L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bruit de claquement en 1ère Gas Gas EC 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus2
Discret
Discret



Date d'inscription : 21/04/2020
Masculin Age : 32
Moto : Gas Gas 250 EC 2013
Région / département : Haute-Loire
Nombre de messages : 4

Bruit de claquement en 1ère Gas Gas EC 2013 Empty
MessageSujet: Bruit de claquement en 1ère Gas Gas EC 2013   Bruit de claquement en 1ère Gas Gas EC 2013 Empty26.04.20 13:16

Salut à tous, ma moto fait un bruit de claquement en 1ère et ce depuis environ 3-4 ans (après mon achat en 2015) .

Mon mécano m'a dit que ça viendrait peut-être d'une dent de pignon en moins sur l'arbre de la 1ère.

Si c'est le cas, il m'a dit que c'était un travail colossal (arbre de la 1ère solidaire contrairement aux 5 autres...) donc un joli billet (environ 1300€ le tout).

Qu'en pensez-vous?

Ma moto a aussi un trou en 1ère lorsque j'accélère, horrible pour les montées en mode galère.

Est-ce que ça peut venir de ça? Carbu? Autre?

Sportivement, Gus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de claquement en 1ère Gas Gas EC 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit claquement
» Avis sur claquement à l'acceleration ???
» compatibilité ouies radiateur excf 2013 et sxf 2013 ???
» claquement amortisseur ktm
» Claquement carburateur sur 250 ttr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: