L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Niveau de cuve KTM an2001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty28.03.07 20:39

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler le niveau de la cuve sur ma katoche de 2001 en effet pendant ma sortie avec guillaume69 le week-end dernier , l'essence se vidait quasiment en continue par le trop plein.
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume69
Jaspineur
Jaspineur
Guillaume69


Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 39
Moto : Tracteur Catalan
Région / département : Sud Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 343

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty28.03.07 21:01

Y'avait eu ce post pour un 300 gas

https://www.lenduro.com/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Niveau-de-cuve-300-Gas-t5217.htm?highlight=cuve

la methode doit etre la meme juste les valeurs qui vont différer.
Ce qu'il te faudrait c'est les reglages carbu d'origine pour ton 250 EXC de 2001.
Il y a aussi ton probleme de ralenti trop bas malgré la vis vissée a fond.
Aidez le svp apres y reste tanké dans les grimpettes en pierre et y pete un cable cassé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty28.03.07 21:05

yeah il se peut que le pointeau est une saleté aussi reflexion déjas vu et il ne ferme pas, donc sa fuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume69
Jaspineur
Jaspineur
Guillaume69


Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 39
Moto : Tracteur Catalan
Région / département : Sud Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 343

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty28.03.07 21:18

bah normalement elle sort de révision, moteur refait a neuf et nettoyage carbu sur la facture, c'est pour ca qu'on pensait plus a un niveau de cuve.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty28.03.07 21:21

yeah tu la raméne au magasin et tu lui explique le truc, il doit je pense te le faire gratuitement si c est sa, après une révision reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty28.03.07 21:48

oui merci je pense que je vais faire cela je vais essayer de régler ce flotteur et puis si cela ne marche pas j'irais chez KTM mais bon vu comme ils sont compétents!!!!!!


PS: guillaume attend avant de la vendre sur ebay que je la répare comme ca tu pourras la vendre plus chère
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty29.03.07 20:48

j ai eu le meme soucis avec ma 200 ktm
j ai nettoye entirement mon carbu et c etait reparti comme en 40
je pense que ca doit etre la meme chose
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
BUBU


Date d'inscription : 01/05/2005
Masculin Age : 50
Moto : 300 kt 98 / GSR 600
Région / département : Ain
Nombre de messages : 2899

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty29.03.07 21:25

vialle a écrit:
yeah il se peut que le pointeau est une saleté aussi reflexion déjas vu et il ne ferme pas, donc sa fuit ....


Baboun', on parle de ton brin d'herbe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume69
Jaspineur
Jaspineur
Guillaume69


Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 39
Moto : Tracteur Catalan
Région / département : Sud Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 343

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty02.04.07 12:12

Ca y est, j'ai démonté le carbu de PAV et je l'ai nettoyé entierrement, yavait à boire et à manger dedans mdr .
Je l'ai remonté et ca fuit plus bien .
Par contre son ralenti est irrégulier. J'ai essayé de le réhausser mais ca change rien reflexion . Ya comme des coups de piston quand le moulin tourne ca fait "tin tintin tin". Mais des que tu accélerres plus rien. Je sais pas d'ou ca vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty02.04.07 12:22

Guillaume69 a écrit:
bah normalement elle sort de révision, moteur refait a neuf et nettoyage carbu sur la facture, c'est pour ca qu'on pensait plus a un niveau de cuve.
y a combien de temps que ton moteur et carbu on été refais ???
je comprend pas pourquoi tu la pas ramener c'est vrai qu'on est toujours mieux servi par soit même, mais si tu a une facture récente bah ou alors tu nettoie pas ton filtre a air, ou ton réservoir est plein de m.........., mais y a quelque chose reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume69
Jaspineur
Jaspineur
Guillaume69


Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 39
Moto : Tracteur Catalan
Région / département : Sud Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 343

Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty02.04.07 13:42

Delémys a écrit:
Guillaume69 a écrit:
bah normalement elle sort de révision, moteur refait a neuf et nettoyage carbu sur la facture, c'est pour ca qu'on pensait plus a un niveau de cuve.
y a combien de temps que ton moteur et carbu on été refais ???
je comprend pas pourquoi tu la pas ramener c'est vrai qu'on est toujours mieux servi par soit même, mais si tu a une facture récente bah ou alors tu nettoie pas ton filtre a air, ou ton réservoir est plein de m.........., mais y a quelque chose reflexion
Je sais pas c'est la moto de PAV, faut que je lui demande mais pas longtemps je crois. Il l'a laissée chez moi, j'avais envie de bricoler miam mais plus rien a faire sur ma monture lover , alors je me suis occupé de son carbu, c'est pour ca qu'il l'a pas ramenée.
Je vais vider le réservoir, nettoyer le filtre et refaire l'etancheite de la boite a air par la meme occaz (ca a pas l'air terrible). On va voir ce que ca donne.
merci pour tes conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de cuve KTM an2001 Empty
MessageSujet: Re: Niveau de cuve KTM an2001   Niveau de cuve KTM an2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de cuve KTM an2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gas-Gas
» niveau de cuve 250 wr 95
» Niveau de cuve 300 Gas
» Niveau de cuve Yamaha 50 PW
» niveau de cuve del orto 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: