L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau qui débute

Aller en bas 
+3
flo_69
cyril87
katoche69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 12:44

Salut, je m'appele Olivier, 30 ans, j'habite Mions (Est de Lyon).
Je me suis offert une 125 Gas que je récupère samedi prochain.

Je ne connais personne qui pratique et de plus je débute, c'est pourquoi j'aimerai m'inscrire dans un club ou association afin de pouvoir faire quelques randos ballades.

Si vous connaissez des adresses de club ou associations je suis preneur.

Si certaines personnes organisent des ballades dans le coin et qu'elles soient prêtes à accueillir un gros poiro je viendrais avec plaisir.

Une petite question concernant l'assurance : mon assureur auto et maison (AXA) ne m'assure qu'au tiers et pas contre le vol, pourquoi ?
je n'ai pas de malus ni accident.

Merci de vos réponses.
merci
OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
katoche69
Jaspineur
Jaspineur
katoche69


Date d'inscription : 09/09/2005
Masculin Moto : ktm 125 exc 2006
Région / département : dans le beaujolais
Nombre de messages : 227

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: salut   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 13:55

salut bienvenue a toi ,t inquiete pas y a plein de mecs qui t apprendront a rouler sur le forum et puis si ton assurance veut pas t assurer contre le vol et bien assure toi ailleurs,chez AMV par exemple.Autre chose si tu veux etre couvert en cas de vol il faut que tu es un antivol SRA4 et que amene la preuve a ton assurance.
Revenir en haut Aller en bas
cyril87
Maître bûcheron
Maître bûcheron
cyril87


Date d'inscription : 06/06/2005
Masculin Age : 52
Moto : 250 CRE-X
Région / département : peyrat le chateau
Nombre de messages : 1464

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 14:24

coucou olivier
ne t'inquiètes pas, on débute tous, yen a juste qui progresse plus vite que d'autres yeah

Pour ton assurance, je te conseille aussi d'aller voir d'autre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69


Date d'inscription : 03/04/2005
Masculin Age : 43
Moto : A pied
Région / département : 69
Nombre de messages : 13873

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 14:28

salut olivier et welcome sur le forum coucou

je pense qu'il ne t'assure pas contre le vol car cela leur coute trop chère pour eux bah va voir une autre compagnie pour comparer bien

AMV, la mutuelle des motards, ect ... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
Invité
Invité




Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 14:32

Salut OliveMan!!!

Bienvenue!!
Pour les assurances, pareil que miguel : va voir ailleurs!!
Moi j'en ai une chez AMV et une chez Euro assurance.
J'entends aussi pas mal de bien de la mutuelle des motards, par contre AMV apparement c'est moyen d'après ce que j'ai pu entendre. J'ai jamais eu l'occasion de vérifier heureusement!
A+
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 15:39

coucou Sois le bienvenu sur le forum. Pour débuter tu as fais un bon choix 125 GAS. Pour ton assurance : je te rassure il n'y a aucune qui assure le vol à l'extérieur les motos tout terrain sauf certaines assurances mais à des prix exorbitants. La Mutuelle des motards t'assure contre le vol dans ton garage mais avec un antivol classe SR4. AMV ne sont pas chers mais méfiance. CLUB 14. Fais le tour mais tu t'appercevras que beaucoup sont très mal placées pour la moto, ainsi que pour les cyclos des gamins meme si tu as du bonus au maximum. Pour l'instant j'ai pas trouvé meilleur qualité prix que chez La Mutuelle des motards. Pour les cyclos (Crédit Mutuel) font de trés bons contrats pas chers pour qui celà intéresse. En attendant te randonner un jour à tes cotés dans les sentiers je te dis à +

_________________
Un nouveau qui débute 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 15:58

Merci pour l'accueil,
je vais me renseigner auprès des autres compagnies d'assurances.

Concernant les clubs ou associations, certains d'entres vous ont'ils des infos?
Revenir en haut Aller en bas
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01


Date d'inscription : 18/04/2005
Masculin Age : 62
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire
Nombre de messages : 14646

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 16:51

Regardes du coté de TONY qui n'habites pas loin de chez toi. FEYZIN. il a créé un site bien

_________________
Un nouveau qui débute 7458eb1dm8
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Gerald


Date d'inscription : 31/08/2005
Masculin Age : 54
Moto : 300 Sef Sherco
Région / département : Grenay (38)
Nombre de messages : 1034

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 17:56

Bienvenu a toi 69 ,
Moi je suis à Saint Laurent de Mure, C'est pas bien loin alors des que tu est assuré, envoi moi un MP.
Pour l'assurance je suis Chez AMV (assurance moto verte), c'est pas trop cher, pratique (possibilité de s'assurer en ligne), mais j'ai pas testé leur prestation en cas de pépin (heureusement).
Sinon y a un Moto club enduro à Chaponnay, il s'appele roue libre, j'ai essayé d' appeler mais le numéro inscrit en mairie est pas bon.
Faudrais y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esge.fr
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 21:09

bienvenue sur le forum bien gasgasma yeah je te donne une adresse
http://gasgasman.free.fr/spip/ tu habites mions , j ai un cousin a rue pasteur, pascal chaleyssin, tu connais peut etre?pour de lenduro tu fais du sport et de la pratique avec les équipements et sa va venir tous seul.@+ 69
Revenir en haut Aller en bas
woops42
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 08/04/2005
Masculin Nombre de messages : 883

Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty12.09.05 21:18

Bienvenue olivier!!! coucou très bon choix pour ta moto un 125 gas... 1 gasman de plus 1 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty13.09.05 7:28

Non Vialle, je ne connais pas ton cousin. Il faut dire que je ne connais pas grand monde sur Mions car je suis arrivé y peu de temps.

Gérald je te ferai signe dès que je suis assuré. Tu pratiques dans le coin ou tu t'éloigne de l'est lyonnais. Concernant le moto club de Chaponnay je suis intéressé si quelqu'un a les coordonnées.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui débute Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui débute   Un nouveau qui débute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je debute mais j'me soigne...
» nouveau du 38
» Nouveau ici, nouveau dans le 69 et nouveau brêlon
» petit nouveau du 69 (nouveau sur le site pas en enduro!lol!)
» Nouveau de chez nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: