L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+150
rapeman
alex69300
boulanger07
jojo
Toymaniac
vince33000
ironman
jannars
pper38
manumdk
fred27
spermot
sim744
freduro
HuSkyRiDeR!38!
Olivier43
VAD42
benoitp
kolpy63
philmoto73
Gigi
dodogas63
belette007
Fab73
Mikalo
lescalp82
Mich530EXC
Rrichard
le-tanner
leayme
Superfrog
ptilouis
Nico38
toph
davidfox
val21
jerometm
Nicos169
ricardo 83
husqy69
gregoire
philgaz
lemotard58
hawaien
mx03
lionel saint yorre
ghjuvanpaulud
deugui
LOLIV
wecmanolo
BONY
Tmrider
amx
davey38
oliverpat
XTOFF83
raph74
amaury
Delémys
staedtler
red-bird
joanny
exc-mgo
casimir
jml69
nine
doofy07
novemberkasan
dangelfan
nitrousoxyde
steph74
RIPLY 296
philgas6901
Danseg
Gazouze
monosapiens
C gilles
palou
AZER71
Dgilo
lolo (le badrais)
Larteub
COMETE
JUNIOR
med
pat300gas
ben731
capcorse
jul.
FloRide
Gregorylry
niconath3
vince 4307
rapido73
ed20
Valentin
patlibian
quentin42
eddie
xsaraman
wrfdani
Quentin973
Flagman
theskyrocker
benjigasgas
JL38
orion300
MMY
Hub
jeanneau
benj
abbad
rik
GGgas
Thierry G
randomotott
gilles
hm450
GENFY
redsun
OLIVE73
HARVEY
gilbert :le papy
baboun'
Blaster
guillaumemounier
titicot
travon
bertrand
jeremyhva125
didier
Gerald
trumpet
martin
Ju
thierry69
clod
lolo42
Zédeuxardechois
SEB
Florent
pat_43
KIKI
BUBU
poiro-01
vialle
woops42
rabiche
xavion
titi43/01
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty11.04.06 17:56

le metzeler a 78 euros et un bon rapport qualité prix,le nouveau metzeler est sorti le extreme six day 6, je ne le connais pas encore ni son prix... vu sur leur site internet....
Revenir en haut Aller en bas
pat_43
Bon bec
Bon bec
pat_43


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Moto : KTM 300 EXC
Région / département : 43 surtout
Nombre de messages : 521

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty11.04.06 18:04

titi43/01 a écrit:
tu as eu des nouvelles pour le vol de votre brèle?



Non,aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty11.04.06 18:07

beaucoup trop de vols depuis quelques temps. colere

_________________
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty11.04.06 18:24

up

Je tourne en pneux cross.
fouet
Dunlop D 755 Pirrelli ? et Metzeler ? pour terrains gras voir tres gras.
rock rock rock rock rock
A ce jour mon niveau de pilotage ne me permet pas de dire si l'un était meilleur que l'autre , et si je preferre l'un ou l'autre.
Mon choix celui qui s'use le moin vite.
hallucinant hallucinant hallucinant

Cordialement Yves
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty11.04.06 18:56

YVES LE S12 UN PNEU QUI TIENS EN LONGEVITE ET EN ACCROHE AUSSI bien
Revenir en haut Aller en bas
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01


Date d'inscription : 16/04/2005
Masculin Age : 50
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63
Nombre de messages : 7566

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty11.04.06 18:59

coolshoes, essaye le 752, plus résisatnt que le 755 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 8:46

ben apriori je dirai que je peux en avoir tout le temps, ca depend des dimensions je suppose...le vendeur s'appelle besain pneu a beaumont je crois que c'est u franchisé siligom (a verifier)
par contre le collegue a une jante en 19 et trouver le 120 80 19 est mission impossible sur clermont... mais bon en y prevoyant a l'avance je veux bien faire une achat groupé peut etre qu'on arriverai a tirer encore un peu les prix j'irai en parler avec le vendeur si vous voulez merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 9:45

joe coucou tu dis que tu les paye combien les pneus chez vous?
LE S12 ARRIERE EN 140 A LYON CARDY 52.50EUROS
LE FIM MICHELIN ARRIERE A MAXXESS 56.50 EUROS EN 140
LE TRAIN DE METZELER FIM A MAXXESS 78 EUROS EN 140 ET 90 21
LE S12 POUR L AVANT 42.50 A MAXXESS
VOILA LES TARIFS QUE J AI PU VOIR CHEZ NOS MARCHANTS DERNIERMENT.C EST MOINS CHERE EN AUVERGNE?ON LES PRENDRA LA BAS SINON.... JE PASSE APROXI 5 ARRIERES ET 3 AVANT PAR ANS EN GROS.C EST SUR QUAND SE REGROUPANT ON AURAIS DES MEILLEURS TARIFS JE PENSE?J EN AI PARLER DEJAS SUR UN TOPIC ,C EST TRES DUR DE FAIRE UN ACHATS GROUPE avec les copains..... par contre en parlant de pneus j ai trouvé la machine proffessionnel pour les monter bien et je suis sur un coup en occassion a un prix très correct, j en ai mare de me casser la tete avec leur montage, surtout le s12 jamais j ai vu un pneu si dur a monter, casser le bout du démonte pneus avec colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 10:17

