L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kit chaine sur 125 EXC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty15.04.07 16:27

Bonjour,

Je posséde une 125 EXC 06 et je voudrais savoir tous les combiens de KM, il faut changer le kit chaine (Chaine + couronne + pignon de sortie de boite)

Merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty15.04.07 16:34

xrman01 a écrit:
coucou

un peu de lecture clin d'oeil


http://lenduro.motards.net/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/-p61851.htm#61851
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty15.04.07 18:12

3 pignons pour une couronne en + de celle d'origine et tu changes le tout avec la chaine la troisième fois en général; entre 4000 et 6000 kms selon la cylindrée. à la couronne si tu as plus d'1 cm de balan entre la couronne et la chaine c'est bon tu changes.

_________________
Kit chaine sur 125 EXC 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty15.04.07 21:03

titi43/01 a écrit:
3 pignons pour une couronne en + de celle d'origine et tu changes le tout avec la chaine la troisième fois en général; entre 4000 et 6000 kms selon la cylindrée. à la couronne si tu as plus d'1 cm de balan entre la couronne et la chaine c'est bon tu changes.
On m'a conseillé de tout changer à chaques fois mais en voyant ce que titi a ecrit ,c'est vrai que j'avais des remords à changer mon pignon en meme temps que le reste car celui ci ne semblait pas usé........Je crois que je vais suivre cette formule la prochaine fois.....c'est à dire tres bientot!!!!!
Heu Clyde,il est ..............."attirant" ton avatar" hallucinant
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty15.04.07 21:17

ca depend aussi si t a la poignee dans le coin ou le pied sur le frein ( ca rime fouet )
moi aussi j aime bien ton avatar clyde!!!
cest ta copine? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty15.04.07 23:05

nanana c'est mon ex mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit chaine sur 125 EXC Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine sur 125 EXC   Kit chaine sur 125 EXC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit chaine sur 125 EXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine distri bonne a changer ?
» Tout sur le kit chaine
» Honda HM
» chaine
» kit chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: