L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faisceau clignotants

Aller en bas 
AuteurMessage
vibram
Bon bec
Bon bec
vibram


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin Age : 34
Moto : en velo
Région / département : 74 genevois
Nombre de messages : 446

Faisceau clignotants  Empty
MessageSujet: Faisceau clignotants    Faisceau clignotants  Empty18.04.24 16:25

Salut,

Désolé je suis en bille en meca et comme j'utilise ma Honda en enduro et SM je retire le faisceau des clignotants.
Visiblement dans la concession ils avaient un peu fait ça comme des sagouins, il restait la centrale mais avec une cosse cassée, tous les connecteurs encore présents à nu etc, bref je suis pas du métier mais j'aurais pas fait bien pire je pense.

Voici ma question certainement idiote :
Pour le moment je ne retrouve pas le faisceau à l'arrière de la moto en revanche à l'avant derrière la plaque faire j'ai 2 fois les connecteurs Faisceau clignotants  Receiv10

Sur la photo, j'ai la masse avec chaque côté du comodo et ceci 2 fois. Cela vous semble logique ?
J'aurais dit que normalement j'ai un faisceau comme celui ci devant et un derrière non ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants HS ...
» Clignotants
» clignotants
» ClIgNoTaNtS
» besoin d'aide pour faisceau cligotants sur 450 wrf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: