L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Double courbe 300 sherco se

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ours
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/08/2016
Masculin Age : 34
Moto : 300 gasgags ec
Région / département : 42 roannais
Nombre de messages : 63

Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 7:22

Bonjour j'ai l'impression que ma double courbe ne marche plus.
Au début que j'avais que quand j'activais le mode soft(gauche) je santé bien la différence comme une bride a l'allumage.
Mais maintenant plus rien à gauche ou droite idem.
Es qu'il y a une fusible ?
Comment puis-je tester ?
Es comment fonction ce système es l'allumage qui ce décale quand on et en soft ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 11:37

check tes connexions, si c'est comme sur ma beta, et ça devrai plus ou moins être la même chose, c'est un simple fil que tu mets à la masse pour activer la carto soft. merci

Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/08/2016
Masculin Age : 34
Moto : 300 gasgags ec
Région / département : 42 roannais
Nombre de messages : 63

Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 15:28

Ba mon fil et dans une grosse gaine donc compliqué.
Après cette courbe joue sur l'allumage OK mais comment ça marche ça bride l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 881

Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 16:36

j'avais une 300 gas 2006,c'etait plus une sorte de limiteur de régime avec un peu plus d'avance,mais rien de transcendant .De toute façon avec un carbu ,ça ne peux jouer que sur l'allumage et pas beaucoup.D'ailleurs de souvenir,je ne m'en servais jamais,c'est plus pour faire comme les autres ....sur un 4 t injection ,la,oui il y a une différence et peut-être aussi sur les 2t injectés
Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/08/2016
Masculin Age : 34
Moto : 300 gasgags ec
Région / département : 42 roannais
Nombre de messages : 63

Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 16:51

Sauf que sur le 300 sherco ces le jour et la nuit les 2 courbe. En soft ces un tout autre moteur.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 19:40

L'ours a écrit:
Sauf que sur le 300 sherco ces le jour et la nuit les 2 courbe. En soft ces un tout autre moteur.

Si ça ne marche plus, c'est probablement un mauvais contact, soit au niveau du bouton, soit à l'autre extrémité.
Je ne sais pas où ça se trouve sur la Sherco, sur les Ktoche c'est sous la selle...

Pour avoir une idée de la gueule des connecteurs à chercher clin d'oeil  (à priori, le connecteur blanc est à mis parcours, vers l'avant du réservoir ?)
https://www.dubost-sherco.fr/home/8035-connecteur-double-courbe.html

Sinon, basiquement, il faut tenter d'asperger de bombe à contact au niveau du bouton clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'ours
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/08/2016
Masculin Age : 34
Moto : 300 gasgags ec
Région / département : 42 roannais
Nombre de messages : 63

Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty22.05.23 20:22

Bon va on vien de tester avec un testeur et le jus passe bien donc le problème vien certainement de la mise que j'ai fait en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double courbe 300 sherco se Empty
MessageSujet: Re: Double courbe 300 sherco se   Double courbe 300 sherco se Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double courbe 300 sherco se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double courbe 125 exc
» Bouton de double courbe ?
» [b]double courbe sur 250 exc 2007[/b]
» DOUBLE COURBE 350 KTM EXC 2012
» double courbe d alumage beta 350 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: