L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ampoule plaque phare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty23.04.07 10:03

Savez-vous si il y a une différence entre les ampoules halogènes qui sont montées sur les plaques phare du type acerbis et les ampoules halogènes trouvées dans les magasins de bricolage? Cette question parce que j'ai remplacé une ampoule de ma plaque phare double optiques par une ampoule 12V/5W achetée chez casto et elle a claquée dès la première sortie! J'ai renouvelé mon essai et elle a claquée de nouveau. Avez-vous une idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty23.04.07 11:51

tu es sur que le régulateur n'est pas hs reflexion reflexion car 12 v cest 12 v mème chez casto ou chez le mécanno clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty23.04.07 12:04

Je pense que oui, j'ai mesuré avec un voltmètre, je vais recontôler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000


Date d'inscription : 27/11/2005
Masculin Age : 45
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)
Nombre de messages : 1098

Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty24.04.07 22:46

ce qu'il faut regarder c'est l'angle d'éclairage.
En général les ampoules de chez casto c'est plus pour la cuisine avec un éclairage plus large et qui porte moins loin que des ampoules sur plaque phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
Alex74
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 41
Moto : Bleu et Jaune 501 FE 2004
Région / département : Saint Pierre en Faucigny
Nombre de messages : 314

Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty24.07.12 7:17

12v 5W ça m'étonne pas que ça claque.

Sur mon ancienne KTM, les 20w éclairaient très très bien mais cramaient très vite (-2h), les 35W l'idéal eclaire bien et tient dans le temps, et les 50w pas assez de puissance pour les éclairer.

Donc 35W!
Revenir en haut Aller en bas
miketoto
Maître bûcheron
Maître bûcheron
miketoto


Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Moto : KTM 200 exc 07
Région / département : 42 - Pilat
Nombre de messages : 1311

Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty24.07.12 11:24

Alex74 a écrit:
12v 5W ça m'étonne pas que ça claque.
Sur mon ancienne KTM, les 20w éclairaient très très bien mais cramaient très vite (-2h), les 35W l'idéal eclaire bien et tient dans le temps, et les 50w pas assez de puissance pour les éclairer.
Donc 35W!

Joli déterrage de 2007 !! Pour info, (ça m'est arrivé aussi) tu peux afficher l'année des posts en modifiant un paramètre dans ton profil : Profil -> Préférences -> Format de la date -> et tu sélectionnes un format avec l'année.
@++ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alex74
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 41
Moto : Bleu et Jaune 501 FE 2004
Région / département : Saint Pierre en Faucigny
Nombre de messages : 314

Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty24.07.12 11:58

miketoto a écrit:

Joli déterrage de 2007 !! Pour info, (ça m'est arrivé aussi) tu peux afficher l'année des posts en modifiant un paramètre dans ton profil : Profil -> Préférences -> Format de la date -> et tu sélectionnes un format avec l'année.
@++ clin d'oeil

Merci de l'info, j'ai modifié ça!!! C'est sur que ça m'évitera de faire le boulay mdr
Mais bon ça servira peut être à certains qui utilise la fonction "recherche"
Revenir en haut Aller en bas
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere


Date d'inscription : 14/09/2006
Nombre de messages : 1595

Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty24.07.12 12:11

gilbert :le papy a écrit:
tu es sur que le régulateur n'est pas hs reflexion reflexion car 12 v cest 12 v mème chez casto ou chez le mécanno clin d'oeil

+1 car dans l'absolu si le regulateur fait son boulot tu peux brancher n'importe quoi ! 5W ou 20 ou 35W ou 50W avec une limite haute de puissance mais pas de basse !
la 5W tire moins de courant c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule plaque phare Empty
MessageSujet: Re: Ampoule plaque phare   Ampoule plaque phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule plaque phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d’ampoule plaque phare KTM 2008
» changement ampoule phare
» Pb Tension Ampoule phare Av 450 WRF 2008
» ampoule de phare sur 250 exc-f2008 qui ne tiens pas !!!
» Yamaha 250 TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: