L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur gripster

Aller en bas 
+4
hm450
gilles
titi43/01
trumpet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 15133

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty06.12.07 23:03

c'est vrai , gilles , j'ai eu des bibs sur ma yam WR , c'est genial en tranquilité d'esprit et en traction ds le gras , et pis tu te pose pas la question je gonfle trop et je saute comme un cabri (et l'avant d'une katoche est pas reposant) ou je degonfle et je creve et met des pains a la jante. reste le prix , a ce sujet est ce que qq a un plan pour des bibs d'occase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty06.12.07 23:14

a l'origine ton gripster devrai resembler a ça le tient dead

Avis sur gripster - Page 2 Im000011

remplace par ça bien

Avis sur gripster - Page 2 Im000010
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty06.12.07 23:37

yeah des économies de bout chandelles les gars change moi cette MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?
trumpet garde a vous!!!!!!! romper ptdr ptdr ptdr ptdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty06.12.07 23:38

15 roros
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty06.12.07 23:51

si un jour tu parts avec franky et que tu petes ton gripster , bouche toi les oreilles . Ca vaut 15 euros , mets en des bons et serres juste ce qu'il faut , chaine bien tendue , leviers bien reglés , batterie chargée , tout bien serré et fais une bonne ballade . une jolie moto bien droite bien nickel , du WD 40 de partout (abondance de WD40 ne nuit pas : proverbe chinois) et tout pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty06.12.07 23:53

Delémys a écrit:
tout neuf, tout beau, et trop serré non !!! reflexion
Pas plus serré que le précédent... je n'ai ni le physique, ni le mental pour serrer les filetages à mort... un défaut dans l'assemblage des 2 morceaux, mauvaise pioche bah

Effectivement, c'est pas très net sur la photo, mais si il manque un morceau de ferraille (voir la symétrie avec l'autre coté qui est intact) c'est évident qu'il faut le jeter. Si c'est juste le caoutchouc décollé d'un coté il faut le garder...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty07.12.07 0:01

je prendrais pas le risque , pasqu'au montage tu tortilles la tige filetée ds l'embase caouchouc en passant la tige de pneu sur les cotés du grip et tu as rien pour verifier si c'est pas tout peté a l'interieur. j'ai passé une apre'm sur le parking de st laurent de chamousset a attendre les copains qui s'en payaient une bonne tranche , alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty07.12.07 0:08

gilles a écrit:
Delémys a écrit:
tout neuf, tout beau, et trop serré non !!! reflexion
Pas plus serré que le précédent... je n'ai ni le physique, ni le mental pour serrer les filetages à mort... un défaut dans l'assemblage des 2 morceaux, mauvaise pioche bah

heu !!! c'etais juste une question Gilles fleur
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty07.12.07 8:08

Eh ben je m'attendais pas à avoir autant de lecture, merci les gars !
Alors j'en ai acheté un neuf, tout enrobé de caoutchouc, chez Cardy pour moins de 9 euros. Le vieux est entier, je ne crois pas qu'il manque un morceau, la photo doit être trompeuse. Je le donne volontier à celui qui veut essayer de voir combien de temps il peut tenir hi

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty07.12.07 8:14

9 roros chez cardy bien il on du avoir de la demande prace qu'a chaque fois que j'en voulais un, fallait commander bah 6 roros DMC cul
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty07.12.07 17:17

Delémys a écrit:
gilles a écrit:
Delémys a écrit:
tout neuf, tout beau, et trop serré non !!! reflexion
Pas plus serré que le précédent... je n'ai ni le physique, ni le mental pour serrer les filetages à mort... un défaut dans l'assemblage des 2 morceaux, mauvaise pioche bah

heu !!! c'etais juste une question Gilles fleur

fleur aussi !!!

En me relisant, je vois l'ambiguïté : le "mauvaise pioche" ne t'était absolument pas destiné ptdr , c'est de mon choix de gripster que je parlais bah

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty07.12.07 17:31

Delémys a écrit:
a l'origine ton gripster devrai resembler a ça le tient dead

Avis sur gripster - Page 2 Im000011

remplace par ça bien

Avis sur gripster - Page 2 Im000010


+ 1 !!

Effectivement le 1er est une grosse merde et le 2eme de qualité largement supérieure !!

9 €uros c"était pas la mer à boire et tu roules serein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur gripster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur gripster   Avis sur gripster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur gripster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gripster
» gripster + bib
» Essai TUBLISS Nord Isère
» montage pneu et gripster
» Montage gripster avec bib neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: