rayman Langue pendue

| Sujet: Re: Les sidi au paradis Jeu 11 Nov 2021, 07:42 | |
| - tof304 a écrit:
J'ai dans l'idée d'acheter une paire de Sidi crossfire 3 SRS car je trouve le principe de la semelle vissée plutôt intéressant ( en montant d'entrée des semelles enduro ) , si quelqu'un a déjà essayé, est-ce que les semelles sont suffisamment durables ? et question taille, certains disent de prendre une taille au dessus, d'autres non, et vu qu'on voit quelques bons coups sur le net je risque de les commander.
Il faut clairement prendre une taille au dessus, comparativement à la plupart des autres marques : GAERNE, Kenny, ALPINESTAR… Sinon les SRS sont très confortables, et tu peux changer pas mal de pièces d’usure. Malgré tout elles sont je pense moins solides que des GAERNEpar exemple. Les semelles enduro sont très bien, bonne accroche j’en avais mis sur les miennes, usure peut être un peu plus rapide que les origines. |
|
tof304 Langue pendue

Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 52 Moto : Husqvarna 250 TEi 2019 Région / département : 01 Nombre de messages : 51
 | Sujet: Re: Les sidi au paradis Jeu 11 Nov 2021, 09:38 | |
| J'ai donc commandé ( et reçu ) ces Sidi, j'ai pris une taille au dessus et il faut clairement ça. Dans un premier temps je garde les semelles lisses d'origine, j'aviserai après les premières sorties. Je les ai commandées en Allemagne, j'aurai préféré les prendre chez Husq, en magasin, où je vais d'habitude, mais la différence de prix cette fois était vraiment très importante. C'est bien fini, les attaches sont pratiques, elles sont articulées donc très souples, je pense que c'est un bon achat. Donc un grand merci pour vos avis et vos conseils! |
|
wrfdani Pourrisseur de Limace

Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 61 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 2930
 | Sujet: Re: Les sidi au paradis Sam 13 Nov 2021, 19:44 | |
| - loloktoch a écrit:
- sur les 1,jamais eu les plaque des pivots qui s'arrachent ?
moi non plus |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les sidi au paradis  | |
| |
|