42.46 € l'enduro 4 en 90 90 18
52.62 € l'enduro 3 en 140 80 18
48 € l'enduro 3 en 120 80 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 10:37

s'est enduro 4 pour l'arriere et enduro 3 pour l'avant, je suis pas sur qu'il existe pour l'avant l'enduro 4 du moins l'année passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 11:17

non delémys c'est l'inverse l'enduro 4 pour l'avant et l'enduro 3 pour l'arriere


quelqu'un peut me dire ce qu'est l'endurostar a l'arriere ? quelqu'un m'en a proposé mais ne sachant pas ce que c'est...;j'ai pas pris..

vialle c'est curieux maxxess chez nous n'ont pas de pirelli ni de metzeler.. j'aurai bien essaye metzeler pour que ca me coute moins cher mais bon... impossible de trouver par cjhez nous, les 3/4 des boutiques ne font que du michelin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 11:31

up exact j'en est encore trois, je viens de verifier enduro 3 pour l'arriere clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 11:55

joe_larsouille a écrit:
non delémys c'est l'inverse l'enduro 4 pour l'avant et l'enduro 3 pour l'arriere


quelqu'un peut me dire ce qu'est l'endurostar a l'arriere ? quelqu'un m'en a proposé mais ne sachant pas ce que c'est...;j'ai pas pris..

vialle c'est curieux maxxess chez nous n'ont pas de pirelli ni de metzeler.. j'aurai bien essaye metzeler pour que ca me coute moins cher mais bon... impossible de trouver par cjhez nous, les 3/4 des boutiques ne font que du michelin....
joe tu es a coté de clermont , ne cherche pas MICHELIN LE GEANT. bien
S AVEZ VOUS QUE LES PNEUS MICHELINS ENDURO 3 SONT CONSTRUIT EN ESPAGNE POUR LA MAIN D OEUVRE MOINS CHERE :cry1:LES VEEB RUBEER EN THAHILANDE ET LES METZELERS AILLEUR SUREMENT ET AINSI DE SUITE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 12:17

coucou le mien actuellement S12 michelin cross compétition made in thailand
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 12:39

Je roule en Pirelli scorpio parce qu'ils vont pas si mal (un peu moins bien que des michelin quand même), mais surtout parce que j'arrive a les toucher 44 roros a l'arriere

Par contre, on m'a dit que les nouveaux Dunlup étaient aussi bien (voir mieux) que les Michelin
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 12:56

44euros se n est vraimant pas chère flo,quand vous avez des combines sur des pneus bien si vous pouvez nous en faire profiter sur du michelin ou autres marque je suis preneur avec des inscrits surement et on payent tout de suite quand on vient les chercher,pas de soucis a avancer l argent comme sa. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 13:31

ca pourrait etre bien ca de mettre un post des qu'il ya une pormo ou un bon coup a faire quelque part...

oui par chez moi vialle michelin a le bras long meme les dunlop on peine a les trouver et pourtant c'est fabriqué a montlucon c'est pas tres loin de ches moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 13:37

la vrai mafia a clermont clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 17:52

j'ai une réduction toute l'année chez Full Bike avec le moto club de BOUVESSE dont je fais parti.
Donc c'est 44 roros toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 17:56

florent ta réduction elle est valable sur le michelin aussi ou que le pirelli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty12.04.06 20:15

Florent a écrit:
j'ai une réduction toute l'année chez Full Bike avec le moto club de BOUVESSE dont je fais parti.
Donc c'est 44 roros toute l'année...

le pneu av comme a l'arriere, d'ou l'interet d'un club bien
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty14.04.06 14:24

les loulou coucou yeah a cardy en se moment le pneu pirelli en 140 80 18 MT 18 a 41.90 euros en promo, c est un cross par contre reflexion mixte dur intermédaire la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty14.04.06 22:16

terrain dur et rocailleux l'ami.

_________________
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty17.04.06 22:36

http://www.access-bike.fr/catalog/default.php?cPath=26_1548&res=1&w=1280&h=1024

coucou zen pensez quoi vous de ca ? clin d'oeil

_________________
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty17.04.06 22:45

j'ai le meme Xavion et j'en suis bien content de ma décoleuse (sauf les soudures un peu justes) mais franchement quand tu as l'habitude et le temps devant toi les démontes pneus suffisent.
tu prends une roue de secours et celà fait l'affaire.

_________________
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty18.04.06 20:08

coolfuck allé guetoune ! viens par là ! secret faut être prêt pour juillet !

La chambre à air : 15 Euros environ


le Bib mousse : 75 à 120 Euros
Cette mousse de butyle, dont les alvéoles sont remplies d'azote, dispense du montage d'une chambre à air, et ainsi, fait disparaître les crevaisons : hantise de tous les pilotes.

Elle absorbe mieux les chocs et est aussi plus légère de près de 50% en comparaison avec une chambre à air renforcée : un gain de poids non négligeable sur les motos de compétition et mais également une diminution du poids non suspendu. Neuf, il équivaut à une pression de 0,9 bars.

Le Bib mousse est, par contre, plus difficile à fabriquer (d'où son prix) et a une durée de vie limitée : un an après sa date de fabrication en stockage et six mois une fois monté, la mousse se dégradant et se tassant dans le temps, il perd ses qualités d'origine.

info
concernant l'interdiction d'utiliser du bib à l'avant sur le rallye de tunisie et du maroc :
"Pour la suppression des BIB mousse, il s'agit avant tout d'une mesure de sécurité puisque les motards seront obligés de passer moins vite dans le cassant sous peine de crever. Il est certain que changer une chambre à air dans le désert n'est pas évident pour tout le monde. Il faudra simplement s'entraîner avant le départ."

fouet allé ju ! au travail ! coolfuck

_________________
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: