L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vis de reglage de valve sur 125 EXC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 19:27

En bricolant sur ma moto je me sui apercu qu'il y avait une vis de debloquer au niveau du cylindre (voir photo) j'ai donc decider de la rebloquer je suis parti faire un tour et ma moto ne prenait plus de tour j'ai donc penser que celle-ci devait servir a regler le declenchementde ma valve connaitriez vous le reglage d'origine a effectuer?


vis de reglage de valve sur 125 EXC? 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 19:36

Pour on 125 exc 03, la moto ne fonctionne normalement qu'en position ouverte à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 20:03

moi il s'agi ici d'un modele 2005
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 20:13

normalement quand tu serres, tu ralenti le temps d'ouverture des valves donc plus de couple et moins de patate, si tu desséres ta vis de valves, celles ci s'ouvrent plus vite et tu as plus de patate.
Faut faire des essais et régler d'un tour à la fois à chaque fois pour voir ce qui te convient le mieux.

_________________
vis de reglage de valve sur 125 EXC? 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 20:20

ok merci je vai essayer je verrai bien mai cette vis net pa areter elle risque pas de ce debloquer a forçe?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 20:36

normalement tu as une vis qui la freine en dessous.

_________________
vis de reglage de valve sur 125 EXC? 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty04.06.07 21:03

j'ai eu le même problème, titi et sergio mx m'ont tout expliqué
c'est un topic d'il y a un mois va voir et tu sauras tout, lis et si y a souci tu reviens je t'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty05.06.07 10:33

arnaud42 a écrit:
En bricolant sur ma moto je me suis aperçus qu'il y avait une vis de debloquer au niveau du cylindre (voir photo) j'ai donc décidé de la rebloquer je suis parti faire un tour et ma moto ne prenait plus de tour j'ai donc penser que celle-ci devait servir a régler le declenchement de ma valve connaitriez vous le reglage d'origine a effectuer?


vis de reglage de valve sur 125 EXC? Photo_10

Cette vis sert d'axe de pivot pour la valve et ce remonte avec un jeu précis indiquer sur le lien, quand la plaquette de maintient est mise la vis ne doit pas tourner si c'est le cas la plaque ou la vis ( axe pivot est abîmer )


http://lenduro.motards.net/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/schema-valve-125-exc-t5741.htm?highlight=



vis de reglage de valve sur 125 EXC? Clipbo28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty
MessageSujet: Re: vis de reglage de valve sur 125 EXC?   vis de reglage de valve sur 125 EXC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de reglage de valve sur 125 EXC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage valve "Z" 125 ktm
» Réglage valve 125 EXC
» réglage de valve à l'échapement
» compteur hm cre et reglage valve
» réglage valve sur 125 exc 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: