L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

WR250F changement de jante (model 2008)

AuteurMessage
Freddixx
Discret
Discret

Masculin Age : 29
Moto : WR250F
Région / département : Bruxelles

WR250F changement de jante  (model 2008)  Empty
MessageSujet: WR250F changement de jante (model 2008)    WR250F changement de jante  (model 2008)  Empty18.12.24 22:40

Bonjour je voulais changer mes pneus grosse et passer sur du supermot c’est ma toute première moto et j’y connais strictement rien.

Je voudrais savoir comment savoir si les jantes vont être compatible ? Et que cela ne va pas me coûter trop chère à placer sur ma moto suite à d éventuelle modification à effectuer.

J’ai trouvé une personne qui vends des jantes qui était monté sur une Yamaha DT 50 ( Dimension 110/80 17 130/70 17 )
Apparement la jante semblerais avec une bosse cela poserais problème ?

Une autre personne vends des jantes qui était monté sur une suzuki rmx250 axe des roues 20mm

Merci d’avance 🙏 j’habite en Belgique :p
Revenir en haut Aller en bas

WR250F changement de jante (model 2008)
Page 1 sur 1