L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sherco n'a plus d'allumage

Aller en bas 
+7
monosapiens
diabolo38
davidfox
gilles
Pho_Tom
philcool
benjamin8554
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjamin8554
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 41

sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty05.10.21 19:50

fred,
je ne comprend pas ce qui est faux, comme deja dit les 3 fil sortant du stator vont tous au régulateur.

bon en tout cas j'ai commandé un CDI et régulateur par la même occasion car ce sont les 2 éléments pour lesquels j'ai un doute. ça fait un peu riche mais j'ai une course en bretagne le 17 octobre et je ne préfère pas la louper, j'ai déjà du mal à rouler regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Skwaloo
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 16/04/2019
Masculin Age : 56
Moto : Sherco 300 4tps, Husq 701 Supermoto
Région / département : Rhône
Nombre de messages : 95

sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty15.10.21 8:56

J'ai eu une panne pour démarrer sur ma Sherco 300 4tps 2014 juste après l'avoir acheté d'occas. Apparemment il y a eu gros lavage au nettoyeur haute pression qui a fini par oxyder des connecteurs à l'arrière du cylindre. Depuis, 0 problème.
Il y a un connecteur pour le diagnostic moteur, mais le concessionnaire Sherco chez qui je vais n'a jamais eu à s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty19.10.21 11:56

salut à tous, bon j'ai reçu mon nouveau CDI. c'était bien ça la panne, CDI cramé mais j'aimerais bien savoir pourquoi (si il y a bien une raison). quoi qu'il en soit j'ai de nouveau une belle etincelle...faut pas se plaindre (même si à un jour prêt je n'ai pas pu participer à une course ce weekend).

merci pour votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty19.10.21 14:24

il peu y avoir de nombreuse raisons  mdr  ca t' aide pas un Very Happy
si rien d'autre a cramé ou n'est endommagé  le plus probable la vieillesse défaillance de électronique (eau ,oxydation interne dans le boitié)

sinon un problem de contact fugitif  anormal via des fil denudé  qui se touche ou le cadre ou  l'eau ,  le 12V , un primaire de  bobine  la ou il faut pas et pfff  dead   cul

c'est deja cool que tu es pas acheté le cdi pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty19.10.21 15:26

Effectivement tu as fait pile poil du premier coup. Il me semble qu'il y a
eu un souci sur un 2021 mais en deux temps.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8554
Phraseur
Phraseur
benjamin8554


Date d'inscription : 02/11/2009
Masculin Age : 39
Moto : gasgas 300 ec 2008
Région / département : 44
Nombre de messages : 41

sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty19.10.21 16:41

moi c'est bien une 2 temps aussi. mais de 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco n'a plus d'allumage   sherco n'a plus d'allumage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherco n'a plus d'allumage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sherco
» Sherco
» Sherco
» 300 HM ou Sherco?
» que vaut la 450 sherco??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: