L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???

Aller en bas 
+27
la buche
Fab73
C gilles
AZER71
wrfdani
jerembuff
deugui
orion300
gilles
doublefrontloop
xsaraman
Cyril D
vortex
MMY
jfbouze
teebandco
guillaumemounier
clod
redsun
benoitp
leon
husag
ROBIN
FAB300GAS
vialle
travon
Mat83
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:59

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Coucou en compétition on ne peux pas se permettre de rater son ch a cause d une crevaison a la conBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Forum14 BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Perso_bo bib obligatoire av et arr
en rando si c est une sortie a l extérieur avec 2heures de route avec voiture et remorque c est la méme choseBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Forum14 ou 1 a l arrière car l avant et + facile a faire au démontage, remontage en cas de crevaisonBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Clin
en + le risque du changement ,on pince la chambreBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Forum14 BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Dead
un truc de négatif au bib son prixBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Hallucin 200 euros aproxi la paire BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Pleure et un temps limité par l usureBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Bah+ le montage, démontage un peu+long au débutBIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:26

ROBIN a écrit:
BIB à l'arrière pour une motricité top et pas de crevaison, chambre renforcée à l'avant pour pas crever et éviter le balourd du bib. Rien que de passer en renforcée la première fois ça m'a fait bizard, j'avais l'impression d'être "emmené" dans les virage alors le bib j'ai même pas osé essayer secret
si ta resenti la différence entre chambre a air normal et renforcer, alors n'essaye même pas le bib AV, j'ai mis un moment avant de m'habituer au bib AV l'effet gyroscopique est énorme, tu perd en précision c'est affreux, par contre pour se qui est de la tranquillité de crevaison c'est top surtout quand tu est en course ou en rando loin de chez toi bien
course sur prairie sans hésiter chambre a air, course de ligue bib, tublisse, a la poubelle, parce que même avec un pneu neuf si ta une entaille dans le pneu ton tubliss te servira a rien dead même ave une bombe en préventif qui te coûtera la peau du cul tu serra obliger de remonter une chambre ou un BIB pour finir ton pneu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril D
Beau parleur
Beau parleur
Cyril D


Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 37
Moto : 250 EC gas gas, 1000 FZR joe bar
Région / département : Lyon
Nombre de messages : 174

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:37

On fait comment pour passer en tubliss. J'ai une sherco et j'ai un bib à l'avant et une chambre à l'arrière et j'aimerais bien passer en tubliss (comme sur les trial) pour avoir une moto plus légère et plus maniable.
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:51

il faut faire un trou plus gros dans la jante et mettre le système
https://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/essai-tubliss-nord-isere-t14396.htm

a l'avant j'avais un bib ,depuis remplacé par une chambre a air renforcé ,ca na plus rien a voir

a+
Revenir en haut Aller en bas
doublefrontloop
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 450

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:26

en fait le top, c'est le tubless

pas d'angoisse de crever en pinçant, et poids très limité,

par contre ça n'existe pas encore à ma connaissance en enduro, dommage


Personnellement, j'ai failli arrêter l'enduro le jour ou j'ai mis un bib neuf à la place de la chambre à air,

ct gras, je ne montais nulle part en pneu neuf alors qu'avant je me promenais aux mêmes endroits avec un peneu usé.

Il faut aussi dire qu'avec un vieux michelin enduro III made in Spain, tu grippes plus qu'avec le meme en neuf made in Thailand...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:48

Le tubeless (voir le tubeliss en enduro) ce n'est pas une solution anti-vrevaison bah ... ça permet juste de ne pas déjanter lorsqu'on roule à à plat (c'est déjà ça !)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
doublefrontloop
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 04/05/2008
Nombre de messages : 450

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:57

gilles a écrit:
Le tubeless (voir le tubeliss en enduro) ce n'est pas une solution anti-crevaison bah ... ça permet juste de ne pas déjanter lorsqu'on roule à à plat (c'est déjà ça !)

ça évite les crevaisons suite aux pincements, fréquents quand tu roules à basse pression,


et pour réparer une crevaison, une mèche dans le pneu sans rien démonter et c reparti coucou
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:34

le souci avec le tubless aussi, outre la possibilité de crevaisons, c'est qu'il faut avoir une jantes nickel, sans pocs ou atres, ce qui est rare en enduro..
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:39

Cyril D a écrit:
On fait comment pour passer en tubliss. J'ai une sherco et j'ai un bib à l'avant et une chambre à l'arrière et j'aimerais bien passer en tubliss (comme sur les trial) pour avoir une moto plus légère et plus maniable.
clin d'oeil pour avoir une moto + légère reste en trial a 68 kg ptdr ptdr clin d'oeil
+ sérieusement tu ne la vérras pas la différence je pense avec un tubeliss bah
le meilleur compromis bib a l arrière et chambre a l avant car + facile a changé en cas de crevaison clin d'oeil
le bib neuf enléve un peu du grip au début bah mais après c est top coolfuck pilote
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:20

bib a l arriere ok mais a l avant franchement ca vaut vraiment rien a mon gout ta l impression de plus avoir la meme moto
Revenir en haut Aller en bas
jerembuff
Langue pendue
Langue pendue
jerembuff


Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Moto : ktm 400 excf 2007
Région / département : dans l'hermitage
Nombre de messages : 52

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:42

Moi c'est chambre a air renforcé a l' av et ar ,je trouve que le bib a l'avant "tape" trop dans les bras,et l' arrière la misère pour avoir la bonne pression!
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:06

Petite question, faut a peu près combien de KM pour que le BIB arrière soit bien? car le mien a 500 km, moto en panne, il va etre un peu dure pour l'hiver je pense..
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3024

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:58

orion300 a écrit:
Petite question, faut a peu près combien de KM pour que le BIB arrière soit bien? car le mien a 500 km, moto en panne, il va etre un peu dure pour l'hiver je pense..

A 500 km il sera tres bien a moins que tu fasse l enduro d AUBUSSON BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:01

je pense pas qu'il faut compter en KM
en cross il les fusilles en une journée peur
Quand tu roule comme un sauvage il chauffe plus et s'use donc plus vite info il y en à qui font 6 mois avec et d'autre 2ans bah

le meilleur moyen de connaitre la "pression" du bib c'est le touché, comme le cul quoi !
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:02

Citation :
A 500 km il sera tres bien a moins que tu fasse l enduro d AUBUSSON

okay merci car moi c'est le premier bib que j'ai, avant j'en voulais pas secret mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 7:01

Citation :
bib a l arriere ok mais a l avant franchement ca vaut vraiment rien a mon gout ta l impression de plus avoir la meme moto

Meme avis apres avoir monté un BIB sur ma 125... Avec la chambre j'avais un super feeling de l'avant mais là c'est la cata!peur

Qui roule en chambre doublée renforcée devant?
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:29

frevado a écrit:
Citation :
bib a l arriere ok mais a l avant franchement ca vaut vraiment rien a mon gout ta l impression de plus avoir la meme moto

Meme avis apres avoir monté un BIB sur ma 125... Avec la chambre j'avais un super feeling de l'avant mais là c'est la cata!peur  

Qui roule en chambre doublée renforcée devant?
moi je roule en chambres doublées devant dèrière mais c'est moins veloce qu'avec une chambre ,ce qui est normal bah
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:50

Toi Gilles ça compte pas, même avec 50kgs de béton dans la roue avant t'arriverais encore à rouler ! mdr mdr

Pour moi je rejoins l'avis de Frevado, le Bib à l'avant je suis pas fan, sensation de moto lourde et quand le bib s'use, ça tape fort...

A l'arrière, mon précédent Bib michelin m'a fait presque 130h en restant en très bon état hallucinant et par contre d'un coup en 1 sortie il a complètement explosé, mais bon je l'avais rentabilisé... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:26

Je vais aller attraper une chambre à air, moi qui était si content de cette ktm! vilon
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:32

le bib a l avant c est une horreur triste
par contre a l arriere une fois bien usé tu grimpe aux arbres sans craindre la crevaison clin d'oeil et en + grosse longevité quand comme moi tu vas au bout ange clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:51

ptdr ptdr
le bib avant ne tien pas longtemps et ensuite donne des mauvais resentis.
tu roules en sécurité aussi.
perso sa ne me gêne pas et je me demande si c est pas dans votre tête mdr mdr
un peu comme le pds et les biellettes.....
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:03

vialle a écrit:
ptdr ptdr
le bib avant ne tien pas longtemps et ensuite donne des mauvais resentis.
tu roules en sécurité aussi.
perso sa ne me gêne pas et je me demande si c est pas dans votre tête  mdr mdr
un peu comme le pds et les biellettes.....
Il est certain qu'a la vitesse ou tu te deplace tu ne craint pas voir la différence cassé cassé cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:08

Citation :
perso sa ne me gêne pas et je me demande si c est pas dans votre tête mdr mdr
un peu comme le pds et les biellettes.....

non non ! Faut dire que je crois que j'ai tout faut puisque j'ai monté un M15 un peu usé dans un 90/90-21... secret
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:31

à l'avant un M15 me fait environ 2000 km avant que je le change (par confort !!) car j'aime rouler avec un bib devant assez "dure"

Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:10

clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
ptdr ptdr
le bib avant ne tien pas longtemps et ensuite donne des mauvais resentis.
tu roules en sécurité aussi.
perso sa ne me gêne pas et je me demande si c est pas dans votre tête  mdr mdr
un peu comme le pds et les biellettes.....
Il est certain qu'a la vitesse ou tu te deplace tu ne craint pas voir la différence cassé cassé cassé
mdr mdr
je savais que tu allais intervenir gilles ptdr ptdr
m16 dans un 90 90 21 mitas, dur plus longtemps,mais raide aussi,mais sa ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2432

BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:43

vialle a écrit:
clot gilles a écrit:
vialle a écrit:
ptdr ptdr
le bib avant ne tien pas longtemps et ensuite donne des mauvais resentis.
tu roules en sécurité aussi.
perso sa ne me gêne pas et je me demande si c est pas dans votre tête  mdr mdr
un peu comme le pds et les biellettes.....
Il est certain qu'a la vitesse ou tu te deplace tu ne craint pas voir la différence cassé cassé cassé
mdr mdr
je savais que tu allais intervenir gilles ptdr ptdr
m16 dans un 90 90 21 mitas, dur plus longtemps,mais raide aussi,mais sa ne me gène pas.
Au  fait tu ne change pas de moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???   BIB MOUSSE OU CHAMBRE ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIB MOUSSE OU CHAMBRE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bi-mousse ou chambre ? votre avis !
» Pneus : MEFO Mousse [Bib/chambre] le meilleur des 2 mondes ?
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air
» bib + chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: