L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un préparateur de suspension av et ar + entretien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 21:12

bonjour les endurites pilote coucou jai une adresse a vous donner pour les problémes des suspensions(surtout les ktms) bien c est un préparateur qui est sérieux il connait son job,il fait aussi l entretien des motos enduro ,cross, super motard et( il vend aussi des husabergs en promo a 5800euros les 400 ou 450 je crois en 4temps).super sympa bien un petit atelier sans vitrine consacre a la préparation de nos belles.(je leur est donné une carte du forum pour qu il puisse nous regarder)

adresse
off road performance
14 rue des pré magné z.a des andrés
69126 brindas
tél 06-15-15-24-82
fax04-78-45-55-87
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 21:33

bien Vialle j'ai MAYA01 qui m'en a parlé et qui va lui emmener sa brèle (501 husby) because déboire au près de RUN SCHOT. colere Mets le lien dans la rubrique les liens. Comme celà on retrouve tout. merci

_________________
un préparateur de suspension av et ar + entretien 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 21:49

titi essaye de le faire toi, je ne suis pas assez bon en informatique merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 22:16

c est bon je l ai fait titi, excusez moi pour le meli melo les gars
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Langue pendue
Langue pendue
MANU


Date d'inscription : 29/04/2005
Masculin Age : 58
Moto : ktm 250exc
Région / département : Montelimar
Nombre de messages : 53

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 22:35

Je confirme les propos de Vialle et pour info son voisin (atelier) est un orfèvre en matière de soudure ( allu ) etc...
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 22:37

merci Vialle pour ton aide j'étais sur plusieurs trucs à la fois et j'avais pas vu la question.

_________________
un préparateur de suspension av et ar + entretien 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty19.07.05 22:38

merci MANU c'est tout bon car la casse sur alu avec soudures délicates à faire est fréquente.

_________________
un préparateur de suspension av et ar + entretien 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
rabiche
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/04/2005
Moto : 450wrf
Nombre de messages : 84

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty20.07.05 11:36

vialle a écrit:
bonjour les endurites pilote coucou jai une adresse a vous donner pour les problémes des suspensions(surtout les ktms) bien c est un préparateur qui est sérieux il connait son job,il fait aussi l entretien des motos enduro ,cross, super motard et( il vend aussi des husabergs en promo a 5800euros les 400 ou 450 je crois en 4temps).super sympa bien un petit atelier sans vitrine consacre a la préparation de nos belles.(je leur est donné une carte du forum pour qu il puisse nous regarder) l adresse off road performance 14 rue des pré magné z.a des andrés 69126 brindas tél 06-15-15-24-82 fax04-78-45-55-87
j'avais essaye de le trouver un samedi mais apres 3 tours de zone, RIEN
ou est il caché ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty20.07.05 19:35

rabiche yeah il faut aller vers le rond point, il y a une entrée a droite en allant sur le magasin de literie et il sont a (100m )sur la gauche un petit entrepot avec une cour devant. par contre c est fermer le samedi car il vont sur les circuits de compétition.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty01.08.05 18:34

vialle a écrit:
bonjour les endurites pilote coucou jai une adresse a vous donner pour les problémes des suspensions(surtout les ktms) bien c est un préparateur qui est sérieux il connait son job,il fait aussi l entretien des motos enduro ,cross, super motard et( il vend aussi des husabergs en promo a 5800euros les 400 ou 450 je crois en 4temps).super sympa bien un petit atelier sans vitrine consacre a la préparation de nos belles.(je leur est donné une carte du forum pour qu il puisse nous regarder)

adresse
off road performance
14 rue des pré magné z.a des andrés
69126 brindas
tél 06-15-15-24-82
fax04-78-45-55-87

Et il faut compter combien pour une prépa fourche + amorto ??
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty04.08.05 23:25

passe lui un petit coup de telephone, il te renseigneras bien @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty
MessageSujet: Re: un préparateur de suspension av et ar + entretien   un préparateur de suspension av et ar + entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un préparateur de suspension av et ar + entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparateur suspension PRC
» préparateur suspension au pays des volcans
» preparateur vhk
» preparateur de fourche
» preparateur fourche KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: