Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Ca fait déjà quelques années que ça existe. A priori KTM aurait arrêté les 125 homologué de peur d’être découvert pour triche un peu a la dieselgate de VW. vendre des motos de presque 40cv pour 100kg a des mômes de 16ans qui roule sans permis approprié sur routes ouvertes c'est moyen...
Pour la 150 a priori l'injection l'a pas mal lissé et du coup ca donne l'impression de ce trainer, y'a plus le coup de pied au cul des 125 et les grand régime comme a la belle epoque. Néanmoins ça vaut 1000€ de moins que la même en 250 Il y a aussi la cousine chez Husquy mais pas chez Gas
s001 Bon bec
Date d'inscription : 28/11/2006 Age : 47 Moto : yanaplus Région / département : Isère / Vienne Nombre de messages : 425
Ca fait déjà quelques années que ça existe. A priori KTM aurait arrêté les 125 homologué de peur d’être découvert pour triche un peu a la dieselgate de VW. vendre des motos de presque 40cv pour 100kg a des mômes de 16ans qui roule sans permis approprié sur routes ouvertes c'est moyen...
Pour la 150 a priori l'injection l'a pas mal lissé et du coup ca donne l'impression de ce trainer, y'a plus le coup de pied au cul des 125 et les grand régime comme a la belle epoque. Néanmoins ça vaut 1000€ de moins que la même en 250 Il y a aussi la cousine chez Husquy mais pas chez Gas
tu sous entend quoi ?
NitrouS Bon bec
Date d'inscription : 05/07/2017 Age : 43 Moto : GasGAs 250 EC-F 2021 Région / département : ile de france Nombre de messages : 484
Ca fait déjà quelques années que ça existe. A priori KTM aurait arrêté les 125 homologué de peur d’être découvert pour triche un peu a la dieselgate de VW. vendre des motos de presque 40cv pour 100kg a des mômes de 16ans qui roule sans permis approprié sur routes ouvertes c'est moyen...
Pour la 150 a priori l'injection l'a pas mal lissé et du coup ca donne l'impression de ce trainer, y'a plus le coup de pied au cul des 125 et les grand régime comme a la belle epoque. Néanmoins ça vaut 1000€ de moins que la même en 250 Il y a aussi la cousine chez Husquy mais pas chez Gas
tu sous entend quoi ?
c'est un secret de polichinelle mais une 125 ktm bridé comme vendu ne peut pas rouler, de toute façon tt le monde la débride et la est le problème, en faite il faut le permis A pour conduire une 125 légalement a priori ils auraient eu peur de se faire taper par l’Europe pour triche
le chti Jaspineur
Date d'inscription : 17/05/2020 Age : 39 Moto : Husqvarna 250 tei 2022 Région / département : Grézieu-le-Marché Nombre de messages : 201
Achète plutôt un 200 beta ça sera mieux qu'une Katé
je veux rien acheter pour le moment je regarde l'evolution car a mon autre surprise il y a plus de freeride chez katoche non plus
mon souci avec les vrais enduro c'est la hauteur de selle et en deux le poids quand faut les relevé ^^ j'ai deja roulé sur 250 katocke c'été pas mal alors si c'est pour avoir qq chose qui fait plus de 100Kg alors direct le 250 plutot que le 200 ^^ ce 150 reste "light" 96KG a vide
NitrouS Bon bec
Date d'inscription : 05/07/2017 Age : 43 Moto : GasGAs 250 EC-F 2021 Région / département : ile de france Nombre de messages : 484
Achète plutôt un 200 beta ça sera mieux qu'une Katé
je veux rien acheter pour le moment je regarde l'evolution car a mon autre surprise il y a plus de freeride chez katoche non plus
mon souci avec les vrais enduro c'est la hauteur de selle et en deux le poids quand faut les relevé ^^ j'ai deja roulé sur 250 katocke c'été pas mal alors si c'est pour avoir qq chose qui fait plus de 100Kg alors direct le 250 plutot que le 200 ^^ ce 150 reste "light" 96KG a vide
il e faut une xtrainer
diabolo38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 52 Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03 Région / département : 38 Nombre de messages : 1964
Achète plutôt un 200 beta ça sera mieux qu'une Katé
je veux rien acheter pour le moment je regarde l'evolution car a mon autre surprise il y a plus de freeride chez katoche non plus
mon souci avec les vrais enduro c'est la hauteur de selle et en deux le poids quand faut les relevé ^^ j'ai deja roulé sur 250 katocke c'été pas mal alors si c'est pour avoir qq chose qui fait plus de 100Kg alors direct le 250 plutot que le 200 ^^ ce 150 reste "light" 96KG a vide
il e faut une xtrainer
j'ai tester ca m'avais pas convaincu j'ai trouvé que c'été un mauvais compromis cat pas vraiment plus facile qu'une RR et tout aussi haute et lourde juste qq billet en moins c'est pour ca que j'ai une free en ce moment
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36864
j ai roulé samedi avec 2 amis 52 et 55 ans je roules assez souvent avec eux donc je constates ce qu ils font avec leurs 150 hva 2020 et ktm 150 tpi 2021 (stock) entretien normal suivant préconisations ktm et hva (piston et pompe à huile) rien d autre et le hva roule 2 fois par semaine si on fait des chemins de tracteurs (randonnée) pas de soucis pour un débutant si on fait de l enduro et surtout spéciales faut un pilote expérimenté pour la piloter on peut rouler trés vite avec cette moto ça dépends surtout de ce que le mec qui est à son guidon en fait de la 150 c est du vécu du concret et pas des blablablablabla (un pote m a dit ou ma tante m a dit ....) et je ne suis pas pro ktm à cause que je roule ktm ayant eu pas mal de problémes en 2018 avec un 250 ceux qui doutent de ces 150 venez rouler un samedi chez moi aprés le roulage on en reparle
proto60 Bon bec
Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 63 Moto : Husqvarna Région / département : val de marne Nombre de messages : 461
Je me laisserais bien tenté par le 150 husquy possédant un 250 fe et vu mon grand âge je me demandais si cela ne serait il pas plus facile et moins fatiguant que mon 250 fe 4t qui soit dis en passant est une super moto temps à conduire qu'à entretenir
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 56 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
pour la petite histoire, une personne haut placé a porté plainte contre ktm pour avoir mis dans les main une 125cc et que son gamin s'est planté avec, procès perdu, ktm n'as plus commercialisé de 125 a partir de cette date.
c'est pas connu mais ç'est comme ça que ça s'est passé.
j'ai "testé" une 150 hva, la même, c'est assez lissé comme comportement moteur, certainement bien adapté dans les passage corsé, le poids est faible. Elle n'avait qu'une poignée d'heure, en rodage, je n'ai pas testé poignée dans le coin.
ps: bonjour a tous les forumeux !
Ktmsilver Bon bec
Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 49 Moto : KTM 350 EXCF 2018 Région / département : 71 (Bourgogne) Nombre de messages : 470
pour la petite histoire, une personne haut placé a porté plainte contre ktm pour avoir mis dans les main une 125cc et que son gamin s'est planté avec, procès perdu, ktm n'as plus commercialisé de 125 a partir de cette date.
c'est pas connu mais ç'est comme ça que ça s'est passé.
j'ai "testé" une 150 hva, la même, c'est assez lissé comme comportement moteur, certainement bien adapté dans les passage corsé, le poids est faible. Elle n'avait qu'une poignée d'heure, en rodage, je n'ai pas testé poignée dans le coin.
ps: bonjour a tous les forumeux !
Est qu'il y a un lien entre l'arrêt des 125 et l'arrivée des puces 5G ?