L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Husaberg

Aller en bas 
+77
antodu07
juanito
fara300
le200itistes
benrider77
XTOFF83
FloRide
kiph
staedtler
Guihome
papy01
Rems S2
Gazouze
sergiomx
kakuzu
raph74
Olivier43
pacino1393
Ju
monosapiens
davey38
toopetit
casimir
max125ktm07
denzo
toph43
leayme
GGgas
mathieu
MMY
Micka34
-Greg-
xsaraman
GENFY
ROBIN
titicot
Alex74
orion300
Niko38
hsb43
Mat73
dangelfan
guillaumemounier
wecmanolo
lénaïc
benoit
lolo42
redsun
bertrand
soleilhac
didier
randomotott
PiLouP
yvan pleynet
gilles
Zédeuxardechois
poiro-01
jean-yves
thierry69
FAB300GAS
pat_43
flo_69
rik
Geraud
clod
Mat83
Gerald
eric42
hm450
HARVEY
zab
titi43/01
xavion
Hub
vialle
Thierry G
gilbert :le papy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty20.04.07 17:47

mdr mdr mdr il va enfumer tout le monde le iroman des eaux bleu ( il est de marseille le grand hub)
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 16:33

Voila, c'est fait, je reviens de 70 km de ballade et ma moto ma ravie, parfaite dans le roulant bien sur et étonante dans le technique, très facile pour un 550, et un moteur vraiment bluffant. respect

J'ai enfin trouvé ma fiancée et j'ai hate de vous la présenter.

fume

Seul petit reproche, la moto chauffe vite dans le trialisant (normal pour un 500cc+ 4t), la durite de chauffe du radiateur marche bien.
Je sens que franky va me parler du ventilateur... fume

Allez, demain je vais voter en ZAB.


Dernière édition par le 21.04.07 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 16:42

plus je me rapproche de la quarantaine plus j'y pense vert
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 16:43

Je cherche une selle de ZABERG même très abimée, c'est pour m'en faire une haute. Contact par MP.

Il existe une selle Haute en option chez ZAB, mais elle est plus dispo, si vous en avez une, je serai preneur bien sur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 20:05

Hub a écrit:
Je cherche une selle de ZABERG même très abimée, c'est pour m'en faire une haute. Contact par MP.

Il existe une selle Haute en option chez ZAB, mais elle est plus dispo, si vous en avez une, je serai preneur bien sur.

merci

Surveille sur e_bay, régulièrement il y a un magasin tchèque qui en vend
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 20:35

vialle a écrit:
yeah tu a eu l occasion d en essayer une pour voir la différence reflexion

Pas encore mais je crois que ça ne serait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 20:37

Thierry G a écrit:
vialle a écrit:
yeah hallucinant hallucinant hallucinant hub qui a enfin son 550 bien bien sabot de protection, 14x50 en transmission, 1er vidange a 100 kms, protége main avec fer, ventilo avec sonde obligatoire a installé, et gas ensuite après le rodage ptdr ptdr ptdr belle moto
hub tu va venir a ma sortie spécial husaberg au mois de mai reflexion bien


Ne pas oublier de remonter toutes les durites du carbu sous la selle.
Hier, nous avons remonté un cours d'eau pendant environ 1 km et je n'ai pas vu la fin (idem pour les 2 autres KTM EXC 4T alors que les Yam et la Honda n'ont pas eu de problème alors qu'elles ont le même carbu) colere
Le niveau de l'eau était entre l'axe des roues et celui du pignon de sortie de boite (soit tout à fait acceptable) mais au troisième étouffement de la moto (bien sur en plein milieu du cours d'eau encaissé d'où on ne pouvait pas remonté sur la berge), plus moyen de redémarrer.... l'eau était remonté dans la cuve à travers l'aspiration de la durite correspondante colere .
C'est d'autant plus rageant que Laurent C nous avait indiqué la durite à remonter mais que je n'avais pas fait colere
Bon une vidange de cuve plus tard (accessibilité moyenne quand même), le bestiau à redémarrer sans problème mais les pieds sont rester humides toute la journée vert

Bon, en attendant de rallonger toutes les durites pour les amener sous la selle, je les ai attacher au niveau de la fixation sup de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
zab
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 14/03/2007
Masculin Age : 56
Moto : ça change souvent
Région / département : vosges
Nombre de messages : 76

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty21.04.07 22:03

Citation :
Voila, c'est fait, je reviens de 70 km de ballade et ma moto ma ravie, parfaite dans le roulant bien sur et étonante dans le technique, très facile pour un 550, et un moteur vraiment bluffant.

J'ai enfin trouvé ma fiancée et j'ai hate de vous la présenter.

Attends, ce n'est que le début...au fur et a mesure que tu vas découvrir cette moto, tu vas l'apprécier de plus en plus fete
Je l'adorais dans le gras...j'ai eu un petit temps d'adaptation pour me faire plaisir sur le sec (pas la même conduite , mais d'autre plaisirs car tu va connaitre les joies des roues arrières)
J'ai 500 kms au compteur et j'en suis dingue, le pied total...merci huzaberg rock
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 9:35

zab a écrit:
Citation :
Voila, c'est fait, je reviens de 70 km de ballade et ma moto ma ravie, parfaite dans le roulant bien sur et étonante dans le technique, très facile pour un 550, et un moteur vraiment bluffant.

J'ai enfin trouvé ma fiancée et j'ai hate de vous la présenter.

Attends, ce n'est que le début...au fur et a mesure que tu vas découvrir cette moto, tu vas l'apprécier de plus en plus fete
Je l'adorais dans le gras...j'ai eu un petit temps d'adaptation pour me faire plaisir sur le sec (pas la même conduite , mais d'autre plaisirs car tu va connaitre les joies des roues arrières)
J'ai 500 kms au compteur et j'en suis dingue, le pied total...merci huzaberg rock

et moi elle ma redonner envi de rouler lover lover
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 9:46

yeah hub, pour les modifs qui vont bien aprés les éssais de ma part et d autre gars comme laurent c entre autre bien
le moteur pour la chauffe:ventilo adaptable avec sonde béta ou gas et bouton au commande par sécurité(les palmes touche un peu,gilbert a recoupé quelques millimétre bien ) aucun souci a se jour l instalation est un poil juste en espace mais sa le fait bien
les durites: comme il dit laurent c et thierry clin d'oeil
fréquence vidange: 15 a 18h avec de la 5w40 ou 10w50 l été bien filtre a huile a changé 1 a 2 vidanges clin d'oeil
démarrage: au kit a froid avec le starter elle démarre sans soucis et a chaud aussi, des fois capricieuse avec le démarreur reflexion une habitude clin d'oeil
les soupapes: vérif a faire suivant le kilométrage et le nombre d heure
distribution; vérif de l usure a 100h aproxi je crois reflexion (suivant comment tu ouvre la poignée clin d'oeil )
transmission: 14x50 est le + adapter dans le technique, en 2em ave deux doigts sur l embrayage(éviter le coup du piston suivant la vitesse de passage) tu passe mieux bien
motricité: avec un pneu neuf suivant le térrain et ton niveau de pilotage sa passe mieux quand méme dans des endroits clin d'oeil sur le filet quand sa accroche, elle monte en haut coolfuck hallucinant
550 ou 450 reflexion en allonge et puissance pur le 550 est mieux clin d'oeil le 450 est + douce a mon avis perso( au démarage la roue arriére est moins vif je trouve ) dans le technique sur une marche en rocher avec une épingle reflexion j ai mieux réussi proprement avec celle de gilbert, un coup de bol ou pas reflexion mais il me semble quel est + maniable du a l inertie du moteur je pense.....j aurais du éssayer celle de zabal qui est meilleur en 2007 que la 2004 en maniabilité bien
suspat:l avant tu ne touche a rien, l arriére suivant ton poid tu la rend + souple en compréssion'vu ta carrure pas besoin clin d'oeil )
frein: arriere, la pédale est pas facile d accés,la rallongé un poil, j ai fais des photos, sa tiens ma modifs bien
harvey a éssayé la moto a gilbert la 450 lover ange il a vu la différence dans les pierres et le moteur par rapport a sa petite 125 clin d'oeil , bon heureusement quand méme clin d'oeil
il a bien aimer lover ange
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 9:55

yeah je rajouterais 2500 kms avec 80 heures coolfuck aucun souci rencontrer pour l instant en fiabilité coolfuck bien
sa va prendre du temps , mais l image de marque va remonter je pense dans quelques années coolfuck
enfin tous ceux qui éssayent ses motos les trouvent bien lover ange
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 10:43

Pour ma part, bilan à 102H de fonctionnement et 3600 km.

A l'achat, mise en place de la semelle + protège main KTM noir + 1/2 chaussettes de fourche.

A 0 km, changement complet de la transmission pour mettre un 14 x 50 en acier + chaine X-ring. Aujourd'hui les dents du pignon commencent à se coucher donc changement imminent mais couronne et chaine OK. Durée de vie estimée = 6000 km (attention jamais de graisse sur la chaine mais du WD40).

A 0 km également, la batterie n'a jamais fonctionnée correctement (ne tenait pas la charge) surement du à un entreposage de longue durée (modèle 04 acheté en 07/05). Changement de la batterie (35 €) après quelques mois et depuis OK. Si pas tourné depuis 4 semaines, demande quand même une petite charge en préventif.
Cependant la Zaberg démarre moins facilement au démarreur que mon ancienne 525 EXC qui était irréprochable de ce point de vue là. La zaberg demande régulièrement un second coup de démarreur alors qu'il n'en fallait qu'un tout petit à la KTM.
Démarrage au kick nickel à froid (ce que je fais tout le temps) comme à chaud. J'ai cependant la chance d'être gaucher mais le malheur d'être un nain (1,70 m).

A 500 km, trés trés léger suintements d'eau de refroidissement par le trou de mise à l'air libre de la pompe à eau (défaut récurrent des Zaberg). Très légères traces humides (la poussière s'y colle) mais le niveau n'a jamais bougé (jamais fait de complément). A l'achat de la moto, Laurent C m'avait averti de ce pb potentiel, j'ai donc le joint de remplacement dans ma caisse mais compte tenu de cette micro fuite, je ne l'ai pas changé et j'attendrai que cela s'aggrave ... si cela arrive un jour.

A 1000 km, prépa complète des suspensions chez Shaft-Racing (280 € avec port). Indispensable une fois que tu y a gouté. J'ai demandé la prépa randonneur avec des suspensions très progressives et très "linéaires".

Cet hiver (2700 km), tuning sur la moto : Kit plastic bleu (plaque phare, garde boue AV et coque AR + ouies 2006) + réservoir alu + silencieux titane DOMA (trop bruyant dans sa configuration d'origine, l'usine DOMA m'envoie une chicane AR modifiée).

Fin mars, après une nuit froide et humide dans le camion, la Zaberg a mis plus de 15 min pour démarrer colere cause = ???
Ca n'a surement rien à voir mais j'ai remarqué que depuis presque le début, après un lavage de la moto au karcher j'avais du mal à redémarrer la zaberg et que pendant plusieurs minutes de fonctionnement, il y avait des coupures d'allumage. Si je fais le même nettoyage puis un séchage et une nuit de repos (séchage) = RAS. Je pense que mon antiparasite doit présenter une micro fissure qui engendre ce phénomène. Remplacement de l'anti-parasite et du cable conducteur imminent.

Contrôle du jeu aux soupapes à 3000 km : RAS rien a bougé.

Le WE dernier, après plusieurs minutes dans de l'eau, la Zaberg a calé car eau dans la cuve de carbu. L'eau est remontée par aspiration par la durite de mise à l'air libre de la cuve. Durites de carbu déplacées ce WE.

Vidange toutes les 12 à 15 H avec de l'huile 5W50 ou 5W40 avec remplacement du filtre 1 fois sur 2. La moto n'a jamais consommé un poil d'huile et aucun suintement au niveau du moteur ou ailleurs autre que celui de la pompe à eau.

Filtre à air changé toutes les sorties (j'ai 4 filtres en tout ce qui me permet de faire le nettoyage 4 fois moins souvent).

Bilan pour l'instant très positif et parfaitement équivalent à celui de ma 525 EXC, on verra donc dans le temps clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 12:45

un peu plus de 31000 km et toujours rien à signaler

rendez vous à 40000 !!

laurent
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 12:49

J4APPORTE MA CONTRIBUTION POSITIVE A CE POSTE
j'ai essayé la moto de gilbert, 450 fe-e à noirétable.../
EXCELLENTE MACHINE
le meilleur 4 temps qu'il m'ait été donné d'essayer
le moteur pas besoin d'en parler
le chassis, très stable, très sécurisant, un rail
je l'ai essayé dans une montée moyennenement difficile de noirétable (bon endroit pour se rendre compte in situ des capacités d'une brele) j'ai grimper en 3 sur le filet de gaz, TROP EASY, ça file droit dans les cailloux et quelle motricité, excellent
je monte mieux et plus vite avec une moto que je ne connais pas qu'avec ma 125 où je me fais jeter dans les cailloux!!!

Si je devais acheter un 4 coups, ce serait une zab!!!
voilà c'est dit rendons à César,

mais je ne dois pas acheter de 4 coups, vive les valves

vive le 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 13:01

Dans le tuning d'hiver, j'ai omis de citer que j'ai monté des tés usinés KTM SXS (200 €) et mis des disques waves KTM 07 (160 €).

Le pot n'est pas plus bruyant qu'à l'origine alors je n'ai pas encore prévu de remplacer la laine.

Les plaquettes de frein sont d'origine mais les AR sont à 2/3 de vie, les AV sont encore bonnes (j'suis un vrai poireau alors j'ne freine pô vert ).

Par contre, je dois avouer être un vrai maniaque en roulant (j'évite autant se faire se peut les flaques et les bourbiers) comme au garage (je nettoie la moto de fond en comble à chaque sortie + silicone pour la faire briller).
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty22.04.07 13:17

yeah un enduriste qui aime sa moto doit vérifier l état visuel de l usure , l entretenir et la laver en fesant gaffe de ne pas faire rentrer de l eau dans le moteur par l échappement par exemple ou le filtre a air clin d'oeil ensuite graissage des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Hub


Date d'inscription : 18/03/2006
Masculin Age : 55
Moto : Une cousine des Husaberg.
Région / département : Ain, Bugey.
Nombre de messages : 5913

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty23.04.07 0:53

Je resume :

Je cherche un vrai sabot et une selle (peu importe l'état)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty23.04.07 9:27

Hub a écrit:
Je resume :

Je cherche un vrai sabot et une selle (peu importe l'état)

mdr

J'ai vu hier sur e-bay allemagne une selle de HSB 2001 (les mêmes qu'aujourd'hui) qui avait l'air proprette.
Fait une offre en direct au vendeur (la plupart des allemands parlent très bien l'anglais c'est donc plus facile pour nous boulay )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty23.04.07 12:46

Delémys a écrit:
plus je me rapproche de la quarantaine plus j'y pense vert
C'est normal c'est une moto vieux cassé

Merde j'en ai une , bon ben chui vieux alors ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty23.04.07 12:50

zab a écrit:

Attends, ce n'est que le début...au fur et a mesure que tu vas découvrir cette moto, tu vas l'apprécier de plus en plus fete
j'en suis dingue, le pied total...merci huzaberg
rock

et c'est rien de le dire plus tu roules plus t'as envie de rouler rock rock rock rock rock rock rock zicmu zicmu zicmu zicmu zicmu zicmu zicmu zicmu zicmu lunette lunette lunette lunette lunette lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty23.04.07 12:53

Thierry G a écrit:


C'est d'autant plus rageant que Laurent C nous avait indiqué la durite à remonter mais que je n'avais pas fait colere
Bon une vidange de cuve plus tard (accessibilité moyenne quand même), Bon, en attendant de rallonger toutes les durites pour les amener sous la selle, je les ai attacher au niveau de la fixation sup de la batterie

et bien alors il faut écouter le grand gourou mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty23.04.07 13:02

Thierry G a écrit:
Cependant la Zaberg démarre moins facilement au démarreur que mon ancienne 525 EXC qui était irréprochable de ce point de vue là. La zaberg demande régulièrement un second coup de démarreur alors qu'il n'en fallait qu'un tout petit à la KTM.
Démarrage au kick nickel à froid (ce que je fais tout le temps) comme à chaud. J'ai cependant la chance d'être gaucher mais le malheur d'être un nain (1,70 m).


Sur la mienne(2007) démarrage nickel au kick (samedi pour notre wec à nous démarrage au premier coup de kick apres 1 mois dans le garage et 200 bornes sur la remorque) au démarreur c'est nickel aussi bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty25.04.07 8:33

encore un grand moment de connerie !!!

http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=13700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty25.04.07 11:32

laurent.c a écrit:
encore un grand moment de connerie !!!

http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=13700

faut meme plus repondre Laurent c'est po grave

l'essentiel c'est de se faire plaisir avec nos hsb yeah
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty25.04.07 12:33

Husaberg - Page 3 Pfff

c'est dommage ce genre de comportement : un gars cherche une info, un inconnu se permet de fusiller son sujet bah

_________________
Husaberg - Page 3 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty25.04.07 13:03

ce qui m'inquiétes c'est que ce forum ne soit pas modéré...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husaberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg   Husaberg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husaberg
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» husaberg???
» Husaberg 400 FEE
» 250 exc ktm ou 250 te husaberg
» Husaberg TE 250 ou 300?
» Husaberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: