L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau dans le 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le 38   Un nouveau dans le 38 Empty03.05.23 0:15

Salut à tous,
Après 10 ans de pause sans toucher un 2 roues, j'ai décidé de reprendre une monture !
Me connaissant quand j'enfile un casque j'ai préféré ne pas passer mon permis moto et plutôt rester sage en faisant des petits balades.
J'ai acheté une moto neuve , pour les puristes ça va faire mal mais c'est une dirt bike grande roues.
Même taille qu'un cross mais pas autant de chevaux secret

Sinon je suis de la région de Grenoble, vers Voreppe si jamais il y a du monde pour mettre les gaz sonic
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4912

Un nouveau dans le 38 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 38   Un nouveau dans le 38 Empty03.05.23 15:14


Salut !
J'ai bien peur que tu ne trouves pas grand monde pour rouler avec toi ... En effet rouler sur une machine non homologué et sans assurance ne correspond pas trop à l'identité de ce forum... Je dis pas que tu es une mauvaise personne mais notre discipline souffre déjà d'une mauvaise image donc nous faisons très attention à être dans les clous... Sur ce , bonne journée et sois prudent
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» Nouveau ici, nouveau dans le 69 et nouveau brêlon
» un nouveau de plus dans le 74
» nouveau dans le 84
» nouveau dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: