageSujet: Re: Bruit de cailloux dans la roue ?    Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty05.08.19 11:40

attention, souvent c'est dans la chambre a air que se ballade des boulettes de gomme qui font l'effet de bruit de cailloux quand tu la fait tourner , si c'est que çà pas grave , d'ailleurs je vois pas ce que çà pourrait etre d'autre, ou alors ton mécano a oublié une de ses roubignoles au montage peur mdr mdr ange hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty
MessageSujet: Re: Bruit de cailloux dans la roue ?    Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty05.08.19 13:43

si t'a chambre à air est gonflée, impossible qu'un cailloux coincé entre la chambre et le pneu se ballade ! il serrait comprimé par la pression de la chambre à air dans le flanc du pneu..
Revenir en haut Aller en bas
Nooboue
Discret
Discret



Date d'inscription : 05/08/2019
Masculin Age : 34
Moto : 250 Gas Gas
Région / département : 42
Nombre de messages : 6

Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty
MessageSujet: Re: Bruit de cailloux dans la roue ?    Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty05.08.19 15:53

Merci beaucoup. Je penses que tu as raison nitrousoxyde. Allez je remonte et gazzzzzz sonic .


Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty
MessageSujet: Re: Bruit de cailloux dans la roue ?    Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty05.08.19 19:25


J'ai aussi un petit bruit dans mon pneu arrière et après démontage cela se situe dans la chambre à air...
Donc le nitrous , y raconte pas toujours de conneries bah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty
MessageSujet: Re: Bruit de cailloux dans la roue ?    Bruit de cailloux dans la roue ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de cailloux dans la roue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trace dans le secteur Sathonay Village, Cailloux-sur fontaines Montanay
» Bruit dans la jante
» comme un bruit de casserole dans mon moteur
» Petit jeu dans la roue ar
» jeu dans la roue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: