Bonjour à tous !
Je me présente, Maxime 35 ans, passionné de 2 roues/moto depuis ma plus tendre enfance je me suis mis à l'enduro (loisir) il y a environ 5 ans.
L'objectif était de pouvoir rouler en toute l'année (le weekend : job prenant + 3 enfants) et me faire plaisir en limitant les risques (vs route avec ZX10R et B12 + scooter pour la ville toutes 3 que je possède et utilise toujours avec plaisir).
Après quelques années de pratique seul dans les monts du lyonnais, je souhaiterai partager quelques sorties dans le Rhône (et +) avec des personnes qui se reconnaitront dans mon profil.
Je possède une Yamaha 250 TTR (bleue) de 2000 que j'ai fais un peu améliorer (préparation fourche et amortisseur, pignon sortie de boite, pneus enduro)
C'est un fidèle destrier que j'entretien moi même et qui passe partout ! Surtout, elle est très fiable pour partir en (longue) balade sereinement et... revenir !
Toujours homologuée, confortable, assez maniable et silencieuse (pot d'origine mais collecteur sans chicane) elle est pour moi un bon compromis sur tous les terrains.
Alors oui, je ne serai pas le plus rapide sur mon tracteur mais avis aux amateurs pour qui, je l'espère, mon message fera écho !
@+
V