L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau dans le beaujolais à morancé

Aller en bas 
+5
xavion
flo_69
Florent
katoche 42
woops42
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty13.04.05 23:24

bonjour à tous et super initiative ce forum régional !!!

je me présente : j'ai bientôt 30 ans, je pratique l'enduro depuis 6 ans et je roule sur un 200 ktm. je suis originaire de Haute-Loire (bas-en-basset) où j'endure trés souvent avec mes potes du moto-club.

sinon, j'habite dans le beaujolais à morancé mais début mai nous déménageons à dareizé (au-dessus de pontcharra sur turdine). pour le moment, j'ai beaucoup de travail sur la maison donc pas le temps de rouler (ça commence à manquer sévére!!!).

au fait, sur le post "bonnes conduites dans les chemins", c'est moi, le verbalisé au-dessus de Chamelet. Gaffe aux forêts domaniales, y'a des hommes verts qui ne nous veulent pas du bien!!!! colere colere

A bientôt dans les chemins, d'ici mi-mai, j'y verrais plus clair.

@+ François
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty13.04.05 23:40

salut à toi bienvenue parmis nous! salut
Revenir en haut Aller en bas
katoche 42
Jaspineur
Jaspineur
katoche 42


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 57
Moto : ktm 250 2tps
Région / département : 42 loire , proche montbrison
Nombre de messages : 288

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 0:04

salut, beaujolais nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 8:41

Salut François,
On est presque voisin (je suis de Lucenay)
Bienvenu sur le site
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 9:00

yeah welcome françois cheers

Et puis bon courage pour les travaux de ta maison pour que tu puisse vite revenir dans les chemins bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 11:21

salut et bienvenu le francois !!!
coucou

un nouveau petit nouveau qui est nouveau... secret


t'as déjà un nouveau poto de roulage pas loin de chez toi ! up
et voilà !!!!

allonge toi sur le divan et dis nous en un peu plus sur toi et ta vision de l'enduro !
vilon

ptdr

_________________
nouveau dans le beaujolais à morancé Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe


Date d'inscription : 09/04/2005
Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée
Nombre de messages : 2230

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 18:56

Bienvenue à toi fd 43/69, j'ai eu peur quand j'ai le speudo un peu plus et on avais 36/15 fd

nouveau dans le beaujolais à morancé Xsoldat19mb
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/huqski/
Invité
Invité




nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 20:12

Salut
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 20:35

j'avais oublié... secret

le berceau de l'humanité enduriste... fete

nouveau dans le beaujolais à morancé Basenbasset3yi

ange

waouhhhhhhhhh ! y a du vert !

nouveau dans le beaujolais à morancé Dareiz2hv

t'as déjà roulé avec des mecs de tarare ? miam

tu connaitrais pas un alberto avec un bandit12 orange ? c'est un super poto... bien

_________________
nouveau dans le beaujolais à morancé Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty14.04.05 22:59

merci pour votre accueil,

yeah

j'ai jamais roulé avec des enduristes de Tarare, mais qui sait, il y a des chances que ça arrive dans les mois à venir!

Pour ce qui est du berceau de l'humanité enduristique.... bien bien bien que des petits sentiers bien techniques,des montées impossibles, des vallées vierges ou presque, des aprés-midi où on roule que 20 ou 30 km en 5h (et nous, on s'arréte pas dans les bistrots, tout simplement , y'en a pas au fond de la pampa!), des bonnes grosses randos sur 2 ou 3 jours à travers la haute -loire, l'ardéche ou la lozére, des grands moments d'enduro, d'amitié et de rigolades. Et en plus, y'a pas trop de petits hommes verts, pas de forêts domaniales à 50 kms alentours, donc là-bas, on est assez tranquille. une ou deux courses par an pour aller au fond de soi-même, et voilà, c'est ça l'enduro!!!

Dans le coin (Beaujolais), je vais éviter les petits sentiers, au moins dans les forêts domaniales, le forfait est un peu cher . C'est dommage, y'a des coins sympas dans ce beau pays de vignes et de coteaux!


@+ François
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty19.04.05 21:41

Salut Auvergnat bien OUi il me semblait bien que c'était toi qui avait été verbalisé à Chamelet . Meme punition pour moi du coté de Marchant par l'ONF. On les aura ces pourris dead Tu vois ce qui arrive à des gars comme nous qui descendont de contrées vierges et ou on peut jardiner tranquillement Crying or Very sad Je te dis bien venu et à + dans les sentiers. bien
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty19.04.05 21:44

j'adore lire le mot "auvergnat" je suis né ds le 63 moi, ne l'oubliez pas clin d'oeil
bienvenue, tu es ici chez toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty20.04.05 19:38

Salut Auvergnat bien OUi il me semblait bien que c'était toi qui avait été verbalisé à Chamelet . Meme punition pour moi du coté de Marchant par l'ONF. On les aura ces pourris dead Tu vois ce qui arrive à des gars comme nous qui descendont de contrées vierges et ou on peut jardiner tranquillement triste Je te dis bien venu et à + dans les sentiers. bien



ils t'ons mis combien ces fachos des bois (la prochaine fois que j'en vois un... gaz en grand.)? ça serait au pays, ça ne se passerait pas comme ça!!!!

à un de ces 4 dans les bois!

François[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty20.04.05 20:56

Crying or Very sad 135 euros qu'ils m'ont ponctionné ces rats et cà fait mal à un auvergnat mdr En plus je me suis arrété comme un con parce-que j'étais en règle. Maintenant ce sera gaz en grands et puis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod


Date d'inscription : 19/04/2005
Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais
Nombre de messages : 5822

nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty20.04.05 22:34

Alors Bienvenue à toi aussi !
J'arrive aussi et j'les trouve bien sympa ici.

A+

PS : Auvergnat moi aussi (Riom,Volvic).
Qu'est ce qu'on est nombreux a s'être expartriés autour de lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le beaujolais à morancé Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le beaujolais à morancé   nouveau dans le beaujolais à morancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le beaujolais à morancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le beaujolais
» nouveau dans le Beaujolais
» nouveau dans le beaujolais
» Nouveau dans le beaujolais
» Nouveau dans le Beaujolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: