L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BIB mousse UP design

Aller en bas 
+6
gilles
monosapiens
sebloulou
loloktoch
francois69
NitrouS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 17/11/2014
Nombre de messages : 994

BIB mousse UP design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB mousse UP design   BIB mousse UP design - Page 2 Empty15.05.22 20:51

coucou

Étant satisfait de la mousse up à l’arrière, j’en ai mis une aussi à l’avant. Après une grosse journée de roulage avec je suis aussi très satisfait du ressenti. Encore une fois reste à voir dans le temps… Payé 80€, ça fait une sacré différence avec un mich
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

BIB mousse UP design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB mousse UP design   BIB mousse UP design - Page 2 Empty16.05.22 20:48

NitrouS a écrit:
Suite a la vente de ma moto j'ai démonté le BIB up, au contraire des Michelin il a pris la forme du fond de jante (il reste pas rond comme les Michelin)
sinon  toujours content, ça se détruit ps a outrance après c'est un feeling différent de la chambre a l'avant mais ça c'est idem les Michelin


+1

Revenir en haut Aller en bas
 
BIB mousse UP design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???
» bib mousse
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Mousse de "19 ds roue de "18
» Lubrifiant BIB mousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: