L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour après quelque années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 08/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : 400 exc hier, 250 wrz aujourd'hui
Région / département : rhone (beaujolais)
Nombre de messages : 220

Retour après quelque années  Empty
MessageSujet: Retour après quelque années    Retour après quelque années  Empty10.04.24 11:49

coucou les riders,

Une nouvelle présentation s'impose je m'appelle Johan j'ai 38 ans et je suis du Beaujolais, j'ai rouler en enduro de 2012 à 2016 (ou j'ai fait de super sortie via ce forum) je suis ensuite passer au motocross que je pratique encore aujourd'hui d'ailleurs, j'aime la moto en général je me suis remis à la route aussi y a 1 an et demi.
Aujourd'hui je veux me remettre à l'enduro pour palier ce manque de motocross l'hiver quand les terrains vers chez nous ne sont pas praticable et puis sa me manque un peu aussi les cailloux et ces monter ou on ne pense jamais pouvoir arriver en haut 😂.
Je suis donc à la recherche d'une moto d'enduro si vous entendez parler autour de vous, je cherche un 2 temps 200, 250 ou 300 j'ai un petit faible pour les bêta et je n'aime pas les moto autrichienne, niveau budget je veux pas dépasser les 4000e.
A plus dans les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

Retour après quelque années  Empty
MessageSujet: Re: Retour après quelque années    Retour après quelque années  Empty16.04.24 20:33

jojo a écrit:
coucou les riders,

Une nouvelle présentation s'impose je m'appelle Johan j'ai 38 ans et je suis du Beaujolais, j'ai rouler en enduro de 2012 à 2016 (ou j'ai fait de super sortie via ce forum) je suis ensuite passer au motocross que je pratique encore aujourd'hui d'ailleurs, j'aime la moto en général je me suis remis à la route aussi y a 1 an et demi.
Aujourd'hui je veux me remettre à l'enduro pour palier ce manque de motocross l'hiver quand les terrains vers chez nous ne sont pas praticable et puis sa me manque un peu aussi les cailloux et ces monter ou on ne pense jamais pouvoir arriver en haut 😂.
Je suis donc à la recherche d'une moto d'enduro si vous entendez parler autour de vous, je cherche un 2 temps 200, 250 ou 300 j'ai un petit faible pour les bêta et je n'aime pas les moto autrichienne, niveau budget je veux pas dépasser les 4000e.
A plus dans les chemins.

coucou
il a des aprioris le garçon, tu sais les autrichiennes plus du tout pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 08/05/2014
Masculin Age : 38
Moto : 400 exc hier, 250 wrz aujourd'hui
Région / département : rhone (beaujolais)
Nombre de messages : 220

Retour après quelque années  Empty
MessageSujet: Re: Retour après quelque années    Retour après quelque années  Empty17.04.24 12:09

coucou
il a des aprioris le garçon, tu sais les autrichiennes  plus du tout pareil  mdr [/quote]


Hello,
Pas forcément d'appriori je n'est rien contre la marque c'est juste que je n'aime pas trop clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après quelque années  Empty
MessageSujet: Re: Retour après quelque années    Retour après quelque années  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après quelque années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour apres de longue années
» De retour après 3 ans d'absence
» De retour après quelques mois
» Beaujolais retour à l'enduro après 20 ans...
» Retour après longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: