Bonjour à tous,
J'ai découvert l'enduro sur le tard il y a quelques années lors d'un voyage au Maroc pour mes 40 ans et depuis je ne pense qu'à rouler : En plus de l'aspect sportif, j'adore profiter des paysages, du côté entraide et dépassement de soi entre pote.
Avec un métier prenant et 2 enfants, pas évident de trouver le temps. en plus je n'ai pas d'amis qui pratiquent cette activité dans la région.
Je fais de la "balade endurisante" depuis plusieurs années, et j'ai découvert dans la douleur mais un kiff total cette année lors d'un voyage avec des potes (vrais enduristes) au Maroc que je ne faisais pas vraiment de l'enduro
Depuis j'ai décidé de monter mon niveau de pilotage et de m'équiper d'une machine me permettant de progresser.
J'ai investi dans une remorque pour ne pas être limité autour de chez moi car la Chartreuse et le Vercors sont compliqués à rouler.
Je roule aussi dès que je peux sur route en Z1000SX.
Ma région est magnifique et je la connais sur le bout des doigts.
J'adore la faire découvrir entre lacs montagnes et forêts, tout ça agrémenté de milliers de virolos !
J'ai beaucoup roulé seul et je cherche des gars cools pour rouler autour de chez moi (Voiron) mais pas que...sur route ou en enduro .
Je pense être au bon endroit