L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Husaberg qui démarre mal apres une chute

Aller en bas 
+2
GENFY
didier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 4:32

Delémys a écrit:
joebar69 a écrit:
Slt les gas, voila je sais pas si vous et vos 4 temps sont pareil mais moi dès que je la fait tombé par terre ou quelle ce retourne ou quoique ce soit comme galipade quelle peuvent faire en enduro bin bonjour pour la redémarrer, c'est vraiment la misère, l'autre jour j'ai meme du la démarrer dans une déssente avec un raport car elle etait super noyé. Je me demande des fois si mon niveau de cuve est bon.
le décompresseur auto qui marche pas correctement c'est tout le temps que ça démarre mal, je vois pas trop le rapport avec la chute mais bon reflexion

C'est juste que nous sommes venu à parler du décomprésseur, je dis juste que mon zabe ce noye vite apres une chute et je voulais juste savoir si les autres posséceurs de zabe avait aussi ce souci, le miens etant un 2002. Jamais dis que ça venait du décomprésseur clin d'oeil

Faut que j'alle lui faire une mise au point chez Off road perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 14:09

Salut,

Une chose fondamentale: Pense a fermer l'essence dés que tu chute avant meme de commencer a relever ta machine,et tu verras que ca ira beaucoup mieux aprés.
1) quand tu tombe :tu coupe l'essence et aprés tu releve ta moto
2)moto debout tu kick ou demarreur elect 3 a 4 coups (ca démarre pas c'est normal souvent ca pète un peu ,mais l'essence est coupée de ce fait tu la noye pas.)
3)tu ouvres l'essence sans accélérer et la tu fais ta procédure de démarrage normal,et ca démarre sans problèmes.
Avec la mienne... no problèmes

Pour ce qui est du décompresseur il faut le remonter c'est sur mais moi je ne m'en sert jamais ,meme pour démarrer au kick,je préfère passer le point mort haut doucement a la force du jarret tu le sent mieux.
Avec mon ancien 400 WRF pareil je ne m'en servais jamais.
Pour moi ca sert uniquement pour purger ta moto si vraiment tu arrive au stade ou tu l'as noyée,et la:essence fermée,gaz ouvert en grand tu kick plusieurs fois pour envoyer l'essence a l'échappement,et aprés.....comme plus haut.

Bon courage pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 14:12

Merci pour tes conseils clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 15:13

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 17:13

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 18:19

je pense que ton problème de démarrage vient du reniflard d'huile qui va dans le fitre à air.
C'est arrivé à tout les possesseurs d'anciennes Husaberg, si la moto est à l'envers (même légérement et surtout côté gauche),tu remplis d'huile le conduit d'air et après démarrage ....difficile.
Soit tu modifie la durite pour la faire cracher ailleurs + boucher l'entrée sous le filtre.
Soit tu te fabrique un système de clapet qui se ferme quand la moto est à l'envers.....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benoit


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 48
Moto : 450 FFE 2004
Région / département : demon du lyonnais
Nombre de messages : 1240

Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty04.12.07 18:24

joebar69 a écrit:
Merci pour tes conseils clin d'oeil

qui profitte a tous (enfin a moi!)

j'avais pas vu l'interet du decompresseur jusqu' à aujourd'hui (sur mon 600 DR a l'époque, je m'en servais pas non plus...et comme elle etait rarement a l'envers!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty05.12.07 4:30

javz a écrit:
je pense que ton problème de démarrage vient du reniflard d'huile qui va dans le fitre à air.
C'est arrivé à tout les possesseurs d'anciennes Husaberg, si la moto est à l'envers (même légérement et surtout côté gauche),tu remplis d'huile le conduit d'air et après démarrage ....difficile.
Soit tu modifie la durite pour la faire cracher ailleurs + boucher l'entrée sous le filtre.
Soit tu te fabrique un système de clapet qui se ferme quand la moto est à l'envers.....

Modif déjà fait, reniflar qui recrache sur la chaine clin d'oeil

Merci quand meme de l'info clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty05.12.07 4:33

benoit a écrit:
joebar69 a écrit:
Merci pour tes conseils clin d'oeil

qui profitte a tous (enfin a moi!)

j'avais pas vu l'interet du decompresseur jusqu' à aujourd'hui (sur mon 600 DR a l'époque, je m'en servais pas non plus...et comme elle etait rarement a l'envers!!!)

Voilà pourquoi un forum est utile, ça profite à tout le monde clin d'oeil

j'ai eu fait de l'enduro aussi avec un djebel (voir mon blog) et par contre je démarrais toujours avec l'aide du décomprésseur.

Sur le zabe il y a aussi un décomprésseur relié au kik, il y a des décomprésseurs de partout sur ces monos vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg qui démarre mal apres une chute   Husaberg qui démarre mal apres une chute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Husaberg qui démarre mal apres une chute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire après une chute
» problème maitre cylindre après une chute !!
» Mon 400 husaberg démarre mal à chaud (problème résolu)
» demarre tres mal apres montage AAC Hotcams
» apres l husaberg peu etre la ktm!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: