L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??

Aller en bas 
+11
Ju
Corey Taylor
gilles
hm450
shaftracing
vialle
Mat83
randomotott
flo_69
via200
titicot
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: l'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty17.10.07 23:16

Salut à tous, je souhaite m'équiper (à priori mon choix se porte sur une veste...)pour l'hiver. Je suis preneur de tout bon conseil afin d'acheter le modèle qui va bien, merci de me faire part de vos expériences... fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty17.10.07 23:28

moi j'ai toujours rouler en kw meme quand il gele secret par contre faut pas rouler a 80 kmh peur
Revenir en haut Aller en bas
via200
Addict au Rouge
Addict au Rouge
via200


Date d'inscription : 11/05/2005
Masculin Age : 52
Moto : KTM 300 EXC & 250 EXC
Région / département : Yaute - 74
Nombre de messages : 913

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty18.10.07 8:32

Moi, j'ai une veste tout simple dépourvue de doublure pour l'hiver mais avec l'effort, je n'ai jamais froid. En plus, je mets jamais les manche..
J'en suis déjà un ! vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty18.10.07 14:31

Moto expert ma proposé un blouson enduro pour cette hiver de marque kenny, elle me paraissait pas mal, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty18.10.07 14:36

Prend un blouson avec doublure amovible ainsi que les manches détachables merci

comme ça le blouson te fait aussi pour l'inter saison merci**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty18.10.07 18:01

Minimum les manches détachables

Pour la doublure c'est à voir car :

- difficile de trouver la taille idéale.Si c'est OK sans doublure (avec le parrepierre ou le gilet) c'est juste avec la doublure et inversement si Ok avec la doublure c'est un peu large sans.

- Avec la doublure tu n'as quasi plus d'aération et a la moidre grimpette c'est surchauffe et inondation assurée

De plus si tu es équipé avec un gilet de protection , tu rajoute un bon maillot et ca le fait .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty18.10.07 18:43

Salut,

un peu de lecture

http://lenduro.motards.net/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/s-equiper-pour-le-froid-t1231.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty18.10.07 19:09

flo_69 a écrit:
Prend un blouson avec doublure amovible ainsi que les manches détachables merci

comme ça le blouson te fait aussi pour l'inter saison merci**

+1 sachant que qd il drache fort, je préfère la veste "étanche" de type shot ou autres avec polaire en dessous ; le mieux restant la vraie veste étanche d'enduro mais bien plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 14:12

Rico Racing a écrit:
flo_69 a écrit:
Prend un blouson avec doublure amovible ainsi que les manches détachables merci

comme ça le blouson te fait aussi pour l'inter saison merci**

+1 sachant que qd il drache fort, je préfère la veste "étanche" de type shot ou autres avec polaire en dessous ; le mieux restant la vraie veste étanche d'enduro mais bien plus chère...


La plus haute gamme de veste enduro Kenny coute 179, c'est correcte je trouve. Cela dit il y a surement mieux encore en autre marque. Moi je pence partir sur une kenny a 179e.

Regarde ici: http://www.webmarchand.ch/a/liste_produit/idx/5080705/mot/Dos/o/1/mark/kenny/liste_produit.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 17:08

Perso je roule avec une Kenny (manches amovibles) et confirme les dires des autres : sans les manches pour l'inter saison . bien
Le gilet de protec + un maillot çà passe sans probleme et surtout sans aucune gene......
Pourtant je suis pas tailler comme un cabri...........

Environ 170 roros le bout de mémoire ,avec de nombreuses poches edont 2 étanches (d'ailleurs Mat83 a testé....) . ptdr

le modéle Kenny Titanuim il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 17:16

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Vesttitaoramb9

Voilà c'est celui-ci, plus de renseignement sur mon lien qui est sur mon poste juste en dessus. Moi je pars certainement sur celui-ci. Fait chier qu'il le font que en orange, je roule pas chez la DDE moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 46
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 18:41

cedric007 a écrit:
Perso je roule avec une Kenny (manches amovibles) et confirme les dires des autres : sans les manches pour l'inter saison . bien
Le gilet de protec + un maillot çà passe sans probleme et surtout sans aucune gene......
Pourtant je suis pas tailler comme un cabri...........

Environ 170 roros le bout de mémoire ,avec de nombreuses poches edont 2 étanches (d'ailleurs Mat83 a testé....) . ptdr

le modéle Kenny Titanuim il me semble..

Je confirme, Kenny Titanium = le Top et étanche...
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 21:59

joebar69 a écrit:
l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Vesttitaoramb9

Voilà c'est celui-ci, plus de renseignement sur mon lien qui est sur mon poste juste en dessus. Moi je pars certainement sur celui-ci. Fait chier qu'il le font que en orange, je roule pas chez la DDE moi mdr
Pareil pour moi, le orange ça ne me va pas au teint..... mdr
En tout cas merci pour vos avis et vos conseils, le coup des manches amovibles j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 22:07

bonne nouvelle, elle existe en bleue!!!en fouinant sur le lien de joebar merci

Vous connaissez un revendeur sur lyon ou sa région pour cette marque, ou alors avez vous déja commandé sur ce site???
J'aime pas trop par internet car on peut pas essayer, elle taille comment cette veste?? Moi je prend régulièrement du xl (1m80 pour 83 kg), mais est ce que le gilet de protection est "calculé" pour passer, ou faut-il prendre une taille sup??
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty19.10.07 23:57

yeah le mieux c est de la voir et de l éssayer dans un magasin l ami clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mat83
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mat83


Date d'inscription : 19/11/2006
Masculin Age : 46
Moto : Kawa 800 2tps ;)
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1608

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty20.10.07 11:19

joebar69 a écrit:
l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Vesttitaoramb9

Voilà c'est celui-ci, plus de renseignement sur mon lien qui est sur mon poste juste en dessus. Moi je pars certainement sur celui-ci. Fait chier qu'il le font que en orange, je roule pas chez la DDE moi mdr

Moi je l'ai en grise et y a aussi bleue ou rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty20.10.07 12:42

vialle a écrit:
yeah le mieux c est de la voir et de l éssayer dans un magasin l ami clin d'oeil
entièrement d'accord avec toi viallou, mais je peux trouver ça où sur lyon??
J'ai fait tous les magasins de bourgoin ce matin, aucun ne fait cette marque
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty20.10.07 13:05

yeah tél a maxxess a st genis laval , cardy a pierre bénite,cap sport a dardilly, full bike a dardilly, jld a vienne peut etre les magasins accéssoires en faite....... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty20.10.07 13:06

yeah tu as d autres marque aussi qui sont bien dans les vestes chaudes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty20.10.07 18:59

merci pour les adresses, effectivement il peut y avoir d'autres marques, mais celle ci me plait niveau look et fonctionnalité, et comme ceux qui l'ont semblent apprécier, pourquoi prendre des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty20.10.07 20:19

Moto expert fait cette marque d'ailleur c'est moto expert a Villefranche qui ma proposé ce blouson.

Merci les gas, je me disais bien aussi que ce n'etait pas possible qu'il le fasse en une seule couleur lol. Puis ça ce trouve je le prendrais en orange car ça pète bien en cette couleur je trouve perplexe
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29658

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty21.10.07 8:38

titicot a écrit:
Salut à tous, je souhaite m'équiper (à priori mon choix se porte sur une veste...)pour l'hiver. Je suis preneur de tout bon conseil afin d'acheter le modèle qui va bien, merci de me faire part de vos expériences... fete
yeah regarde se site bien
http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_1086/VESTE-KENNY-PERFORMANCE.html
Revenir en haut Aller en bas
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot


Date d'inscription : 14/05/2007
Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)
Nombre de messages : 3192

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty23.10.07 21:42

ça y est, j'ai acheté le modèle kenny titanium ce soir, en bleue!!! Trouvée chez LG quag à grenay (38) aucun des magasins de lyon et sa région ne font cette marque, c'est d'ailleurs maxess qui m'a envoyé chez eux, sympa!!
Elle est vraiment bien équipée, avec des poches de partout, manches amovibles, aération dans le dos, vraiment bien pensé, reste plus qu'à l'essayée pour voir si elle tient chaud. (mais pas trop vert )
Prix payée 162 € ( remise accordée sans discuter pendant des heures bien avec le boss, prix de départ 179€).

Si il y a des interréssés, ce magasin possède un joli choix d'équipement pour l'enduro, avec des marques connues (gaerne, airoh, kenny, ...)

Merci à tous pour vos bons conseils !!!! merci merci fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty24.10.07 9:10

Tu nous donneras ton avis après essai ! merci
Revenir en haut Aller en bas
shaftracing
Jaspineur
Jaspineur
shaftracing


Date d'inscription : 29/08/2007
Masculin Moto : honda crf 50
Région / département : mauves sur loire
Nombre de messages : 257

l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty24.10.07 11:13

en cas de grand froid, on se caille quand même avec une veste.
en complément j'ai finalement opté pour un teeshirt manche longue en termolactyl ( style damart a mémé ), même si c'est très laid et pas franchement fashion, c'est incomparable en chaleur, surtout que c'est très fin.
sinon vous avez aussi des pull polaire decathlon a 10 euros super fin et aussi hyper chaud.
si ca peut aider

hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaft-racing.com
Contenu sponsorisé





l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty
MessageSujet: Re: l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??   l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l\'hiver arrive, vous roulez avec quoi comme veste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous roulez avec quoi comme gant ?
» Ortheses, vous roulez avec quoi?
» vous méttez quoi comme pression
» Avec quels pneus roulez-vous en rando ?
» Avec quoi recollez vous vos quick strap????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: