L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau sur le fofo et gros débutant.

Aller en bas 
+2
polo
Gilles84
6 participants
AuteurMessage
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty26.03.20 22:34

Salut à tous, moi c'est Gilles,  31 ans,  j'habite dans le Vaucluse mais je roule surtout en Ardèche.
Motard depuis 12 ans, route et piste, principalement sur Ducati (ouais on a tous des défauts).
Je suis nouveau dans la pratique du offroad et j'ai fait l'acquisition ,  il y a maintenant un an, d'une gas gas 300ec de 2011.

J'ai très peu roulé, 5 ou 6 sorties maximum, en mode découverte. Elle a maintenant des petits soucis d'embrayage et de carburation et j'ai du mal à comprendre certaines choses.
C'est pourquoi je viens vers vous en espérant ''chiner'' les informations qui pourront mettre utile.

Merci à tous et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3438

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty26.03.20 22:46

coucou voisin

300 gas de 2011, ma précédente bécane

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Dscf0910


On est un petit groupe à rouler (quand on 'eest pas trop cassé ptdr ptdr ) au pied du tas de cailloux. Si ça te tente, on verra ça quand tout cela sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 6:30

Salut,  sympa  mais faut que je me fasse la main encore un peu avant de rouler avec des gens qui ont du niveau. Passer de la route à la terre,  c'est pas si simple finalement 😁

Par contre pour la gasgas,  au plus je vois des 2011, au plus j'ai un doute sur le millésime de la mienne... 2009, 2010, 2011?

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  200327063840358886

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  200327063841956700
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 6:58






Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 9:47

Merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3438

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 14:36

C'est le cadre d'une 2011, mais le silencieux et les plastiques sont plus vieux.

Elle a l'air pas mal préparé (pas mal de pièces s3).

Peut être une nambotin 2011 (fourche marzo à l'avant en rouge sur cette année là) avec pas mal de modifs.

Pour le niveau, t'inquiète pas, dans le coin, on est un petit groupe champion de la mauvaise foi (j'suis pas monté, car j'ai le bib de crevé boulay boulay ) mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4924

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 19:09


Salut et bienvenu sur le forum !
Super bécane ses Gasgas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 19:40

polo a écrit:
C'est le cadre d'une 2011, mais le silencieux et les plastiques sont plus vieux.

Elle a l'air pas mal préparé (pas mal de pièces s3).

Peut être une nambotin 2011 (fourche marzo à l'avant en rouge sur cette année là) avec pas mal de modifs.

Pour tout te dire, je serais incapable de te faire la liste des pièces. Je sais qu'il y a l'allumage s3,  carter de valve gros volume,  boîte à clapet vforce3,  c'est tout ce que je sais,  même si je connais pas l'utilité 😅,  le deux temps c'est tout nouveau pour moi.
Achetée 1400euro il y a un an... j'ai pas trop cherché, elle démarre bien, elle tourne bien, y'a les papiers... J'ai pas cherché plus loin que ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 19:41

XRdefou74 a écrit:

Salut et bienvenu sur le forum !
Super bécane ses Gasgas ! clin d'oeil

Merci 😃
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 57
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3438

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 19:59

Si tu t'ennuies, tu peux venir ranger mon garage comme le tien, y'a un peu de taf fume fume fume



Par contre le pneu arrière, il est d'origine hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Arhus
Grande limace bleu
Grande limace bleu
Arhus


Date d'inscription : 17/02/2013
Autre / Ne pas divulguer Age : 49
Moto : 310 hva, 1200 bandit, 103 mvl et VTT giant
Région / département : 42510
Nombre de messages : 2893

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 21:45

Salut Gilles et bienvenu sur le forum, t’inquiète pas pour ton niveau, tous les gars qui s'appelle Gilles dans le sud sont des débutants ange
Belle Gasgas, j'adore ! et pour 1400€ c'est une très bonne affaire si elle tourne bien merci

Par contre comme Polo pour le pneu arrière Nouveau sur le fofo et gros débutant.  932600289
Revenir en haut Aller en bas
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 22:22

polo a écrit:
Si tu t'ennuies, tu peux venir ranger mon garage comme le tien, y'a un peu de taf fume fume fume



Par contre le pneu arrière, il est d'origine hi hi hi

Malheureusement mon garage n'est pas dans cet état la,  ça c'est mon atelier, je continue à bosser même si c'est très calme, et ça me donne l'occasion de m'occuper de la brêle.

Le pneu,  ouais il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles84
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 26/03/2020
Masculin Age : 35
Moto : Gas300ec
Région / département : 84_07
Nombre de messages : 34

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty27.03.20 22:25

Arhus a écrit:
Salut Gilles et bienvenu sur le forum, t’inquiète pas pour ton niveau, tous les gars qui s'appelle Gilles dans le sud sont des débutants ange
Belle Gasgas, j'adore ! et pour 1400€ c'est une très bonne affaire si elle tourne bien merci

Par contre comme Polo pour le pneu arrière Nouveau sur le fofo et gros débutant.  932600289

Je te remercie.
J'en conclus que je suis pas le seul Gilles du coin 😆
Revenir en haut Aller en bas
toby84
Jaspineur
Jaspineur
toby84


Date d'inscription : 30/03/2014
Masculin Age : 50
Moto : 250 te
Région / département : 84
Nombre de messages : 358

Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty25.04.20 9:06

salut gilles , bienvenu sur le forum , au plaisir de se croiser lors d'une ballade , pour le niveau , je ferai un effort , j'essaierai d'elever le miens hi hi
si tu change ton pneu ar , pense a l'option bib , on pince pas mal les chambres dans le coin , c'est pas trop sablonneux clin d'oeil fait gaffe si tu roules avec l'ami polo , il debute , il ne connait pas trop le coin hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le fofo et gros débutant.    Nouveau sur le fofo et gros débutant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le fofo et gros débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une KTM de plus :-) et surtout un gros débutant
» Nouveau sur le fofo
» nouveau sur le fofo
» Nouveau sur le fofo
» Nouveau sur le fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: