L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty18.03.07 19:21

yeah coucou bon j ai une question reflexion clin d'oeil avez vous utilisez de l additif dans de l huile moteur de moto, voiture ou autres???? reflexion avez vous vu la différence sensible avec se genre de produit??? sur la consommation, sur le fonctionnement du moteur, sur l usure du moteur??? reflexion LE PRODUIT MIRACLE OU L ARNAQUE ENCORE AU PORTE FEUILLE reflexion
REGARDEZ SE PRODUIT reflexion ILS EN EXISTENT D AUTRES DANS DES MARQUES DIFFERENTE reflexion
j attend vos réponses les amis svp merci
http://www.mecarun.com/mototoutterrain.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 47
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty18.03.07 19:36

Je sais que les additifs huile sur les voitures c'est très efficace mais faut qu'elles aient au moins 80000km alors sur une becane qui a des heures de vol une cure ça doit pas faire de mal,
par contre les truc dans l'essence pour augmenter la performance c'est bon pour des machines hyper modifiées au niveau moteur...
j'y connais rien sur les motos mais en tout cas sur les jetski 2 et 4 temps avec piston haute compression des moteurs de course c'est essence compet obligatoire ou d'aviation, mais pour les entrainements même les top pilotes utilisent des machines moins pointues avec de l'essence de mr tout le monde...question de rapport gain/prix
J'espère que je suis pas trop hors sujet et sue ça t'éclaire un peu up
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty18.03.07 19:44

merci mathieu j attends des réponses d autres personnes encore sur notre forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Beau parleur
Beau parleur
DAVOUT


Date d'inscription : 14/03/2006
Moto : 450 CRF
Région / département : BEAUJOLAIS
Nombre de messages : 117

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty21.03.07 23:02

Le but de ses produits est de reduire la friction a l interrieur des moteurs mais 90% des machines de TT ont la meme huile pour le moteur la BV et l embrayage.

Pour un moteur l ennemi c est la friction mais pour l embrayage nanana !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty21.03.07 23:19

yeah j ai trouvé un additif sur le net , il l utilise pour les motos de tt et est homologué fia, par contre 30 euros la petite dosette je crois pour 5 litre d huile reflexion
Revenir en haut Aller en bas
DAVOUT
Beau parleur
Beau parleur
DAVOUT


Date d'inscription : 14/03/2006
Moto : 450 CRF
Région / département : BEAUJOLAIS
Nombre de messages : 117

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty21.03.07 23:42

Ce n est vraiement pas une bonne solution. Tu cherche a resoudre un probleme en particulier sur ton moteur ou c est pour te donner bonne conscience?
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty21.03.07 23:54

yeah je voulais savoir en faite si se produit était vraiment bien mécarun(autant moto que autres véhicules a moteur) ou s si c est un attrape sous reflexion d après leur dire c est super et ton moteur garde sa jeunesse, je veux bien essayer sur ma 550 husaberg reflexion des personnes utilisent du wyns super charge dans leur voiture ou motos jamais déçus avec se produit bien se produit semble meilleur encore reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty22.03.07 0:06

DAVOUT a écrit:
Le but de ses produits est de reduire la friction a l interrieur des moteurs mais 90% des machines de TT ont la meme huile pour le moteur la BV et l embrayage.

Pour un moteur l ennemi c est la friction mais pour l embrayage nanana !!!

ha !! une bonne remarque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty22.03.07 0:15

l embrayage n est qu un détail clin d'oeil , le moteur coute + chère a restaurer que les disques ou cloche reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty22.03.07 0:30

ton embrayage risque de patiner, mais il me semble qu'il existe des additif spécial moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty22.03.07 8:55

moi j'en ai deja mis dans mes motos de route, ca assoupli legermenet le moteur disons que tu sens moins le socup de piston a tres faible regime ou au ralentis mais sur les perf et la conso...... tu vois rien ou c'est tellement imperfectible que si c'est pour economiser du fioul que tu veut mettre ca laisse tomber...

apres question usure je sais pas sur mes 4 coup de route ca s'use pas vite ces truc la.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredo2000
Bon bec
Bon bec
fredo2000


Date d'inscription : 08/02/2006
Masculin Age : 53
Moto : 400 DRZ-S
Région / département : Toulaud - Ardèche
Nombre de messages : 508

additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty22.03.07 8:57

Sur le forum du voxan club de france y a un gars qui a fait plusieurs post sur le mécasyl (http://www.mecacyl.com/), il en mettait dans son roadster, sa bagnole et même son ulm avec des supers résultats.
J'ai donc tenté le coup sur la voiture de ma chère et tendre ptdr ptdr ptdr ptdr (c'etait une voiture de sport, un kangoo 1.6, 16s 4x4 ptdr ptdr ptdr ptdr ) Le but était de réduire la conso et résultat ....................................... aucune différence, j'avais juste perdu 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty
MessageSujet: Re: additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres   additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
additif pour l huile moteur 4 temps moto et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle huile de syntése pour les 4 temps modernes???
» Huile moteur/boite pour Honda CRF 250 R de 2012
» Additif dans l'Huile
»  accélération franche moteur 4 temps, 2 temps
» 2 temps ou 4 temps pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: