L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i 15,6″ FHD ...
649.99 € 749.99 €
Voir le deal

Carburateur Dellorto PHBL 26

3 participants
AuteurMessage
Kadelak
Phraseur
Phraseur

Masculin Age : 80
Moto : 250 trial txt de 2005
Région / département : Drome

Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty
MessageSujet: Carburateur Dellorto PHBL 26     Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty06.11.24 18:38

Bonsoir a tous . Avant démontage pour contrôle qui pourrait parler du diamètre du gicleur de ralenti . Il se pourrait effectivement que les mauvais démarrages seraient du a un mauvais passage de l'essence dans ce gicleur . Alors augmenter la taille favoriserait il l'explosion ?. Un exemple , lors de " chianli" d'accumulation de coups de kic sans succès il y a qlqs mois en arrière j'avais déposé le carbu , l'avait ouvert , soufflé de partout , partout . Remontage , UN SEUL coup de kic et boum ! explosion . Qlqs heures de roulades et rebelote chianli de coups de kic . J'ai peine à croire qu'il faille déposer et nettoyer a chaque sortie !. A vous lire ......
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: Carburateur Dellorto PHBL 26     Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty06.11.24 20:39

Le réservoir est en quel état ? ...peut-être rajouter un petit filtre à essence sur la durite qui va au carbu ?
Kadelak
Phraseur
Phraseur

MessageSujet: Re: Carburateur Dellorto PHBL 26     Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty06.11.24 21:09

Oui c'est une chose a regarder y compris la durite . Cependant le réservoir en alu ne fait pas le problème des vieux réservoirs en acier . Mais je vais qd même pousser la recherche . J'y reviendrais . Merci .
leon
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
leon

Masculin Age : 17
Moto : .
Région / département : .

MessageSujet: Re: Carburateur Dellorto PHBL 26     Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty07.11.24 9:32

Je ne pense pas que le réservoir pose problème mais ce serai plutôt l'essence que l'ont met dedans , j'ai nettoyer à fond celui de ma chiot (plastique)et seulement quelque semaine plus tard il était déja plein de cochonnerie , j'en arrive à pensé que les pompes à essence ne filtre pas suffisamment voir pas du tout le carburant .

Kadelak
Phraseur
Phraseur

MessageSujet: Re: Carburateur Dellorto PHBL 26     Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty07.11.24 9:46

Je vais voir ça la semaine prochaine . Un gars du forum a dis la semaine passé qu'il avait solutionné en mettant un gicleur plus gros . Donc a essayer . J'y reviendrais aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carburateur Dellorto PHBL 26     Carburateur Dellorto PHBL 26  Empty

Carburateur Dellorto PHBL 26
Page 1 sur 1