L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pot echappement 300 exc 2003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pot echappement 300 exc 2003 Empty
MessageSujet: Pot echappement 300 exc 2003   Pot echappement 300 exc 2003 Empty19.08.07 18:57

Bonjour a tous....Petite question

apres un crash mon pot echappement est en fin de vie,je l'ai redressé cet aprem.mais j'ai toujours du jeu entre la sortie du cylindre et lepot,donc fuite d'echappement 5j'envisage de mettre de la pate à moteur bleu.
2 questions:
Est ce que les pots de 300 sont les mêmes que ceux de 250??
Peus ton monté un pot,style sx avec un silencieux d'origine??
Merci de vos reponse


Dernière édition par le 20.08.07 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Pot echappement 300 exc 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement 300 exc 2003   Pot echappement 300 exc 2003 Empty19.08.07 20:50

Mon pote, plusieurs exc 300 avait les mêmes problèmes...bien que cette année 07 les modèles soient améliorés. Un FMF gnarly est parait il le meilleur compromis, car épais et ne se tord pas lors de petits chocs...
Revenir en haut Aller en bas
yvan pleynet
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yvan pleynet


Date d'inscription : 18/08/2007
Masculin Age : 39
Moto : ktm 250 exc
Région / département : davézieux ardèche
Nombre de messages : 648

Pot echappement 300 exc 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement 300 exc 2003   Pot echappement 300 exc 2003 Empty21.08.07 21:01

salut
sur les 250 ou les 300 exc c'est le même pot d'échappement.
tu à plusieurs solutions: soit tu rachete un pot d'origine ktm chromé qui coute relativement chère mes avec lequel tu gardera baucoup de couple
si non ktm vend aussi le pot dit usine "sxs" qui coute moins chère par contre il n'est pas chromé, augmente la puissance moteur mais tu perd du couple, peut ce monter avec le silencieux d'origine
perso j'ai une 300 exc et il m'ai arrivé le même probléme que toi pour gagner quelque dizenes d'euros j'avais acheté le pot sxs mais sur un 300 sa le libère trop il marche vraiment plus fort aprés et tu perd trop de couple. même si tu change le ressort de valve et qu tu mais le plus soft tu ne retrouvera pas le coupe que tu pourrés avoir avec celui d'origine.
remarque tout d'épend comant tu roule si tu fais baucoup de roulant et peut de franchissement tu sera ravi! et tu n'aura plu qu'a bien charger ton avant à chaque sortie de virage!
moi perso j'ai fnit par le revendre pour en reprendre un d'origine! et je ne le regrète pas.
je sais aussi que les pot fmf peuvent ce monter avec la cartouche d'origine. à mon avie tout les pots le peuvent mais à vérifier quand même.
alé salut et fait le bon choix yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot echappement 300 exc 2003 Empty
MessageSujet: Re: Pot echappement 300 exc 2003   Pot echappement 300 exc 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot echappement 300 exc 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit d'explosion à l'échappement sur WRF 450 de 2003 !
» 300 Gas Échappement et carter de valves d'échappement réglable (Trusty)
» Pot d'echappement EXC
» pot d'echappement 250 ttr
» YZ 250 2t 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: