L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout de La WRZ 250 ...

Aller en bas 
+48
arno06
romain-archi
RBen07
swe43
papywr
jetpassion
PT_VTEC
JUNIOR
doublefrontloop
steph74
reverfajo
ROBIN
pilote43
titi43/01
robert
damiend
didier
wecmanolo
stich91
redsun
nitrousoxyde
denzo
Geraud
solant
Corey Taylor
gilles
yann69
omplus80
gilbert :le papy
bastoun74
hm450
Full-Power
optalix
steph63
sebti
zab
greg
vialle
will'71
forever71000
WIL07
Tyalegoût?
titicot
flo_69
ardechois
HARVEY
jfbouze
GENFY
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen



Date d'inscription : 22/09/2006
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty22.02.08 19:09

sebti a écrit:
J'ai une 250WRZ de 2002, après avoir eu modèle 93.
elle est d'origine, pas de cale, de 2e joint d'embase ou de truc pour l'adoucir. Si je voulais du mou ( comparé a la mienne ) , j'achèterais une wrf ( ça fait une grosse différence quand j'en essaie une de temps en temps ).
Je roule avec ça pour me faire plaisir, tant pis si je pers en motricité, c'est trop violent, si les chevaux pourraient mieux paser, etc...
J'ai rien a lui reprocher a la mienne, surtout pas ses watt.

je suis bien d'accord avec toi mais dis moi, en moselle il y a bien qq grimpettes, qq dévers, qq cailloux...et là la wrz ne va pas du tout, sauf si tu voles au dessus mais on est pas nombreux à savoir voler au dessus d'un nid de cailloux auvergnats, pire ardéchois, pire velave ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
Jaspineur
Jaspineur
ardechois


Date d'inscription : 13/05/2005
Masculin Moto : 250WRZ03
Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES
Nombre de messages : 273

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty22.02.08 21:25

HARVEY a écrit:
Je demande qq conseils prépa moteur dans le but d'enduriser le missile:
je prévois de faire ceci:
-cale 5mm juste avant la boite à clapets
-ressort de valve "vert"
-pot racing parts spécialement développé pour l'enduro et pour cette machine
-rajout joint d'embase (quelle est la vraie hauteur???)
-démultiplication 14X49

Je suis actuellement en réglages carbu à 180 en principal, 52 ralenti aiguille N3EJ au deuxième cran, bougie BR8EG.

Ceux qui s'y connaissent vraiment, savez vous quels doivent etre les réglages carbu après modifications, la hauteur des joints d'embase dans cette configuration...ou avez vous le tél de José Leloir parce que les concessionnaires yam...n'ont pas du voir une wrz en prépa depuis longtemps..!!!

Merci

fete

-D'origine la wrz possede 1 cale de 5mm placée avant la boite a clapets , j'ai essayé une cale de 1cm que j'ai mis soit avant soit apres la boite a clapets pour moi la meilleure sensation est APRES la boite a clapets.
-Ressort vert pour moi aussi ( c'est vraiment la que j'ai eu les meilleurs compromis )
-pot enduro YAM origine , faudrait essayé la FMF gnarly qui irait pas mal parait il ?
-2 joints d'embase d'origine
-démultiplication 14X49
-réglages carbu à 178 en principal, 50 ralenti aiguille N3CW au 3EME cran, VIS D'air ~1.5 TOUR ( ce sont les reglages Moto verte : peaufiner vos modeles 2003 )
-valve provini nouvellement installée qui permet 4 vitesses d'ouverture de valve : c'est vraiment 4 comportements tres differents
-Power now ( a la limite de l'attrape couillon pour cette moto )
-pour la partie cycle : les conseils de tonton shaft 120 mm d'huile KAYABA 01 pour la fourche , une vidange annuelle de l'amorto

et avec ca on peut presque savoir voler au dessus d'un nid de cailloux auvergnats, pire ardéchois, pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty22.02.08 21:48

yeah
en réglage carbu, je conseillerais un gicleur de 175
testé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty22.02.08 22:03

yeah le probléme des motos qui watt et qui son fun reflexion tu perd en motricité dans le gras et sa ne vas pas du tout a cause que la puissance ne passe pas au sol:dead cul triste j en fais l expérience avec ma 300 gg racing en se moment reflexion mais je n avais pas un bon réglage suspat aussi reflexion donc a voir après.......
Revenir en haut Aller en bas
sebti
Jaspineur
Jaspineur
sebti


Date d'inscription : 28/02/2006
Masculin Age : 45
Moto : 250 tei
Région / département : moselle
Nombre de messages : 326

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty23.02.08 8:45

HARVEY a écrit:
sebti a écrit:
J'ai une 250WRZ de 2002, après avoir eu modèle 93.
elle est d'origine, pas de cale, de 2e joint d'embase ou de truc pour l'adoucir. Si je voulais du mou ( comparé a la mienne ) , j'achèterais une wrf ( ça fait une grosse différence quand j'en essaie une de temps en temps ).
Je roule avec ça pour me faire plaisir, tant pis si je pers en motricité, c'est trop violent, si les chevaux pourraient mieux paser, etc...
J'ai rien a lui reprocher a la mienne, surtout pas ses watt.

je suis bien d'accord avec toi mais dis moi, en moselle il y a bien qq grimpettes, qq dévers, qq cailloux...et là la wrz ne va pas du tout, sauf si tu voles au dessus mais on est pas nombreux à savoir voler au dessus d'un nid de cailloux auvergnats, pire ardéchois, pire velave ptdr

En moselle on n'a pas de cailloux, on a beaucoup de terre humide. Y'a des très bons qui roulent avec nous, ils montent quand même partout avec la même moto ( une 2003 plus cross qu'enduro ). Comme quoi d'origine elle y va aussi clin d'oeil.
Alors je garde mes chevaux de partout; parfois ça monte pas, parfois ça monte dans le désorde, mais tout le temps je me fais plaisir avec mes chevaux ! hi
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty23.02.08 9:47

sebti a écrit:
HARVEY a écrit:
sebti a écrit:
J'ai une 250WRZ de 2002, après avoir eu modèle 93.
elle est d'origine, pas de cale, de 2e joint d'embase ou de truc pour l'adoucir. Si je voulais du mou ( comparé a la mienne ) , j'achèterais une wrf ( ça fait une grosse différence quand j'en essaie une de temps en temps ).
Je roule avec ça pour me faire plaisir, tant pis si je pers en motricité, c'est trop violent, si les chevaux pourraient mieux paser, etc...
J'ai rien a lui reprocher a la mienne, surtout pas ses watt.

je suis bien d'accord avec toi mais dis moi, en moselle il y a bien qq grimpettes, qq dévers, qq cailloux...et là la wrz ne va pas du tout, sauf si tu voles au dessus mais on est pas nombreux à savoir voler au dessus d'un nid de cailloux auvergnats, pire ardéchois, pire velave ptdr

En moselle on n'a pas de cailloux, on a beaucoup de terre humide. Y'a des très bons qui roulent avec nous, ils montent quand même partout avec la même moto ( une 2003 plus cross qu'enduro ). Comme quoi d'origine elle y va aussi clin d'oeil.
Alors je garde mes chevaux de partout; parfois ça monte pas, parfois ça monte dans le désorde, mais tout le temps je me fais plaisir avec mes chevaux ! hi
le plaisir c'est bien ce qui compte avec cette moto bien
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty23.02.08 9:47

merci pour les conseils les gars, j'appauvrirais un poil quand je remonterai
Revenir en haut Aller en bas
steph63
Langue pendue
Langue pendue
steph63


Date d'inscription : 30/09/2005
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz06
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 74

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: 250 wrz 06   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 18:19

je vous presente ma monture je les enduriser et assouplie et decomprimer . maintenant c un outils . c pas une super enduro mais moi ça me vas et c tres leger et le cadre alu et tres rigide dans le roulant c le top
Revenir en haut Aller en bas
steph63
Langue pendue
Langue pendue
steph63


Date d'inscription : 30/09/2005
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz06
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 74

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 18:24

https://servimg.com/view/11112144/4
Revenir en haut Aller en bas
steph63
Langue pendue
Langue pendue
steph63


Date d'inscription : 30/09/2005
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz06
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 74

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 18:27

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
will'71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
will'71


Date d'inscription : 25/10/2006
Masculin Age : 55
Moto : .
Région / département : 71
Nombre de messages : 1952

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 18:46

yeah yeah
tu peux nous en dire plus sur ta wrz pardon...yz
commment as tu fais pour l'homologation ?
rapport de boite ? transmition etc...
belle moto lover lover lover
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 20:27

yeah coucou stef, la cg comment tu as fais justement c est sa le truc reflexion reflexion reflexion les dernières de 2003, et après impossible dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 21:12

salut sûr que ton outil fait rêver !!!
raconte-nous comment tu as commis pareille chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 21:19

allez vas y raconte amen
Revenir en haut Aller en bas
steph63
Langue pendue
Langue pendue
steph63


Date d'inscription : 30/09/2005
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz06
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 74

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 22:41

ben en faite j avais une 250 wrz 2003 je les vendu en cross g garder tout l homologation et g acheter une yz 2006 d occas et g fait tout les changement je c je suis un hors la loi mais putain quel brele de fou g maintenant trop de la balle . bon c sur g passer du temps dessus pour la faire marcher correctement au debut c t pas gagner trop nerveux trop dure en amorto donc g mis un ohlins a l arriere . et au niveau moteur g mis deux jiont d embase de 0.75 . g durcis les valves en doublant le ressort g ouvert la boite pour mettre les deux pignons de 5 eme longue g mis une cale tres epaisse sur la boite a chttps://servimg.com/view/11112144/5laper .[img] https://servimg.com/view/11112144/6 https://servimg.com/view/11112144/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 23:20

Ce qui est rageant dans tout ça c'est de constater que si monsieur Yamaha le voulait, avec 3 fois rien de préparation il nous ferait des missiles de croisière qui atomiseraient tout ce qui roule dans les chemins, comme à la grande époque des WR.

Au lieu de ça, il nous sort des trails.

Sans m'attarder sur l'homologation, superbe machine, on sent le pur sang.
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty24.02.08 23:33

ça sent le pur sang à l'alu lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty25.02.08 13:00

yeah

Ouais, un yz 2006 est un pur sang lover
par contre, ta moto n'est donc pas homologuée car ta carte grise 2003 ne correspond pas avec le type mine de celle de 2006 fouet
donc, pas de compèt, dommage

essaye de voir sur le forum, il existe un post, je ne sais où qui parle d'un concess Yamaha qui les vendait neuves homologuées, peut être qu'il peut le faire pour toi, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Tyalegoût?
Jaspineur
Jaspineur
Tyalegoût?


Date d'inscription : 23/06/2007
Masculin Age : 36
Région / département : Loire
Nombre de messages : 379

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty25.02.08 13:31

GENFY74 a écrit:
Tyalegoût? a écrit:
Et bien moi c'est la moto avec laquelle je debute,et il est vrai que cette moto me comble totalement pour mon petit niveau de débutant.
Elle est superbe y'en a toujours sous la poigné de gaz avec qui il faut rester très polie sinon la belle bleue vous file entre les doigts !!
Le seul bémol est la partie cycle qui commence à se faire vieillote ( car elle est de 1996) surtout le freinage qui n'est pas top.
Mais bon c'est la moto de mon coeur...lol

une wrz 96 super brêle (c'est une peter réplica ???)
pour ton freinage , vidange ton liquide de frein , controle la qualité de la garniture des plaquettes et graisse tes coulisseaux d'etrier tu devrait normalement retrouver du mordant et de l'efficacité up

Ok merci pour les conseil, je vais regarder tt ça et je vous tiendrai au courant des évolutions de la santé de ma petite protégée.
Sinon il est vrai qu'avec l'age pleins de petits tracas apparaissent et je suis tt le tps en train de changer des petites pièces de rien du tt par ci par là, et il faut avouer que yamaha( a sainté) pratique des prix assez exhorbitant pour les piècesque c est !!
Ya t'il moyen d'avoir des pièces pour wrz moins cher ??
Merci et gaz !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyalegoût?
Jaspineur
Jaspineur
Tyalegoût?


Date d'inscription : 23/06/2007
Masculin Age : 36
Région / département : Loire
Nombre de messages : 379

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty25.02.08 13:49

HARVEY a écrit:
il a raison ton ami bourguignon, débuter en enduro avec un engin pareil, wahou là y a de la flagellation!!!
c'est une excellente machine, pas la plus adaptée à l'enduro c'est sur, quoique avec un peu de préparation ça se discutte!
Si tu claquais des bougies c'est que tu n'ouvrais pas assez...mais maintenant que tu n'es plus un débutant tu pourrais peut etre y revenir à la wrz?

Eh bin moi je débute avec et je trouve qu'elle va bien hormis ses ptits défauts de chassis pato, et puis au moins une fois que j serai la piloter je pourrais tt piloter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
steph63
Langue pendue
Langue pendue
steph63


Date d'inscription : 30/09/2005
Masculin Age : 51
Moto : 250 wrz06
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 74

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty25.02.08 17:52

çasoude a écrit:
yeah

Ouais, un yz 2006 est un pur sang lover
par contre, ta moto n'est donc pas homologuée car ta carte grise 2003 ne correspond pas avec le type mine de celle de 2006 fouet
donc, pas de compèt, dommage

essaye de voir sur le forum, il existe un post, je ne sais où qui parle d'un concess Yamaha qui les vendait neuves homologuées, peut être qu'il peut le faire pour toi, à voir
je pense qu il n y a pas de type mine puisque les yz ne son pas homologuer mais g mes numero de serie qui son bon puis je peux avoir mis un cadre alu sur une model 2003 tout se monte c les meme moto a part deux ou trois detail .
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty25.02.08 18:26

Tu as l'air d'etre du puy de dome , pourquoi tu vas te fournir a sainte.
Il y a yamaha a Clermont a cote de maxess.

Mais de memoire car j'ai eut un 250 yz homologue de 91 les pieces n'etaient pas donnees.

Belle machine en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty25.02.08 18:32

Sa y est JE L'AI acheté il y a 1 semaine, de 1999 pour 2500€ (oubliez le vau a coté)
Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Gbfmuys7
Sortant d'un DT 125 de 86, j'ai dû apprendre a maitriser toute l'écurie
Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Vbp7bvub
Bon c'est promis demain je fait des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty27.02.08 0:04

c'est sur que ça allonge les bras mais pour les néo yz istes je précise les pré99 sont des machines d'enduro certes velues, les post 99 sont des cross...je rajoute pas très velues hein? vous avez compris
donc rien à voir entre des wr et des yz avec carte grise appelée wrz parmonzéparvô
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty27.02.08 0:09

une petite précision mécanique qui ravira les esthètes en la matière et vraie pour toutes machines...
décomprimer par les joints d'embase est une hérésie car celà remonte le diagramme (comme on le fait sur une moto de vitesse) donc certes gain de souplesse (atténuation dugnac serait plus approprié), prise de tours...donc on se dirige dans cette voie vers un caractère plus pointu
la vraie décompression se fait à la culasse

donc pour en revenir à la wrz, la prépa enduro à faire "en théorie" est:
un pot adapté (origine, pot de préparateur, ou fmf gnarly)
la cale à l'admission
les réglages carbu ad hoc

+ en option le ressort de valve

enfin dernier ou premier stade selon le budget une prépa culasse + prépa cylindre...

j'ai perso ma p'tite idée je vous en dirai plus une fois le tout monté et le pilote réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty27.02.08 9:35

moi j'en avait une de 1999 tres bonne moto fiable mais je l'ai revendu car pour moi elle m'arrachait les bras trops violente a mon gout et j'ai racheté une 250wrf et maintenant que du bonneur yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout de La WRZ 250 ...   Tout de La WRZ 250 ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de La WRZ 250 ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha WRZ 250 ...
» KTM freeride 350 ( essai,modif et technique)
» Tout sur les WRF
» 300 KLX-R : tout, tout, tout !!!!
» Tout de La WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: